bonjour a tous,comme preciser dans la case presentation ,j'ai acheter un bitza de 125cr de 1987-88-89 en carton.
apres avoir recommander les pieces manquantes d'occase et toutes les pieces d'usure neuves,(toutes la partie cycle,et pour le moteur,joint spy et papier neufs,piston wiseco neuf,bielle neuve,allumage neuf)
je suis a la phase finale de demarrage moteur et la....patatrac!!!
-le moteur demarre avec le starter mais ne prend aucun tour,pire il s'engorge et fait de gros pschitt par le pot et cale.j'ai beau tenter de regler la vis d'air,rien ni fait.j'ai redemonter le carbu.tout re-nettoye,reglage d'origine.rien de rien.
-il y a une petite variante,une fois un peu chaude quand je re-kick pour redemarer et que je mets les gaz ouvert en grrand
la...elle prend bien ses tour genre ouinnnnnggggg!!!!!!(je sais je suis un expert du bruitage ecrit )puis re descend puis pareil s'engorge et ne reprend plus de tour.
-j'ai demonter la bougie(neuve)elle semble humide.
-en revanche quand je redemarre de cette maniere j'ai pus oserve que la tige de valve ne bouge pas,sachant que le systeme marche avec la force centrifuge et que la moto prend des tours est ce normal et liéa mon probleme?ou faut il beaucoup plus de tours pour que ce systeme s'active?
moi je pense malgré que j'ai une etincelle,que c'est un probleme electrique mais avant de me lancer a la quete d'une obine et d'un cdi je voudrais votre avis.(on sait jamais que je sois passer a cote de quelque chose
voila vous savez tout,si vous avez des pistes je suis preneur
merci d'avance