mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis 250 CR 2002
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sandcross62
Salut tout l'monde!!
J'ai besoin de l'avis de ceux qui ont ou qui ont eu un 250 CR 2002, je veux faire le prochain Touquet en 2 temps et laisser mon 450 RMZ 2010 au chaud smile.gif
Je peux avoir un 250 CR 2002 en dépôt vente en concession qui a très très peu rouler il est comme neuf et je voudrais savoir si le moteur à des watt pour faire du sable et une bonne partie cycle (une préparation est prévue)
Merci d'avance pour vos avis
rrr
salut pour le sable je connais pas trop par contre le modele 2002 a 2004 c est tres caustaud il faut bien soigner le refroidissement avec des gros radiateur et des durite sillicone si tu peu tu monte un kehin pwk a la place du mikuni si tu veut de l allonge tu peu mettre 3 joint de culasse avec de la patte a joint
une cale entre la boite a clapet et le carter chez shogun moto ca vaut 30 euro je crois et verifie aussi la barrette d echappement c est la maladie des fois c est trop merdique a ressouder du coup il faut rechemiser c est ce que j ai du faire voila apres pour la prepa tu met bien les resssorts a ton poid et
full gazz on the sand
sandcross62
salut !!
merci pour tes conseils précis, normalement je vais la chercher demain soir (je réfléchis encore) si ça se fait je vais lui faire un réglage carbu + sand stop et ce week direction loon plage pour tester et après demontage du haut moteur pour controle et montage de bon matos et prepa suspates , niveau admission à ton avis vaut mieux la cale ou une boite à clapet v-force?
bonne soirée !
gege02
y a une annonce dans les forum pour une 250 cr de 2 000 a vendre a 2 000 euros dans le 62

apparement beaucoup de piece changés





sandcross62
Salut tout l'monde !
Bon bah ça y est le CR est à la maison mais ça commence bien il démarre plus!! Le moteur se noie complètement quelqu'un aurait une idée?
mxlive
Salut content pour toi smile.gif

Pour ton probleme , verifie que tu as de l'etincelles a la bougie !

Tu as pris quoi comme cr alors ?
sandcross62
Salut!
J'ai pris un 250 CR de 2002, il a pas beaucoup rouler, les 2 fois que je suis allé le voir à la concession il a démarré nickel, il a pris une grosse Aberdeen le ramenant et la ce soir pas moyen de le faire craquer en rentrant, y a une très bonne étincelle, je vois pas ce qui peut poser problème
rrr
Citation (sandcross62 @ 27 Nov 12 à 22:50 ) *
Salut!
J'ai pris un 250 CR de 2002, il a pas beaucoup rouler, les 2 fois que je suis allé le voir à la concession il a démarré nickel, il a pris une grosse Aberdeen le ramenant et la ce soir pas moyen de le faire craquer en rentrant, y a une très bonne étincelle, je vois pas ce qui peut poser problème


salut a mon avis tu devrais verifier ton carbu nettoi le et tres important verifie verifie l etat du boisseau la maladie chez mikuni c est que ce dernier se fissure casse et les morceaux vont direct dans le cylindre et pour ta question entre la boite vforce et la cale bin c est different en fait la vforce va accelerer la monter dans les tours et la cale va ameliorer l allonge
perso j ai mis un kehin pwk et un powernow il y a plus de trou en bas et sa souffle apres si tu veut mettre une boite a clapet opte our la boyesen sur le bon coin il y a un pro qui les vends neuve a 196 euro ou au us apres il faot demander au pro de la silice pour savoir quel comportement moteur il faut voila j espere que je t ai un peu aidé
sandcross62
Salut! Merci pour ton aide je vais pas trop y toucher sinon le gas va dire que j'ai bidouillé, je vais réessayer aujourd'hui si elle démarre pas retour à l'envoyeur wink.gif
old mx
salut regarde les clapets si ils sont en bon état , j'ai une 2003 et j'ai fait 2 fois le touquet avec j'ai monté une culasse bud avec un dome bas régime une ligne d'échappement bud et une boite à clapet vforce 3 j'en suis trés content
sandcross62
Salut old, la moto démarre ! j'ai l'impression que le starter noie le moteur, quand elle a démarrer ça à asperger de l'essence partout !! T'as mis quoi comme transmission pour le sable ? j'ai deja acheté un pignon de 14, Samedi je vais rouler avec à loon plage et après je mets les suspates à préparer chez dragon Tek et je vais voir pour booster le moteur
old mx
je pense qu'il faut régler ton niveau de cuve, 14X52 pour le touquet
sandcross62
Ok ! Je vais regarder mon niveau de cuve mais je n'ai pas la revue technique pour regler l'écartement, merci pour tes infos wink.gif
sandcross62
J'ai oublié de te demander si les plastiques de 2002 à 2007 sont les même? Et si on peut monter des tés de fourche d'un 2007?
toys78
non les plastique ne sont pas les meme
peut etre les garde boue mais pas sure
les ouies c'est 2002-2003 , 04-05,06-07

http://www.bike-parts.fr/
un petit lien qui te servira pour tes references laugh.gif
old mx
j'avais monté des pneus pirelli des 410
sandcross62
merci l'ami wink.gif
sandcross62
Salut tout l'monde !! Hier j'ai fait ma première sortie avec le CR dans le sable, je me suis régalé et il envoie bordel! Plus violent que mon 450 RMZ 2010, par contre trop on/off va falloir résoudre le problème de creux à bas régime et le moteur cogne quand je coupe les gazs quelqu'un aurait une idée du problème ?
rrr
Citation (sandcross62 @ 2 Dec 12 à 16:51 ) *
Salut tout l'monde !! Hier j'ai fait ma première sortie avec le CR dans le sable, je me suis régalé et il envoie bordel! Plus violent que mon 450 RMZ 2010, par contre trop on/off va falloir résoudre le problème de creux à bas régime et le moteur cogne quand je coupe les gazs quelqu'un aurait une idée du problème ?



comme je te le disait monte un kehin pwk ou essaye en un si ta um pote qui a une ktm ou une gas gas et tu m en reparlera en meme temp regarde le bas du boisseau de ton mikuni actuel e a mon avis dix ans de bons et loyaux coup de gachette il doit pas etre beau a voir
sandcross62
je n'ai pas la possibilité d'en essayer un mes potes roulent en 4 temps, ça coute chere un Kehin? le boisseau de mon carbu doit pas avoir pris beaucoup d'usure, la moto à tourner à peine 30h en 10 ans smile.gif
rrr
Citation (sandcross62 @ 2 Dec 12 à 23:00 ) *
je n'ai pas la possibilité d'en essayer un mes potes roulent en 4 temps, ça coute chere un Kehin? le boisseau de mon carbu doit pas avoir pris beaucoup d'usure, la moto à tourner à peine 30h en 10 ans smile.gif

salut sand regarde sur le bon coin j en ai vu a 70e sinon de memoire chez cardy si il y en a un par chez toi
old mx
pour rrr peu tu me dire à quel endroit le boisseau se fissure j'ai démonté le miens je n'ai rien vu d'anormal il est pratiquement neuf et aparement en acier
Ben freerider
Un carbu complet neuf c'est dans les 350€ il me semble.


Sur la mienne un morceau du boisseau s'est barré. Un coin, un morceau d'un mm a peu prés.
rrr
Citation (old mx @ 3 Dec 12 à 19:37 ) *
pour rrr peu tu me dire à quel endroit le boisseau se fissure j'ai démonté le miens je n'ai rien vu d'anormal il est pratiquement neuf et aparement en acier


salut old le boisseau sur ca partie basse a force de de revenir a sa position initiale tape le corp du carbu generalement c est du coté boite a air mais j ai vu aussi que tu avais un
gas gas dans les photos du mxtd et normalement ta un kehin dessus si tu peu essaye le tu m en dira des nouvelle en plus avec ta culasse et ta v force tu va pas la reconnaitre ohmy.gif
old mx
merci pour les renseignement j'ai une tm il y au aussi un kehin la gasgas c'étais à mon pote manu
rrr
Citation (old mx @ 3 Dec 12 à 21:04 ) *
merci pour les renseignement j'ai une tm il y au aussi un kehin la gasgas c'étais à mon pote manu

de rien les tm c est les ferrari du cross
tiens moi au jus si tu essaye le carbu de ta tm pour le mettre coté pipe c est un peu galere parce que la gorge n est pas au meme endroit mais a par ca meme le cable s adapte sans probleme xthumbup.gif
sandcross62
salut tout l'monde !!
j'ai deposé la moto hier pour faire preparer les suspensions pour le sable et voir ce qu'on peut mettre comme matos pour lui rajouter des watts smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.