mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : augmentation licence FFM
Mxteam > le club > La buvette
cratof
salut a tous!!qui a entendu parler de l'augmentation de la licence FFM!!apparemment elle vas prendre 50 euro de plus pour cette année pour arrivé a environ 400 euro pour 2014!?????????????
cratof
une chose est sur ça vas rééquilibrer la difference FFM ufolep !!! IMSTP6.gif
franchement si ça continue comme ça moi l'année prochaine j’arrête !!!
cratof
bon c'est bon j'ai trouvé tout seul!!lol!!!


mais la petite histoire tout de même!!je reçois un message comme quoi il vas y'avoir une augmentation des licence FFm alors je téléphone a mon président de club qui lui n'est pas affilié FFM mais ufolep et me dit ça vas prendre 50 euro pour 2013 et ça vas monter a 400 pour 2014 environ me dit'il !!!soit je suis dans un departement de merde ou ?????????????enfin pour moi cette année ça a été casi 700 euro de licence avec mon fils et moi !!!ça deviens tres compliquer,,je pense arreté pour 2014 définitivement et laisser faire que mon fils !!!meme si ça me fout les boules pour moi mad.gif




vous avez vu !!me fait la conversation tout seul!!mdr!!c'est pas bien bon tout ça!!!!!ahahahahah
chablisman
Y'a rien qui diminue : sauf les salaires ! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.