Bon, pour la vidéo , j 'ai cela en VHS ( hé oui, ça date de 1997 et à l 'époque, le numérique était en couche culottes)
donc pas terrible la qualité d 'images, j essaie de recopier le VHS sur support numérique avec le truc qu il faut mais il me faut trouver les drivers.. en attendant, c est pas super net mais voici quelques clichés tirés de cette VHS
le graisseur de forme droite sous la pèdale de frein arrière pour le graissage de cette pégale :
Idem Puis le kick :
Sur le bras oscillant coté gauche, un graisseur coudé, il faut pour trouver l emplacement idéal, démonter la roue, amorto afin de pouvoir faire monter et descendre le bras avec ta main et voir où le graisseur peut être placé afin que la chaine, surtout quand elle est usée ou détendue, ne vienne taper dedans et que le graisseur passe sous le carter moteur sans le toucher:
Pour le coté droit : idem et faire gaffe que la durite souple de frein arrière ne vienne en aucun cas frotter ou se raccrocher dans le graisseur:
Pour les biellettess, pareil, démonter la roue et amorto afin de faire fonctionner le bras ooscillant et biellete manuellement et instaler au besoin suivant l endroit, soit un graisseur droit, soit coudé, attention que le graisseur ne raccroche pas lorsque vous mettrez votre moto sur un pied ou passage d 'obstacles ( troncs d 'arbre ect..) et que celui sous la bavette d 'amortisseur ne frotte pas cette dernière car à force, il couperait cette bavette en deux..
Soyez judicieux...
sous bielette inférieure et sous la bavette :