mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kelle bande de con !!
Mxteam > le club > La buvette
charle-du-59
Il y en a certain qui ne son pas conscien de leur connerie !!! IMSTP6.gif
heuresement que le mec a eu l'oeil !!

http://youtu.be/fpesql9Yr3c
alex-76
Qu'elle bande d'enfoiré !!
fred250
Malheureusement c'est pas nouveaux et certains en son mort!
old mx
celui qui a fait sa est un fumier de premiére
gaetancop
puis bien à hauteur du coup (pour tuer)... meme pas à hauteur du pneu (pour faire ch*er) pfffff
chablisman
il y a quelque temps un randonneur est mort comme çà et c'est un toubib qui avait installé ce genre de piége le long de sa propriété blink.gif IMSTP6.gif
rolandd20
Citation (chablisman @ 25 Nov 12 à 10:14 ) *
il y a quelque temps un randonneur est mort comme çà et c'est un toubib qui avait installé ce genre de piége le long de sa propriété blink.gif IMSTP6.gif


quand on en est la!!!!
le coup de de pied au cul devrait etre rendu OBLIGATOIRE!!!!!!!
ASSASSIN!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
cratof
dans les années 90,je part m’entraîner a coté de cher moi a chateau renard!!j'etais le premier en piste !!donc un tour tranquille !!moi j'ai eu ça juste apres un saut en descente !!heureusement j'ai pas sauter et j'etais au ralentie!!! huh.gif
Bobypeche
Sa ma valu une bonne chute ce genre de m****, tu voit pas arriver le truc en plus!
HVA 83
Cliquez pour voir le fichier-joint
et oui des con y en a partout
ktm 540 sx
les enc...er blink.gif blink.gif blink.gif moi j'ai pas ce genre de connar en corse heureusement les gens sont relativement sympas avec les motards vert en revanche pas la mème pour les fous de la vitesse sur route ouverte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.