mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Syndrome des loges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
rman85
Salut les amis ! xthumbup.gif
Voilà je suis actuellement en 4ème année d'ostéopathie à Lille et je dois faire un mémoire de fin d'étude d'ici l'an prochain.
Alors je compte faire mon sujet sur le syndrome des loges de l'avant bras, et pourquoi pas, en particulier chez le motocyclistes.

Mais voilà, qui dis mémoire, dis étude, et qui dis étude dis cas. Donc avant de me lancer là dedans, il me faut un minimum de cas pour que le mémoire soit faisable. dry.gif

Donc est-ce que certains d'entres vous ont un syndrome des loges diagnostiqué dans la région Nord-Pas-de-Calais/ Picardie, ou même chez vos proches et amis motards qui ne sont pas sur le forum.

Si j'ai assez de cobaye, l'an prochain je commencerais des consultations (gratuites) au sein de mon école, afin de peut-être je l'espère trouvé un traitement pour soulager (pourquoi pas guérir ?) le syndrome des loges sans passer par la case bistouri

Merci à vous
Courgette35
Bonne initiative !

J'espère pour toi que tu trouveras ici le monde nécessaire pour l'élaboration de ton mémoire et ton étude smile.gif
rman85
Citation (Courgette35 @ 20 Nov 12 à 18:46 ) *
Bonne initiative !

J'espère pour toi que tu trouveras ici le monde nécessaire pour l'élaboration de ton mémoire et ton étude smile.gif


Merci Courgette35, surtout qu'il me faudrait au moins 8 personnes, après plus c'est mieux, mais c'est pas 50 non plus. Je pense qu'il n'y a pas que 5 syndromes des loges dans la région xwhistling.gif
KtmRider
Salut, comme dit, super initiative smile.gif

Si c'est pas déjà fait, va voir sur facebook aussi pour essayer de trouver du monde
rman85
N'hésitez pas à en parlé autour de vous, je suis joignable ici, ou sur facebook (Bastien Desailly)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.