mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C'est officiel
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut la bande,

C'est prochaines heures je risque d'être moins souvent sur le forum durant les mois a venir, car j'ai enfin trouvé un taff. cool.gif

C'est officiel je pars sur une mission a Dubaï.
Je ne sais pas pour combien de temps et les destinations changerons au fil du temps, mais comptez sur moi pour vous faire quelques clichés des lieux où je me rendrais.

Le plus dur va être de fort probablement passer les fêtes de fin d'année loin de mes proches. sad.gif
Je reste actif sur le forum jusque demain soir.


A+ les coupains wink.gif

Ben freerider
C'est cool Julien tu vas te régaler. Profite en bien, ça va te faire de l'expérience.

Bon voyage smile.gif
luddoy
Cool ca c'est du bon, mais moi a ta place ce qui me manquerait le plus c'est de ne plus faire de moto laugh.gif
le yac76
Merci les gars, non t'inquiète pas je me vengerais pendant mes repos biggrin.gif
chablisman
Bon voyage ! xthumbup.gif
luddoy
N'empeche que tu peut devenir un top pilote dans le sable xthumbup.gif
goulu
plus qu' a revenir ultra riche et tu pourras avoir ton propre tean laugh.gif laugh.gif
profite en bien yac!!!! xthumbup.gif
François C

Cool pour toi de trouver un boulot!
Ou que ça soit , tu pourras peut-être te connecter de temps en temps quand même....
Bonne continuation et à + wink.gif
old mx
xthumbup.gif bien pour toi bon voyage essaye de revenir pour le mxtd
ika69
Profite bien............ Régale toi bien et si ta l'occas de nous poster des photos c'est cool.

À plus Mr
gege02
salut le yac


j espere que tu profiteras bien de ton voyage , ce sera une super experience de toute facon rolleyes.gif



t auras pas de souci pour trouver du reseau a dubai pour te connecter au forum , tu vas en prendre plein les yeux .... xthumbup.gif


a bientot rolleyes.gif
gaetancop
bonne chance pour cette nouvelle expérience ! Profites en bien et n'oublie pas de nous donner des news !
rolandd20
super pour toi ...
une pensee a tous tes proches
a qui tu vas manquer quelques temps et a nous bien sur!!! xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
le yac76
Merci les gars wink.gif

Vous en faites pas je posterais quand même il y a ce qu'il faut pour internet donc je resterais actif.

Départ demain a 14h00.

Je croise les doigts pour les prochains MXTD.
sensi2a
content pour toi julien ! et crois mon expérience profite a fond ! wink.gif
fred250
C'est une super expérience même si ça t'éloigne de tes proche momentanément xthumbup.gif
Mr magoo
Bravo julien pour avoir décroché ce job xthumbup.gif
oublie pas la crème solaire et les shorty.
bon voyage et a très bientôt wink.gif
robin28
ca consiste en quoi ton job tu en dis pas plus que ca en fait...
le yac76
Laurent Sensi2a, c'est ce que je me dit, au début ça va être dur mais après ça va rouler tout seul.

Laurent Mr Magoo, j'ai pensé a prendre l'éssenssiel sauf la crème solaire laugh.gif donc premier achat sur place ...

Roland en fait je vais faire la maintenance sur les pelleteuse a cable, en gros une pelleteuse géante avec un godet capable de remplir une remorque de 38 tonnes en une seule fois.


Promis les premières photos au plus vite wink.gif
Mr magoo
bonne chance là bas julien wink.gif
et au 15 aout. c'est pas la canicule qui te fatiguera laugh.gif
nico83
Bonne chance l'ami.
gaetancop
sympa comme boulot ! bon courage et bon voyage !

en espérant te voir au mxtd.

N'oublie pas de nous faire des petit reportage comme vincentimes.69
frenchy54
Tu nous feras une vidéo de " comment entretenir sa pelleteuse !"
Ou "comment regarder sa pelleteuse avant achat d 'occasion " !

Bonne chance à toi, fais toi plein de pognon pour t 'acheter ta bécane de rêve lorsque tu rentreras..
Mxaddict
Citation (robin28 @ 22 Nov 12 à 18:25 ) *
ca consiste en quoi ton job tu en dis pas plus que ca en fait...

Monteur de tubliss laugh.gif laugh.gif
Je suis deja tres tres loin laugh.gif
Amuse toi bien la bas!
robin28
Citation (le yac76 @ 22 Nov 12 à 23:09 ) *
Laurent Sensi2a, c'est ce que je me dit, au début ça va être dur mais après ça va rouler tout seul.

Laurent Mr Magoo, j'ai pensé a prendre l'éssenssiel sauf la crème solaire laugh.gif donc premier achat sur place ...

Roland en fait je vais faire la maintenance sur les pelleteuse a cable, en gros une pelleteuse géante avec un godet capable de remplir une remorque de 38 tonnes en une seule fois.


Promis les premières photos au plus vite wink.gif


moi c'est Robin mais si tu préfères m'appeller Roland y'a pas de soucis.
allez bisous Emile.
le yac76
Oups désolé Robin laugh.gif.

Bon je suis bien arrivé, pour vous faire une ptite idée du climat sur place, je suis partis ce matin de la normandie a 8h00 avec 8° et je vient d'arriver la-bas donc 00H00 heure locale (21h00 en france) avec 25° tongue.gif cool.gif

Donc du coup ma proposition de faire un MXTD hivernal tient toujours laugh.gif

Sinon j'ai passé 7H00 a baver sur les hotesses de l'air laugh.gif

Frenchy je pense que vu mes talents de speaker, la vidéo "conseil achat pelleteuse" risque de durer une éternité laugh.gif

Mxaddict non revient laugh.gif
Mr magoo
xsmile011.gif
voilée les hotesses pour que tu bave comme ça ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le yac76
Tu va sur le site Fly Emirates et tu as obligatoirement une photo avec une hotesse.
C'est que des avions de chasse en plus avec le ptit chapeau et le bout de tissu qui tombe sur le côté ça leur donne un ptit côté .... bon j'm'arrète la laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
j'y cours voir xwhistling.gif mais depuis que le PSG leur prendre des gros sous je suis pas certain que les photos soit toute récente. Z 'on du recruter un peu les émirs laugh.gif
un petit coté exotique c'est ça?
PS: j'ai vu les photos wub.gif
manuexc400
On a meme pas eu le temps hier de te suivre sur:

http://www.flightradar24.com/

sinon on aurait vu ton vol complet !
gaetancop
impressionant ce site de suivi des vols.

rassures mois, t'as bien pris l'yzf avec toi ? lol
nous ici on se morfond en regardant la météo par la fenètre ...
alex-76
En effet sa va te changer de notre belle normandie xwhistling.gif

Profite bien, sa va être une belle expérience !!

Oubli pas la doudoune pour le retour biggrin.gif

Pour info, la nous sommes sous la pluie en normandie !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.