mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelqu'un peut m'aider?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nicolas#16
quand j'arrive sur le forum je suis obligé d'actualiser jusque la ça va mais quand je vais voir un sujet ça va aussi et quand j'en sort je suis encore obligé d'actualiser donc ça m'énerve et depuis hier c'est comme ça en tout g du actualiser peut être 30 fois
THL
idem pour moi mad.gif
FDR
Qu'est ce que vous entendez par actualiser.
mxteam
Bizarre, moi ça ne me fait pas ça...
Je transfère le message vers le forum des membres... wink.gif

En attendant d'en savoir plus, est-ce qu'il y en à d'autres qui constate la même chose??

Vous n'avez pas changer les préférences de votre navigateur?

Si vous avez la possibilité d'essayer avec différents navigateurs (Internet exploreur, netscape... ) pour voir si il y a des différences?
FDR
Chez moi ça marche bien. pas de problemes
mxteam
Nico16 et THL, dites si ça s'arrange...?

ça peut être temporaire en fonction des connections à la base de données!

Est-ce que vous avez des messages d'erreur ou autre chose de suspect? Avec l'informatique.... on a souvent des surprises!!! ohmy.gif wink.gif
bub
ici pas de probleme avec AOL...
Tony
Pas de probleme pour moi non plus..

C'est peut etre vos cookies.. mais suis pas sur..
Ou alors faite une mise a jour de votre naviguateur..

@+
nicolas#16
excusez moi mais comme d'habitude je ne comprends pas c'est quoi le naviguateut et les cookies
nicolas#16
et g oublié de préciser quand j'ai ouvert espace membres y a fallu que j'actualise et pour ouvrir ce sujet y aussi fallu que j'actualise parce que je le voyais pas ds les sujets
mxteam
Le navigateur, c'est le logiciel que tu utilises pour "surfer"!
Comme il y en a plusieurs types et en fonction des ordinateurs et des versions, il y a des différences d'affichages de tps en temps.
Si tu va dans "préférences" (du navigateur) il y a différents réglages possibles de ton logiciel.

Les cookies, ce sont des codes qui sont envoyés directement sur l'ordinateur et stockés qui permettent de te reconnatre à chaque connection. A chaque fois que tu visites un site, ça en met sur ton ordinateur.... laugh.gif
Il faut qu'ils soient actifs pour que tu sois reconnu comme membre à chaque fois, par exemple... mais là je pense que ça vient d'autre chose!!! dry.gif
jux
moi y a pas de problèmes,C ok partout et en plus j'ai un ordi de la guerre
THL
Cela fonctionne maintenant, mais toute la journée j’ai réactualisé l’écran pour avoir les nouveaux post bizarre non !!!!!!!!
nicolas#16
CODE
moi y a pas de problèmes,C ok partout et en plus j'ai un ordi de la guerre

Le mien à 2 de tension
nicolas#16
g rien touché et la ça va mieux
mxteam
smile.gif
Bon, tout va bien alors...

Touchons du bois!!!

smile.gif
THL
ou du singe laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.