mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto 4 sur Itunes !
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Fmx51
Moto 4 the movie est enfin arrivé sur l'iStore ! Quelqu'un l'a vu ?

A quasiment 13€ la version HD ça vaut le coup ?
jojobmx
itunes ca donne quel format en video ? car j'aime pas trop ce système d'apple ou tu ne peux lire qu'avec leur propre système..
Fmx51
Aucune idée !

On peut le trouver où sinon ?
Maxx
pareil, si on peut le trouver comme les 3 premiers (gratos) et pouvoir le transferer de l'ordi à la box pour visionner sur la télé et bien c'est top.
Je n'ai rien trouver encore unsure.gif
Fmx51
Bon, j'ai craqué hier soir, je l'ai acheté sur Itunes, 12€.

Bin franchement je suis déçu, le film est sympa, il y a de belles images, mais je le trouve beaucoup moins bien que le 3. Il y a trop de freeride à mon goût, des motos en fond de 5 qui font de la poussière et qui vont tout droit ça va un moment dry.gif
Si vous pouvez le chopper gratis par là, regardez-le, il y a quand même de belles images, mais je ne vous conseille pas d'y mettre 12€ wink.gif
Maxx
c'est pour ça que j'ai parler de gratos unsure.gif

après quand ça me plait, j'achète pour avoir l'original et le garder.

Je me suis trop fait niquer à acheter des films ou disques pour regretter juste après avoir vu ou écouter
Mr magoo
bon c'est noel alors
http://www.torrentr.eu/torrents/moto-4-the...ie-4448526.html passez par bitsnoop
si jojobmx passe par là dis nous si ta fini de le prendre moi il me reste 1h30 sad.gif
joyeux noel à tous
ChrisMGK
héhé merci je ne le trouvais pas sur les newsgroups tongue.gif

joyeux noel a toi aussi !
Maxx
faut installer un logiciel ??
Maxx
je n'y comprend vraiment rien à ce genre de fichiers, un truc me dit d'installer un logiciel du nom de torch, je le fait mais rien ne fonctionne on me dit que le lien n'est pas valide, en fait c'est un faux lien vide. sad.gif
Maxx
c'est bon j'ai réussis avec U torent.

si vous trouvez aussi la série des Kickstart, je suis prenneur wink.gif
Mr magoo
bon ravi que ça est marcher pour toi Maxxi Maxx wink.gif
pour kickstart, j'en ai un mais pour le mettre sur le net xblushing.gif je sais pas comment faire. je vais voir ça wink.gif
Maxx
Kickstart y'en a un sur Youtube wink.gif
thomas83
Les kick start ça fait un moment que je les ai sur Emule!
Maxx
je suis entrain de matter le 2009 et dès que c'est fini le Moto 4

j'attend de trouver le dernier Kickstart, j'ai vu le trailler, ça donne envie smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.