mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : plan Sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
lu fmx
Bon voila j aimerai realiser un terrain de sx et je voudrais avoir quelques plan si vous avez sa merci d avance
tonymx
quelque plans dans qeul sens ? des plan du terrain ??
ta beaucoup de place et quoi comme engin ?? blink.gif
Hugal
T'habite dans quel coin lufmx?
Veinard ça doit etre terrible d'avoir un terrain de sx rolleyes.gif
Pour tes plans ça dépend de pleins de truc: ton niveau, tes objectifs, la place que t'as , les engins que t'as et aussi si tu les auras après pour refaire le terrain souvent.
En tout cas si t'habite du coté de la Normabndie colmpte sur moi pour te filler un coup de main quand tu veux, pas de problème wink.gif
tonymx
QUOTE
En tout cas si t'habite du coté de la Normabndie colmpte sur moi pour te filler un coup de main quand tu veux, pas de problème 

t'aurai pas une idée en tete toi ?? wink.gif wink.gif LOL
non mais c vrai ca doit etre trop bien mais aussi regarde avec tes voisin (si ten a)
Hugal
Si ba jpeux essayer de fire un truc dans la semaine, je dessine déja des plans pour les pistes de bmx donc faut voir...
TRESSS45
y a cr51 qui lui aussi veut réaliser un sx sur son terrain privé il est de nice je l ai vu rouler sur une vidéo hébé au début j croyais que c'était pour faire du freeride
Hugal
Putain moi c'est mon rève, jme dis toujours que si jgagne au loto jme fais un terrain perso de SX,MX,Kart?BMX Vtt de descente, skatepark. Une vrai maison de taret!
lu fmx
Pour les engins j ai tout ce qu il faut , camion benne mini pelle , pelleteuse , bull bobcat et j ai 2hectares que la commune me prete donc j aimerai faire une piste de sx balaize!
vdub199
oui mais tu habites ou.??
nicolas#16
il habite en franche-comté!!!!
la meilleure région de france!!!
old mx
QUOTE (lu fmx @ Jan 29 2005, 20:41 )
Bon voila j aimerai realiser un terrain de sx et je voudrais avoir quelques plan si vous avez sa merci d avance

tel a mike cramponne au 06 80 71 50 58 c'est lui qui a tracé arcey et qui s'en occupe
vincentimes.69
regardes ... JJ te donne un tuyau ICI
Hugal
le truc de malade tu te retrouyve avec la piste de Anaheim2 chez toi rolleyes.gif cool.gif
C'est un coup à cke tes parents te retrouyve crevé dans le fond du jardin un de ces 4 matins laugh.gif
vdub199
t'es macabre toi! mdr ohmy.gif
Hugal
Nan jdéconne mais ce que jvoulais dire c'est que si moi j'avais un piste comme ça chez moi ça serait matin, midi et soir comme les antibiotiques laugh.gif et vu qu'en une après midi j'arrête pas de m'y mettre jte raconte pas en roulant toute la journée tongue.gif
En tout cas ça serait terrible, tien au passage y'a pas qq'un qui aurait une piste perso bien technique du coté de la Normandie et qui voudrait m'inviter? smile.gif
nicolas#16
Hugal juste pour te dire que je vais quelques fois en Normandie l'été en vacances car j'ai de la famille la bas, la dernière fois on avait pensé amener la moto et rouler un peu la bas mais non
Hugal
Ah tu devrais emmener ta charette on a plein de bons terrains. Je connais pas ton niveau mais y'a un terrain quand d'enfer quand c'est sec c'est Brethel au dessus de l'aigle: que des montées des descentes avec un saut en haut à chaque fois et que des virages relevés cool.gif même si les sauts sont un peu courts il est terrible ce terrain.
vdub199
bon alors lu! ça fait un bail qu'on t'as pas vu?? t'en est où? ça avance cette piste?? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.