mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des news de Dubaï
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut la bande,

Je vient donner un peu de nouvelles.

Le voyage c'est super bien passé, j'ai eu beaucoup de chance, ce qui ma permit de visiter un peu Dubaï.

Malgré la saison hivernale ici il fait assez chaud en journée (30-35°), j'ai jamais bu autant d'eau laugh.gif laugh.gif

Sinon j'ai commencé le taff et pour le moment c'est un peu flou je prend connaissance avec les machines, et j'attend la date et le lieu ou nous allons être envoyé pour le chantier.

Aller quelques tofs xthumbup.gif







La photo du bassin avec les jets d'eau (video du Chab) blink.gif

ika69
Tu vas en prendre pleins les yeux merci pour les photos et fait quand même attention de ne pas boire trop d'eau.

ika
chablisman
Profites bien et fais nous des photos !!!!!! xthumbup.gif
old mx
salut merci pour les nouvelles
marcou-uyamaha
wahou sa a l'air beau wink.gif porte toi bien
François C

Cool Julien! rolleyes.gif
smachty
c'est quoi ton boulot ???? ils embauchent ?
gaetancop
super ces news ! ca te change pas trop de tes prairies de vaches normandes ???

fais gaffe l'eau pure fait rouiller !
Ben freerider
Va falloir sortir le costard, la rollex et les chaussures en croco pour être en accord avec la population locale non ?
Sans parler du turban....
manuexc400
merci de partager tes photos.
Super beau !
on a hate de voir les grosses machines!...
le yac76
Salut les gars alors en faite l'autre fois avant de partir je disais que c'était de la réparation de pelleteuse mais en fait c'est une base de pelleteuse avec une flèche de grue a la place du bras de pelle. C'est pour faire de la solidification des sols, soit par compaction (20T au bout du cable et arrivé a une certaine hauteur chute libre du poids) ou pas vibration, en fait une grande tige avec un moteur élec dedans et une pièce qui tourne excentriquement afin de faire vibrer l'ensemble et donc solidifier le sol.


Sinon le travail en expat c'est un peu anarchique, au emirats arabes, y a beaucoup d'indiens et en faite tu bosse avec rien et aucune règles de sécu, donc en gros c'est fait gaffe a toi regarde ce que font les autres et éloigne toi d'eux laugh.gif les mecs au lieux de se mettre dans un étau sur un établi ils préférent meuler par-terre laugh.gif ou ne jamais faire une manutention au chariot élévateur avec un indien au volant sous peine de tout prendre dans la tronche.

Sinon en ville, il y a surtout des occidentaux donc niveau vestimentaire et vie de tout les jours c'est très commun a nos moeurs.

C'est quelquechose a faire au moins une fois dans sa vie même si parfois les choses semblent diamétralement opposé a nos habitudes.

Et j'ai pas tout vu lol ça fait que 5 jours que j'y suis laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sensi2a
je te l'avait dit mon julien que les déplacements a l’étranger c le top !!!! profite et aux niveau des règles de sécurité je connais bien le souci mais crois moi tu va vite t'y habituer !!!
old mx
salut julien reviens nous entier
LP80
profites bien le yac xthumbup.gif
ste
Profite de la vhance que tu as xthumbup.gif

Ty travaille est voyage quoi de mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.