mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avez des avis
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rolandd20
bonjour
comment dire..
j'aurais aime avoir vos impression et problème recontre sur les.... ktm...... 85cc 2010/2011..
point positif, casse probleme de reglage etc..
bien a vous ...
lo²
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.

Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage.
Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125
moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!!
Châssis: préparation suspension faire également.

Bref !!!!
rolandd20
Citation (lo² @ 24 Nov 12 à 14:38 ) *
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.

Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage.
Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125
moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!!
Châssis: préparation suspension faire également.

Bref !!!!


on m'as parle hier d'un maître cylindre d'origine a remplacer par un de 85 kx!!!!
frein avant pas top comme tu dit... xwhistling.gif xwhistling.gif
pour le vilo!!????? tous les combien????????
lo²
10h pour le piston et 35-40h pour le vilo.

Ca pique!!
rolandd20
Citation (lo² @ 26 Nov 12 à 07:52 ) *
10h pour le piston et 35-40h pour le vilo.

Ca pique!!

DEquoiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chez Tm un piston 30/40 heures et encore pour la forme!!!
vilo 3 pistons sans probleme!!!!!!!!
vous deconnez non?,,,
dite moi que oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
DamDam56
Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé...
Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable...

Après tout dépend commet roule le gamin !
rolandd20
Citation (DamDam56 @ 27 Nov 12 à 06:50 ) *
Pour mon fils et sa 85 SX de 2008 je change le piston toutes les 40h et le segment toutes les 20h environ. Par pure précaution car ça ne me semble pas vraiment usé...
Je viens de faire faire le nickasil cylindre et de changer le vilebrequin + bielle pour la première fois au bout de 3 ans et 5 pistons : la aussi par pure précaution car le jeu au niveau de la bielle ou des roulements de vilebrequin était négligeable...

Après tout dépend commet roule le gamin !


ouf!! une bonne nouvelle!!! merci
je n’arrivais pas a croire un piston 10 heures...
donc tranquille comme les TM....
put... la je fais mon anti pub!!lo!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
rolandd20
j'ai oublie une question!!

et que pourquoi je la pose?

ben je vais vous l'dire..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en ecoutant les katoch 85 dans les parck...
tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!!
sauf que apres avoir regardé de plus pres..
85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling
je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !!
nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..???????
je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! xwhistling.gif
HVA63
Citation (rolandd20 @ 27 Nov 12 à 22:08 ) *
j'ai oublie une question!!

et que pourquoi je la pose?

ben je vais vous l'dire..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en ecoutant les katoch 85 dans les parck...
tiens ça a l'air de bien marche ces moulins.....!!!!!
sauf que apres avoir regardé de plus pres..
85cc ..mais je reve !!!!! kit 105!!!!!!!! :whistling
je pense que ça a l'air de ce generaliser..bon !!
nous on est que champion du quartier mais quand meme!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
avez vous le meme kit sans ..rien ...dire..???????
je sens les reponses d'ici ...:.." AH!! NOUS..NON!!!"..t'es vraiment sur???lol!!! xwhistling.gif

Mes fils ont roulé (en 85 Kawa, Suz) et en 2012 le plus jeune en 85 TM, le moteur est vraiment top, et pas plus de frais qu'une Jap si tu suis bien l'entretien courant. Tu souleve un (gros) lièvre sur les KT kité 105cc. Le moteur TM est le plus puissant des 85 et pourtant, il lui es arrivé de se faire passer en ligne droite par certaine KTM soit dissant d'origine xwhistling.gif ,tu pe te poser certaine question sur l'interieur du moteur mad.gif , il faudrai que cela soit mieux controlé avant les courses.De toute façon, personne ne te dira qu'il roule en frode avec un 100RM, KX ou 105 KTM... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.