mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon 2012
Mxteam > le club > La buvette
old mx
j'ai été à marnay dans le cadre du téléthon il ont ouvert le circuit pendant 24h c'étais complétement défoncé mais sa n'a pas empéché de plus de 250 pilotes de rouler , ce soir je suis laminé mais content d'y avoir participé
metdugaz39
Citation (old mx @ 24 Nov 12 à 22:00 ) *
j'ai été à marnay dans le cadre du téléthon il ont ouvert le circuit pendant 24h c'étais complétement défoncé mais sa n'a pas empéché de plus de 250 pilotes de rouler , ce soir je suis laminé mais content d'y avoir participé

j'ai fait rouler ma fille à Marnay. Je l'ai arreté à 1h du matin, elle commencais à fatiguer.
Elle est un peu détruite ce soir, mais elle veut recommencer l'année prochaine.
On reviendra avec la caravane.
chablisman


Moi j'étais pris ailleurs ! xwhistling.gif laugh.gif
old mx
Citation (metdugaz39 @ 24 Nov 12 à 23:18 ) *
Citation (old mx @ 24 Nov 12 à 22:00 ) *
j'ai été à marnay dans le cadre du téléthon il ont ouvert le circuit pendant 24h c'étais complétement défoncé mais sa n'a pas empéché de plus de 250 pilotes de rouler , ce soir je suis laminé mais content d'y avoir participé

j'ai fait rouler ma fille à Marnay. Je l'ai arreté à 1h du matin, elle commencais à fatiguer.
Elle est un peu détruite ce soir, mais elle veut recommencer l'année prochaine.
On reviendra avec la caravane.


xthumbup.gif bravo à elle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.