mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les restos du coeur !
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Dons à la sortie des Grandes surfaces
. Pour ma part cela fait maintenant plus de 3 ans que je dépose à chaque appel des boites de pâté en choisissant celle ou le mot PORC est écrit le plus grand possible !
Les Français ont un cœur ? Oui surement !
Et si les Restos du cœur commencent à collecter à partir du 1er Octobre.. Voilà quelques idées à déposer dans les caddies :
Choucroute garnie
Petits Salés aux lentilles
Pâté de campagne
Pâté de jambon
Rillettes
Soupe de légumes au lard
Lard paysan
Jambon blanc avec ou sans couenne
Cassoulet aux saucisses .Etc

Faites comme moi, on verra bien ce que les biens pensants et autresjournalistes vont trouver à redire….
FAITES CIRCULER CE MAIL ET L'HIVER SERA PEUT ÊTRE MOINS RUDE POUR CERTAINS !!!.LA SOLIDARITE CA MARCHE AUSSI COMME CA
. . PENSEZ-Y .
DANN
+ 1000000 boites de paté de cochon !
trop bonne l'idée .....
old mx
bonne idée
ktm 540 sx
ja ja xthumbup.gif
lazoppe
xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
gribouille
Citation (chablisman @ 26 Nov 12 à 18:25 ) *
Dons à la sortie des Grandes surfaces
. Pour ma part cela fait maintenant plus de 3 ans que je dépose à chaque appel des boites de pâté en choisissant celle ou le mot PORC est écrit le plus grand possible !
Les Français ont un cœur ? Oui surement !
Et si les Restos du cœur commencent à collecter à partir du 1er Octobre.. Voilà quelques idées à déposer dans les caddies :
Choucroute garnie
Petits Salés aux lentilles
Pâté de campagne
Pâté de jambon
Rillettes
Soupe de légumes au lard
Lard paysan
Jambon blanc avec ou sans couenne
Cassoulet aux saucisses .Etc

Faites comme moi, on verra bien ce que les biens pensants et autresjournalistes vont trouver à redire….
FAITES CIRCULER CE MAIL ET L'HIVER SERA PEUT ÊTRE MOINS RUDE POUR CERTAINS !!!.LA SOLIDARITE CA MARCHE AUSSI COMME CA
. . PENSEZ-Y .

Excellent Chab,dans le cochon tout est bon pour nos necessiteux Francais(lesvrais!!!)
ktm 540 sx
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=565...nt=1&ref=nf ha les en....er ils n'acceptent plus les aliments a bas de porc
ste
Citation (ktm 540 sx @ 27 Nov 12 à 20:41 ) *
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=565...nt=1&ref=nf ha les en....er ils n'acceptent plus les aliments a bas de porc


Mdr il sont trop fort ont se le fait mettre de plus en plus profond
François C

blink.gif L'institution ( on peut appeler ça comme ça) fait appel à la générosité et ils font les difficiles?!...
gribouille
Citation (chablisman @ 28 Nov 12 à 09:49 ) *

Tout les biens pensant devraient inviter leurs protégés des "minorités martyrisées" dans leurs misérables apparts du XVI...Ca leur ouvrirait l'esprit à tous ces tocards.Damned,je me laisse aller...Saucisson à l'ail et pinard pour tout le monde!
François C

Et le ricard avant?!!
Bon! laugh.gif
ktm 540 sx
savez vous aussi que l'appelation de " marché de noel " devrait changer pour "marcher d'hiver"
old mx
si ils n'acceptent plus les aliments avec du porc ben je ne donnerai plus rien
boubou21
Tiens, pis moi j'en remet une couche. dry.gif

===> TÉMOIGNAGE > FAITES DU BÉNÉVOLAT !

Voici une lettre reçue par mail.

A lire, car cela remet en question le don.

Beaucoup de courage à cette fille qui laisse en prime ses coordonnées.

***

- OBJET : La honte des Restos du Cœur - A partager !

Je viens de faire 2 semaines de bénévolat au Resto du Cœur « Tendance + Lyon ».

Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience !

Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains, les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.

Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic.

Ils sont à l'affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.

Ce sont de véritables roublards qui n'hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc...

J'ai aussi passé du temps au rayon « bébés » et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d'années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, elles-mêmes gueulent : « Mais ce n'est pas de la Marque !!! » et rejetant les petits pots...

Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !

Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux, s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles !

Si l'on essaye de mettre le « holà » et d'exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter.

C’est invraisemblable !

Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au-devant de troubles très graves. Il ne peut en être autrement…

Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d'un système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.

Voilà, je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.

Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux, et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.

Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu'ils ont peur.

J’ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.

Je voulais témoigner car ayant entendu qu'il allait manquer 5 millions d'euros aux Restos du Cœur. Je pense qu'il faut arrêter cette gabegie...

***

Témoignage de :

Catherine TENDANCE +
32 COURS GAMBETTA
69007 LYON
steven33
personne n'a de solutions a ce probléme, quoi que nous proposions ont se fait insulté de raciste!!
nous acceptons leurs coutumes, leur religions... alors que on ne peux pas faire le 10 éme de ce qu'il font ici chez eux!! aux risque de sa vie!!
allez dans les pays musulmans ( sans parler du maroc ou de l'algerie qui se christiannise peu a peu) et essayer de construire une église vous verrez bien!
alors que nous nous les laissons nous bouffer avec leur mosqué, leur voile , et leur viandes de merde hallal!!
cette religion est une religion de guerre!! la plupart des pays musulmans était encore en guerre ces 15 derniére années!! pour eux seul l'islam doit exister et la charia doit etre obligatoire!!
ils sont plus raciste que nous!! nous leur devons tout!! il nous chie sur la gueule... et oui il ne faut pas macher ces mots!!
vous allez me dire oui mais tu n'a que 20 ans tu na rien connu et pourtant.... j'ai dèja compris leur manière de faire!!
et si tu a le malheur de leur éclater la gueule ta SOS racisme qui te tombe sur le coin du dos!!
il faut arréter l'émoragie avant qu'il soit plus nombreux que nous et qu'il nous gouverne!!

sur ceux vive la france!!

old mx
il y a méme des vrais français qui font le cirque une veille de noel il y en avait un qui faisait la manche à la sortie du super u je lui ai donné une baguette je me suis fait insulter grave il voulait du fric pour picoler , je suis ok avec vous mais svp ne dérapez pas sur les ethnies à religion non chrétienne merci
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif
vomito35
La seul bonne image qui reste des resto du coeur
vomito35
Citation (chablisman @ 26 Nov 12 à 17:25 ) *
Dons à la sortie des Grandes surfaces
. Pour ma part cela fait maintenant plus de 3 ans que je dépose à chaque appel des boites de pâté en choisissant celle ou le mot PORC est écrit le plus grand possible !
Les Français ont un cœur ? Oui surement !
Et si les Restos du cœur commencent à collecter à partir du 1er Octobre.. Voilà quelques idées à déposer dans les caddies :
Choucroute garnie
Petits Salés aux lentilles
Pâté de campagne
Pâté de jambon
Rillettes
Soupe de légumes au lard
Lard paysan
Jambon blanc avec ou sans couenne
Cassoulet aux saucisses .Etc

Faites comme moi, on verra bien ce que les biens pensants et autresjournalistes vont trouver à redire….
FAITES CIRCULER CE MAIL ET L'HIVER SERA PEUT ÊTRE MOINS RUDE POUR CERTAINS !!!.LA SOLIDARITE CA MARCHE AUSSI COMME CA
. . PENSEZ-Y .


+1 xthumbup.gif
chablisman
" C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l
altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter
quelques passagers hors de l' avion. C'est une mauvaise solution, mais nous
allons le faire d'une manière la plus honnète et démocratique possible
Nous allons donc utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A
- Ya-t-il des Africains, des Antillais, des Arabes ? Après nous passerons à la lettre B
- Ya-t-il , des blacks, des beurres ?"
luddoy
Citation (chablisman @ 29 Nov 12 à 16:48 ) *
" C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l
altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter
quelques passagers hors de l' avion. C'est une mauvaise solution, mais nous
allons le faire d'une manière la plus honnète et démocratique possible
Nous allons donc utiliser l'alphabet. Commençons par la lettre A
- Ya-t-il des Africains, des Antillais, des Arabes ? Après nous passerons à la lettre B
- Ya-t-il , des blacks, des beurres ?"



Pouah pouah là ca arrache dur !!!! laugh.gif
HVA 83
je ne donnerai jamais plus aux resto du coeur voila ma petite histoire
pour collecter des fonds pour eux en février dernier ,j ai organisé une journée enduro vintage
et pour l occasion & marquer le coup ,j ai juste demandé a l antenne locale si je pouvais avoir un drapeau ,que je leur rendait en fin de manif ainsi que les dons récoltés .
la réponce fût que pour avoir un drapeau ,il y avait un droit a l image a payer de x millier d euros
du coup ils n ont rien eu ,quand aux dons {1750€}je les ai reversés a une autre oeuvre
rrr
blink.gif pauvre Coluche et pauvre Abbe Pierre ils doivent se retourner dons leur tombes
steven33
laugh.gif
rolandd20
Citation (vomito35 @ 29 Nov 12 à 11:51 ) *
La seul bonne image qui reste des resto du coeur

il nous manque!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
attention a ne pas voir la vie que dans un seul sens!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
ktm 540 sx
Citation (old mx @ 29 Nov 12 à 09:57 ) *
il y a méme des vrais français qui font le cirque une veille de noel il y en avait un qui faisait la manche à la sortie du super u je lui ai donné une baguette je me suis fait insulter grave il voulait du fric pour picoler , je suis ok avec vous mais svp ne dérapez pas sur les ethnies à religion non chrétienne merci



moi je suis d'accord avec le fait qu'il y est des c...s de partout le seul truc qui me chagrine c'est la constatation faite sur les populations carcérale français et européen 70 à 80% de cette population appartient à ces ethnies, il est bien sûr dommage de faire une généralité mais bon il existe un vrai problème, peut-être que leur civilisation est inassimilable à la nôtre ....enfin je dis ça je dis rien on devrait remplacer les prisons par des bagnes vus ce que peut couter 1 mois de prison aux contribuables autant faire d'une pierre deux coup avec des bagnes de travaux forcé dry.gif
ktm 540 sx
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=419...pe=1&ref=nf UN PERE NOEL EXCLU DE L'ECOLE A MONTARGIS
POUR RESPECTER LES CROYANCES ... DES AUTRES !!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint


Tiens , elle va en avoir besoin , elle et ses cons de soi-disant Français mad.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
ktm 540 sx
ha la je crois que le seul vaccin valable est ... ....... ........ ........... ............. ....... DOLETHAL (Vétoquinol) - Notice via AFMPS -pentobarbital sodique: 200 mg/mlsolution injectable iv, icardPosologie:Ca, Fe: 200 mg/1,5 kgflacon 100 ml
250 mlR/psychNATRIUM PENTOBARBITAL 20% (Kela Laboratoria) - Notice via AFMPS -pentobarbital sodique: 200mg/mlsolution injectable iv, icardPosologie:Ca, Fe: 100 - 200 mg/kgflacon 100 mlR/psychRELEASE 300 mg/ml sol inj (WDT) - Notice via AFMPS -pentobarbital sodique: 300 mg/mlsolution injectable iv, (icard sauf chez Av, intrapulmonale, intrapéritonéale)Posologie:En fonction des cons flacon 100 mlR/psych ... la bonne vielle euthanasie est le vaccin idéal pour les CONS résultat garanti mad.gif
stefx66
Si seulement ça pouvait être possible ..!!!!
ktm 540 sx
http://fr.novopress.info/127622/gaspillage...latine-de-porc/ a croire qu'ils se sont passé le mot
stefx66
C est une honte dire qui y en a qui meurent de faim ..!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.