mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour ceux ki sont encore a l'école et les autres
Mxteam > le club > La buvette
kmi59
vous rigolerez bien
pour certain sa sera souvenir souvenir
pour d'autres sa va donné des idées
pour ma part les escuses a pas dire mon fait rigoler
ici ici ici ici ici ici
tonymx
excelent mais ya des truk connu quand meme mais c'est excellent biggrin.gif biggrin.gif
merci beaucoup
ca va me servir pour finir ma 3eme... laugh.gif
TRESSS45
ahh merci kmi ce site je l avais trouvé l année dernière et quand j ai reformaté mon ordi j avais tout perdu !!!! voilà c'est retrouvé hahah
bilouyam
oh oh, pas de sa cher nous ........attention que je vous y prenne pas....mdr
TRESSS45
QUOTE (bilouyam @ Jan 30 2005, 10:50 )
oh oh, pas de sa cher nous ........attention que je vous y prenne pas....mdr

o ko ko ko ko k bilou me gronde pooooooooo
kmi59
ph34r.gif bon jvé tester certain truk lundi matin et je vous diré koi !! laugh.gif
le crossman
remarque, si on te lis pas de la semaine ,on saura ou t'es ................en colle !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
C'est clair que y'a des bons truc de malades à faire si tu prend le truc kamikaze rolleyes.gif
Jsuis pas sur que tout les profs apprécient tongue.gif en tout cas moi ceux que j'avais au lycée était plutôt du genre à tapper des crises et au collège encore pire. laugh.gif
Et kami tu nous tiens au courant......t'aurais pas de quoi filmer tes exploits, ou même un dictaphone qu'on t'entendent te faire ruiner laugh.gif
kmi59
lol c bon sa va en faite g choisit le voisin intello et le prof bigleux !!
sinon le coup de classeur transparant avec le cours derrière a marché ossi !!
MDR allé encore une bonne note !!
tricher ne sert a rien a part avoir une bonne moyenne !
TRESSS45
allé j passe aux avoeux:

cette année c'est la seule fois ou j ai "triché" il se trouve que pour un gros control d educ civique j avais bien révisé mais j étais vraiment pas sure de moi en fin de soirée le dimanche j ai préparé une pure antishèche d une demi feuille simple écrit tout petit pliée en 4 dans ma trousse ma prof parano (quand j vous dis parano c'est parano de chez parano la vieille)nous a mis dans la grande salle audio visuelle pour éviter les copiages
bon on commence le ds (que j avais bien appris je le répète) et j ai carément planqué la feuille sous mes stylos vu que j en avais po besoin
manque de pot elle arrive vers moi et apperçoit le truck au fond de ma trousse qu elle dévorait des de ses gros yeux de cochon et j me sis fait chopper le pire que que j m en suis même po servie j ai eu la honte et en plus de ça un ZERO
la galère
c'est pour ça que j recommencerait plus jamais
le crossman
sa c'est béte!!!Elle etait pas blonde alors?Parce-que un papier plier en 4, pour une blonde c'est un puzzle!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif MDR
tonymx
moi auj j'ai essayé la fusée avec de la colle au bout et je peu vs dire que en math yen a des fusée au plafond....mdr
nicolas#16
QUOTE (tonymx @ Jan 31 2005, 20:41 )
moi auj j'ai essayé la fusée avec de la colle au bout et je peu vs dire que en math yen a des fusée au plafond....mdr

c'est quoi la fusée?
tonymx
tu prend une cartouche, tu coupe la ou elle est un peu ouverte, tu fait 2 entailles, tu insere un bout de feuille ou de carton et tu met de la colle coulante au bout
et tu verra ca colle contre les murs, les plafond......ptdr biggrin.gif
vdub199
mdr moi en anglais y'en avait des centaines!!! hallucinnant!!

et tress c'est pas malin du tout ça!! jamais ds la trousse les pompes!!
zing rs
nous on laissai les fusé sur les prof ph34r.gif
vdub199
oui des avions aussi ct enorme! y'en avait trop ça volait pas la fenetre, sur la prof! des truc enorme genre ac 4 feuilles A4 bout a bout mdr!! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
gust
laugh.gif laugh.gif

Y a aussi les papier plié que tu balance avec la pochette... ca ca frittait une fois j ai eu l oeil d un camarade .... et bein j ai pus recommancé.
vdub199
ah ouai ! en philo le truc de fou! ala fin de l'année ou avait carrement fait le guerre des tranchées ac les "chiques"!!! ct immense! rolleyes.gif laugh.gif
Hugal
Ah oui les fusées c'est clair que y'en avait des tapés au plafond.
Par chez moi pareil c'était le souk laugh.gif jvous raconte pas les cours de philo, on avait un prof incroyable.....il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver et pendant le cours ça monter, ça monter et des fois il péter un cable et gueuler comme un malade laugh.gif Trop bon.

Bien joué tressounette pour la bourre dans la trousse wink.gif tongue.gif Comme di vdub le mieux c'est les pompes, les bras si t'as des grandes manches ou la calculette mais en éducation civique c'est tendu pour l'emmener biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 )
il avait 2grammes de sang dans l'alcool

a ouais baleze!!! wink.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 )
il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver

nous on à un prof de techno alcoolique; la bouteille de wiski "dissimulée" derrière la télé et les bouteilles vides dans un sac plastique sous sa chaise!!!!!
d'ailleur hier il m' avait prêté l'ordi réservé aux profs car le "mien" bloquait et tout à coup j'ai bougé un peu la chaise et j'entends clinkclink!? je me demande çe que c'était et j'allait comme pour regarder quand il se retourne d'un coup et me dit "c'est rien ne t'inquiète pas c'est juste des bocaux!!!!!!!
à la fin de l'heure je regarde quand même et là.....


4 bouteilles vides de wiski biggrin.gif
le crossman
c'eatit quoi comme chaise??? Car c'est dure pour cacher quelque chose dans une chaise!!!! biggrin.gif
tifab
QUOTE (le crossman @ Feb 1 2005, 18:32 )
c'eatit quoi comme chaise??? Car c'est dure pour cacher quelque chose dans une chaise!!!! biggrin.gif

bhé!?
en fait la chaise est cachée par le bureau...
mais je me suis mis dessus avec un copin on avait encore assé de place pour en caser un 3: la chaise est aussi longue que le bureau mellow.gif
Hugal
De toute façon les profs sont pires que les élèves, et attendait de voir les profs de fac, ils sont ravagés laugh.gif
le crossman
toi t'en raconte!!!! dry.gif dry.gif tongue.gif
Hugal
Nan nan jte jure tu verrais les profs de staps à Caen, ils te chambrent à tout vas, les profs de foot sont murgé comme pas 2 et le prof de socio te sort des blagues de cul sur les rugbyman laugh.gif jte jure faut voir ça au moins une fois dans sa vie wink.gif
Hugal
Ah et j'oubliais ma prof de physio qui fait des voix quand elle pète un cable laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Feb 1 2005, 18:29 )
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 )
il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver

nous on à un prof de techno alcoolique; la bouteille de wiski "dissimulée" derrière la télé et les bouteilles vides dans un sac plastique sous sa chaise!!!!!
d'ailleur hier il m' avait prêté l'ordi réservé aux profs car le "mien" bloquait et tout à coup j'ai bougé un peu la chaise et j'entends clinkclink!? je me demande çe que c'était et j'allait comme pour regarder quand il se retourne d'un coup et me dit "c'est rien ne t'inquiète pas c'est juste des bocaux!!!!!!!
à la fin de l'heure je regarde quand même et là.....


4 bouteilles vides de wiski biggrin.gif

ah ce qui parait votre prof d'anglais c'est cas aussi
freestyleur du 63
huh.gif moi fini l'école je suis o taf maitenent cool+bon boulot=paye!!!!!!!!!!!!!!c cool
kmi59
nous a la cantoche on a des babybels avec sa on fé une boule et on la transforme en étoile avec des piks
et on la lance sur le tableau ou dans les cheuveux de ce ki nous font chier*
le seul bleme c ke sa colle aux doigt après et tan mé pleins partout sur ton cahier !!
tonymx
ouai c 'est chiant pr ça le babybel
QUOTE
moi fini l'école je suis o taf maitenent cool+bon boulot=paye!!!!!!!!!!!!!!c cool

a ouai c vrai que ça existe ca aussi et que ca te sert a rien les pompes
mais bon ya tjr pleins de connerie a fair quand on étudie....... laugh.gif
chimelrider
moi je faisait des sarbacanes avec les effaceurs.

tu coupe les deux bouts et t'enlève tout ckya dedans sauf le petit séparateur qui sert de piston

tu prend un stylo bic ou reynolds (ceux qu'on le bout transtarent bleus ou vert enfin suivant la couleur. les vieux stylo porave koi) tu casses le bout bleu et tu le rentre en force dans le bout de l'effaceur.

ensuite tu met un tit bout de papier machouillé bien en boule dans le bout de stylo et tu pousse le piston avec un pinceau qui rentre dans le corps de l'effaceur laugh.gif laugh.gif

ça pète un gros coup et sa fritte même a travers les habits

Voila pour ceux qui connaissaient pas

l'avantage avec ça C que tu peux mettre les fusées ou fléchettes en bout et tu les colle sur un mur à 15mètres sans problème laugh.gif laugh.gif


Pour les excuses bidons, yavais une manif contre le pen kan j'étai en btnems et au lieu d'y allé, j'étais resté au lit et l'après midi à la piscine....

Quand il m'ont demandé de me justifié, j'ai sorti que je m'étais fait piqué par une guèpe le matin à la manif et que comme jsuis allergique ça m'a cloué au lit
le pire c'est qu'ils se sont tellement marré qu'ils l'ont accepté alors que les autres qui avaient dis diarée et tout se sont fait pourir et emmerdé avec ça un paquet de temps laugh.gif laugh.gif
Hugal
Ah oui les sarbacanes c'était du grand nimporte quoi aussi, jme rapplle qu'on s'en foutait plins la gueule laugh.gif déj à cet age on était pas futfute tongue.gif
Après par chez moi on est passé aux béquilles quand le prof regarde pas ou quand t'as un pote qui lit laugh.gif Tout le monde l'entend réciter son truc et puis d'un coup aouuuuu....et le mec peut plus parler laugh.gif
tonymx
moi je suis tjrs avec mes fusées.... biggrin.gif
ce matin jen avais collé 4 au plafond de l'étude et comme des c... derriere moi ils avaient tous le tete qui regardai la plafon et le surveillant les a tte vues dry.gif dry.gif
mais ils a rien dit et je les ai repris pr les recoller au prochain cours biggrin.gif

mais ouai la serbacanes c'est bien mais ça peut faire du bruit... wink.gif
sinon les cours c'est pepere pour moi cool.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Feb 1 2005, 20:11 )
QUOTE (tifab @ Feb 1 2005, 18:29 )
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 )
il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver

nous on à un prof de techno alcoolique; la bouteille de wiski "dissimulée" derrière la télé et les bouteilles vides dans un sac plastique sous sa chaise!!!!!
d'ailleur hier il m' avait prêté l'ordi réservé aux profs car le "mien" bloquait et tout à coup j'ai bougé un peu la chaise et j'entends clinkclink!? je me demande çe que c'était et j'allait comme pour regarder quand il se retourne d'un coup et me dit "c'est rien ne t'inquiète pas c'est juste des bocaux!!!!!!!
à la fin de l'heure je regarde quand même et là.....


4 bouteilles vides de wiski biggrin.gif

ah ce qui parait votre prof d'anglais c'est cas aussi

non le prof d'anglais c'est les pétards et le cul wink.gif
chimelrider
bah C ça ké marrant kça fasse du bruit

phaaaaaaa ki C ka fait ça???

bah on C po mdame biggrin.gif

le bon temps biggrin.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Feb 3 2005, 09:06 )
QUOTE (nicolas#16 @ Feb 1 2005, 20:11 )
QUOTE (tifab @ Feb 1 2005, 18:29 )
QUOTE (Hugal @ Feb 1 2005, 14:14 )
il avait 2grammes de sang dans l'alcool avant d'arriver

nous on à un prof de techno alcoolique; la bouteille de wiski "dissimulée" derrière la télé et les bouteilles vides dans un sac plastique sous sa chaise!!!!!
d'ailleur hier il m' avait prêté l'ordi réservé aux profs car le "mien" bloquait et tout à coup j'ai bougé un peu la chaise et j'entends clinkclink!? je me demande çe que c'était et j'allait comme pour regarder quand il se retourne d'un coup et me dit "c'est rien ne t'inquiète pas c'est juste des bocaux!!!!!!!
à la fin de l'heure je regarde quand même et là.....


4 bouteilles vides de wiski biggrin.gif

ah ce qui parait votre prof d'anglais c'est cas aussi

non le prof d'anglais c'est les pétards et le cul wink.gif

ça doit pas être Mr Normand
mais les fusées vous les lancez à la main??
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Feb 3 2005, 12:41 )

mais les fusées vous les lancez à la main??

non il suffit d'écraser la cartouche et puis tu lache tout!!!! wink.gif
chimelrider
la gomme sur la table, la grande règle par dessus avec la gomme à moitié et tu tape d'un côt de la règle wink.gif wink.gif

soit ingénieu wink.gif
le crossman
ah, mais je savais bien que l'école ça servait a autre chose qu' a user son froc et a apprendre des trucs qui nous serviront a rien !!!! laugh.gif laugh.gif moi, cé pour ça que j'y vais, pour faire des trucs top délire que je pourrai plus faire quand je serai au boulot , profitons en du bahut ,tant qu'on peut ,qu'est ce que la vie va etre chiante après!!!! sad.gif sad.gif
chimelrider
mdr crossman laugh.gif laugh.gif
le crossman
eh chimel, grand comme t'es, tu t'en souviens ,toi ,de l'école ??? wink.gif wink.gif
chimelrider
oh bah ça fait pas si longtemps que j'y suis plus biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

et pis j'ai tellement inventé de truc pour faire le con avec les potes que ça m'a marqué laugh.gif
le crossman
toujour les premier quand il s'agit de faire le con!!!Moi c'est pareil!!!
Hugal
QUOTE
moi, cé pour ça que j'y vais, pour faire des trucs top délire que je pourrai plus faire quand je serai au boulot , profitons en du bahut ,tant qu'on peut ,qu'est ce que la vie va etre chiante après!!!! 


Ba tu peut encore faire le con au boulot rien n'empèche laugh.gif et puis t'as la fac, c'est denfer, tu verrais les cours en amphis c'est le top rolleyes.gif laugh.gif
Et puis moi j'espère bien faire pour retourner à l'école et comme ça jpourrais continuer à faire le con encore longtemps tongue.gif les pauvres élèves y vont manger, un conseil ranger vos enfants dans 5,6ans laugh.gif wink.gif
le crossman
ah ,mè cé pa étonnant ,qu'on sort de l'école encore moins intelligent ,que quand on y est entrè !!!!!je me disais bien aussi qui fallait pas que j'y aille !!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 5 2005, 13:30 )
je me disais bien aussi qui fallait pas que j'y aille !!!!!!!!! unsure.gif unsure.gif

mdr l'excuse laugh.gif
Hugal
blink.gif oups jviens de me rendre compte que j'avais oublié un bout , jvoulais dire que vu que jveus être prof plus tard jve vais pouvoir continuer à faire le con. Au fait ça peut être collé un prof? unsure.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.