mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous du 66 :p
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
alex66750
salut a tous je m'appel alex 33 piges et toutes mes dents (lol) je roule en 125 sx ktm de 2008 je roule en cross depuis 2 ans pour loisir histoire de me defouler et passer un bon moment avec quelques potes je cherche aussi un peu de monde pour tourner de temp a autres (et oui vie de famille ^^) sur ce bon ride et bonne journée . wink.gif rolleyes.gif tongue.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
alex66750
Citation (old mx @ 20 Nov 12 à 16:45 ) *
salut et bienvenue sur le forum


merci smile.gif
aurel
salut alex et bienvenu je suis de st marie et j'ai aussi 33 ans je roule sur palau ,la palme ou torreilles previent quand tu vas rouler .
a+
alex66750
Citation (aurel @ 27 Nov 12 à 04:26 ) *
salut alex et bienvenu je suis de st marie et j'ai aussi 33 ans je roule sur palau ,la palme ou torreilles previent quand tu vas rouler .
a+


salut aurel genial un autre compagnon de cross ok jte previendrais je devais y aller dimanche a palau mais j ai echanger mon 125 ktm contre un 250 kxf et j ai le kit chaine a changer et comme c chaud en ce moment je c pas quand est-ce que j'irais tourner bref , envoi moi ton 06. si tu veux et je t'enverrais un sms kan j'irais tourner smile.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.