mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que choisir?
Mxteam > le club > La buvette
rafiki06
salut, je viens vers vous car je sais pas quoi faire acheter une cross ou une enduro.
ktm 500 exc ou 450 kxf de 2009 minimum.
le kxf marche beaucoup plus fort qu' une enduro???
le prix de la licence est de combien? quel est la différence entre une ktm exc et exf? ? merci de m'éclairer je débute. ...
HVA 83
si vraimant tu débutes 500 est peut étre pas le bon choix de moto xr_question6161.gif xr_question6161.gif
rafiki06
oui j'ai déjà eu une 125 ktm de 88, rm85 de 2003, et 450 crf de 2004, mais c'était que de la forêt et jte parle de ça ya 5 ans déjà, la je vend mon Z1000 de 2010 c'est sur rien à voir, mais je pense que que ça peut aider!!!
mx97
Citation (rafiki06 @ 21 Nov 12 à 19:16 ) *
salut, je viens vers vous car je sais pas quoi faire acheter une cross ou une enduro.
ktm 500 exc ou 450 kxf de 2009 minimum.
le kxf marche beaucoup plus fort qu' une enduro???
le prix de la licence est de combien? quel est la différence entre une ktm exc et exf? ? merci de m'éclairer je débute. ...


Salut

Licence FFM NET ( seulement entrainement ): 105e

Si tu veux faire que du terrain de cross, prend la kxf.

Si tu veux faire un peu de fôrets et un peu de terrain, prend la exc.


Après, question puissance entre la 500 exc et la 450 kxf, c'est kif kif je pense. xwhistling.gif
HVA 83
je te souhaites que d autres personnes que moi donnent leurs avis ,mais je pense que 500 reste une trop grosse cylindrée pour débuter en moto cross , faire de l enduro {ce qui est interdit avec une cr} même avec une 500 na rien a voir avec une 500 cr qui a un comportement moteur bien + vif

mx97
Ah oui, et j'ai oublié, si tu prend une licence, il faut d'abord passer le CASM qui côut environ 45e