mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question enduropales svp
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
florianyamaha490
bonjour a tous je m appelle Florian j ai 17 ans et j ai déjà fais 2 fois lenduropale jeune mes cette années mon père va rouler le dimanche
ma question est sachant que l on a un appartement sur le touquet comment faire pour ramener tout le matériel a Stella plage pour les ravitaillement
comme je n ai pas le permis merci d avance
mathieu62
Citation (florianyamaha490 @ 20 Nov 12 à 22:12 ) *
bonjour a tous je m appelle Florian j ai 17 ans et j ai déjà fais 2 fois lenduropale jeune mes cette années mon père va rouler le dimanche
ma question est sachant que l on a un appartement sur le touquet comment faire pour ramener tout le matériel a Stella plage pour les ravitaillement
comme je n ai pas le permis merci d avance

le dimanche matin tu vas à l'ouverture du parc avec le "laisser passer" sur le pare brise pour deposer le matos et tes assistants.apres de stella il y a des navettes pour se rendre au touquet avec les autre pilotes environ 1h ou 2h avant la course.ou alors tu prends un scooter pour circuler par toi meme.Attention il faut y aller tres tot car apres une certaine heure interdiction de circuler en voiture.
florianyamaha490
merci de ta réponse mais a t il des navette du touquet vers Stella pour eviter de bouger le camion qui lui sera garer a notre appartement au touquet car quand mon pere aura fini la course de la ligne d arriver il ira directement a notre appartement et il a des navette apres la course pour revenir de stella vers le touquet
mathieu62
pas de navettes apres course ni du touquet vers stella il me semble .D'habitude on prepare les stand vers 7h du matin et on repart direct à l'appart.Apres la course on peut de nouveau circuler avec les vehicules mais c'est le bordel..de toute facon les navettes ne servent pas à transporter l'essence et les outils ..en fait c'est plus pratique d'avoir un appart à stella plutot qu'au touquet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.