mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'aimerais acheter une ktm 85 sx !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
oillio
Bonjour, j'aimerais donc acheter une ktm 85 sx grande roue d'occasion de 2009 a 2200 euros, elle na pas fait de competition a toujours était entretenue a chaque sortit de circuit . Je debute dans le cross donc j aimerais bien commencer donc je voudrais savoir si une ktm 85 sx grande roue est une bonne base . Je mesure 86 centimetre des pied a plat jusquau bassin donc je ne c est pas si sa va pas etre un peux trop haut . j ai 13 . merci d avance
rolandd20
Citation (oillio @ 26 Nov 12 à 22:10 ) *
Bonjour, j'aimerais donc acheter une ktm 85 sx grande roue d'occasion de 2009 a 2200 euros, elle na pas fait de competition a toujours était entretenue a chaque sortit de circuit . Je debute dans le cross donc j aimerais bien commencer donc je voudrais savoir si une ktm 85 sx grande roue est une bonne base . Je mesure 86 centimetre des pied a plat jusquau bassin donc je ne c est pas si sa va pas etre un peux trop haut . j ai 13 . merci d avance


bonsoir
et bienvenue dans le monde de la moto.
en 85 cc tu vas trouvé de tout..
donne nous ta taille 1m 60?...
oui? ou a la louche..lol!!!
un 85 yz , rm, kx, ktm, ou TM!!! te convient...
il existe des "petites roues" dans toutes ces marques...
mais elles sont plus difficiles a revendre ...(moins de demandes)
mefis toi des annonces type:" n'as jamais fait de compétition , ce lave a tout les rapports ..graisser et laver a chaque sorties" etc....
je vends mes 85 en précisant justement quelles on fait de la compet!! d'ou forcement une moto entretenue..
on ne peu pas ce permettre d'avoir une moto pourrie en compet!!!! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
oillio
déjà merci d'avoir répondu, alors je mesure dans les 1m52 . tu a raison par rapport au compétition mais si l moto à fait un championnat de France par exemple, elle aura tourner et les conssomable (piston et tous le reste et l usure) seront utiliser à leurs maximum mais certte elle a été entretenue. Je vais passer ma confirmation (protestant) je la passe ke pour la tune je ne suis pas croyant dutout . je recevrais dans les 1500 euro minimum plus une aide de mes parents , 500 euros au max. je voudrais éviter les petite roue. ne me demander pas pourquoi c comme ça . merci d avance
rolandd20
Citation (oillio @ 28 Nov 12 à 22:32 ) *
déjà merci d'avoir répondu, alors je mesure dans les 1m52 . tu a raison par rapport au compétition mais si l moto à fait un championnat de France par exemple, elle aura tourner et les conssomable (piston et tous le reste et l usure) seront utiliser à leurs maximum mais certte elle a été entretenue. Je vais passer ma confirmation (protestant) je la passe ke pour la tune je ne suis pas croyant dutout . je recevrais dans les 1500 euro minimum plus une aide de mes parents , 500 euros au max. je voudrais éviter les petite roue. ne me demander pas pourquoi c comme ça . merci d avance


bien
donc si je compte bien 2000 euros a quelque chose pres!!
a ce prix tu peu avoir une TRES bonne moto surtout si tu debute!!!!!!!!!!
pour ce que je disais au sujet de " elle fait de la compet le moto.."
bien comprendre que les consommables sont nickel voir a demi usure!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
que recherches tu dans cette categorie de prix???( dommage j'ai vendu le 85 TM ..1800 euro)
grandes roues je pense.. et je te le conseille....!!!
dit moi en plus..si je peu t'aider!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
DamDam56
KTM 85 SX, c'est très bien (de même que les autres 85 style YZ, KX, RM ou TM) : mon fils en a une de 2008 depuis 3 ans. Il a commencé enpetites roues et au bout de quelques mois j'ai acheté des grandes roues (c'est l'un des avantages de la KTM : il suffit de changer les roues).
Aucun souci avec cette moto. Juste l'entretien régulier.
Par contre au niveau budget, il ne faut pas compter que la l'achat de la moto : il faut aussi tout l'équipement de protection du pilote, l'adhésion à un club, la licence (FFM ou Ufolep) et le budget de l'entretien de la moto : et là ça douille !
oillio
Merci, je tien a préciser que 2000 € pour la moto sans rien dépenser de mon compte en banque donc j'ai encore des sous a mettre dans l'entretien et équipement a peux prés 500 € équipement et 250 € entretien pour 2 mois. sa suffit ?

Je ne sais pas koi faire car mon père trouve que je devrais attendre et commencer vers 16 -17 ans mais moi je veux commencer maintenant.
Je ne sais vraiment pas koi faire car j'ai une Derbi senda x-treme 50 r dans le garage et je penses pas trop l'utiliser car une 50 non débrider sa monte que 45 .
Alors peut être vendre la Derbi pour acheter une très bonne ktm 85 sx grande roue donc 2000 € confirmation et 1000 € la Derbi plus éventuellement encore des sous sur le compte 500 €.
Le CASM ça coûte combien ?
Licence basique pour aller sur des terrain comme le Gazelec de Strasbourg vue que je suis d'alsace ?
Le prix d'une adhésion au club ?

Merci d'avance et dsl du language sms et les faute d’orthographe et grammaire xD je suis en 4 ème =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.