mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 husqvarna cr ou ktm sx (année 2012)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bobypeche
Salut a tous, j'ai poser ma recherche sur le forum pour savoir si la question aver été deja posé. Mais apparament le sujet n'a pas été aborder donc jesper que je n'encombrerai pas le forum avec sa.
Bref voila, je sort de 4ans d'enduro pour rentrer dans le monde du cross. Qui dit changement de discipline dit changement de monture! C'est la que le doute intervient entre deux machines:
125 huski cr
125 ktm sx
Jaime bien husqui j'ai rouler une bonne partie de mon temps sur une wr de 2007 (trés bonne machine) c'est asser fiable mais je ne sait pas du tout se que le modéle cross vaut.
Apres pour ktm c'est de bouche a oreille, d'apres certain la marque orange est trés bien dans le mx.
Voila sa sera tout, je remercie d'avance a se qui prendront le temps de me repondre smile.gif
(désolé pour l'orthographe je fait de mon mieux :/ )
Mxaddict
Salut ,
En mx la 125 sx est une souce sur tout comme la 125 yz
Pour la husky , il y en a tres tres peut en cross , va savoir pourquoi.
De plus tu trouvera plus facilement des pieces pour ktm ou yz.
Cela reste mon avis , attend d'autre conseils.
DANN
salut a toi , si tu as aimer une husky , tu va adorer une KTM !
Bobypeche
Tout le monde parle effectivement des yam en cross, le seul probleme c'est que j'ai jamais été trés jap' apres sa reste un choix je dit pas quelle sont moin bien que les autres mais disont que personnelement sa m'attire moin qu'une katoche ou huski, apres reste a faire la comparaison budjet sur les deux marque, ktm=argent sa faut pas le nié c'est un marque de performances certe mais elle fait bien payé sont image. Ont ma mit le doute sur huski par rapport a la qualité prix. Mais bon apres je me trompe peut être..
HVA 83
je ne pense pas que la hva soit + mauvaise que la ktm mais vue ce qui se passe depuis un long voir trés long moment avec la distribution des hva & encore + des piéces {il faud savoir que rmf n importe + les hva a la fin de l année },je ne choisirai pas cette
marque {et dieu sait que je l aime } bmw na rien ou présque rien apporté de nouveau sauf des os qu ils n arrivaient pas a vendre sous leur propre nom .
parcontre une marque trés peu connue et qui fabrique de trés bonne moto est TM attention machine un peu + chére que les autres au départ ,mais sortie de caisse tu peux prendre un départ de compet
tu n aura rien a y faire comme préparation ,surtout niveau suspension .
old mx
oui il y a tm trés bonne moto bien équipée d'origine aprés tu a ktm et yam qui sont de trés bonnes motos attention sur les ktm il faut changer plus souvent le piston et les roulements de vilo
Mxaddict
Pense aussi a la revente ,tu aura beaucoup de mal a vendre une hva , l'yz et la sx moins de soucis de ce coté.

Old c'est la premiere fois que j'entend cela sur les piston et roulements de katoche.

Moi perso j'ai eu une 125 yz que du bonheur!
HVA 83
voila de quoi donner une idée aussi
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...6WS9jb_Ypyt2d5Q
Bobypeche
Citation (HVA 83 @ 30 Nov 12 à 17:45 ) *


C'est sur que de la franchement sa donne envie mais je sait pas si le modéle 2012 été dans cette qualité la...
HVA 83
Citation (Bobypeche @ 1 Dec 12 à 12:44 ) *
Citation (HVA 83 @ 30 Nov 12 à 17:45 ) *


C'est sur que de la franchement sa donne envie mais je sait pas si le modéle 2012 été dans cette qualité la...

je ne pense pas que beaucoup de mofif ont étaient apportées entre la 2012 & 2013
HVA63
Citation (HVA 83 @ 26 Nov 12 à 18:44 ) *
je ne pense pas que la hva soit + mauvaise que la ktm mais vue ce qui se passe depuis un long voir trés long moment avec la distribution des hva & encore + des piéces {il faud savoir que rmf n importe + les hva a la fin de l année },je ne choisirai pas cette
marque {et dieu sait que je l aime } bmw na rien ou présque rien apporté de nouveau sauf des os qu ils n arrivaient pas a vendre sous leur propre nom .
parcontre une marque trés peu connue et qui fabrique de trés bonne moto est TM attention machine un peu + chére que les autres au départ ,mais sortie de caisse tu peux prendre un départ de compet
tu n aura rien a y faire comme préparation ,surtout niveau suspension .

Pour ce que j'en dirai : je prefere une TM xthumbup.gif soit plus chère au départ mais toute équipé d'origine et quand tu rajoute les accessoires sur la Yam, tu es bien plus chère. L' HVA est une très bonne moto mais demande une certaine preparation pour arriver au niveau des autre... Le problème sur KTM cé la couleur orange xwhistling.gif sinon très bonne moto aussi. Le prix des pièces est pour ainsi dire equivalent sur ces 3 modèles avec des haut et des bas suivant la pièce et le fournisseurs. Pour la revente, il es vrai que Yam ou Kt se vendra certainement mieux mais vu le nombre en vente sur le BonKoin fo voir....
chablisman
Citation (old mx @ 26 Nov 12 à 18:53 ) *
oui il y a tm trés bonne moto bien équipée d'origine aprés tu a ktm et yam qui sont de trés bonnes motos attention sur les ktm il faut changer plus souvent le piston et les roulements de vilo


xwhistling.gif Ho le mauvais commercial !!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.