mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : souvenirs du mxtd
Mxteam > le club > La buvette
old mx
quelques photos souvenir
tonymx
old mx
2011 chrono vert
old mx
2009
old mx
milko potisek
old mx
2008 je crois
old mx
oldmx et sa TM
old mx
la chab hospitality il y a toujour de quoi restaurer un pauvre crossman assoifé allez y de ma part
François C
Citation (old mx @ 17 Nov 12 à 15:22 ) *
la chab hospitality il y a toujour de quoi restaurer un pauvre crossman assoifé allez y de ma part


2 bouteilles de ricard , légendaire la chab hospitality! rolleyes.gif
Maxx
Aller, l'an prochain y'aura j'espère avec vous le stand de réglages de suspensions, plus plus de la Chab hospitality smile.gif
gaetancop
que de bons souvenirs !!!!

je ne savais pas que milko était venu à un mxteamday!...
Mxaddict
Citation (old mx @ 17 Nov 12 à 15:22 ) *
la chab hospitality il y a toujour de quoi restaurer un pauvre crossman assoifé allez y de ma part


Les chti et la bonne biere aussi. xthumbup.gif
gaetancop
La soirée du 15 aout 2010 en salle :

Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
Citation (gaetancop @ 17 Nov 12 à 21:44 ) *
que de bons souvenirs !!!!

je ne savais pas que milko était venu à un mxteamday!...


il allait faire une course de l'élite et il s'est arrété pour régler sa moto
old mx
Citation (Maxx @ 17 Nov 12 à 20:49 ) *
Aller, l'an prochain y'aura j'espère avec vous le stand de réglages de suspensions, plus plus de la Chab hospitality smile.gif


avec une belle crf tu n'a plus d'excuse
gaetancop
+1 pour la belle CRF 2013 parmis nous cettte été avec notre mécano favori !

Il te restera plus qu'à prendre une ou 2 platines, et ce sera le top ! La bande de jeunes du Loiret (je crois) avait déja les enceintes, tables et ampli de sono (et même l'écran de 107 avec la PS3) dans le coffre cette année!

goulu
et oui les années passe pour moi l'an prochain se seras déja mon septième mxtd et oui mon premier en 2007 !!!
de plus je crois que l'an prochain ca feras 10 ans il faut qu'on prépare un truc vraiment cool les gars!!! IMSTP2.gif
chablisman






Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
ha oui avec fdr un grand moment du mxtd ,on a fait le 1er en 2005 si je me rapelle bien cette année sa doit faire le 9iéme je mettrai des photos mais faut que je recherche dans mes archives,
old mx
je confirme c'étais bien en 2005 page 20 il y a des photos

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...743&hl=mxtd
goulu
Citation (goulu @ 18 Nov 12 à 11:58 ) *
et oui les années passe pour moi l'an prochain se seras déja mon septième mxtd et oui mon premier en 2007 !!!
de plus je crois que l'an prochain ca feras 10 ans il faut qu'on prépare un truc vraiment cool les gars!!! IMSTP2.gif



Citation (old mx @ 18 Nov 12 à 13:05 ) *
je confirme c'étais bien en 2005 page 20 il y a des photos

http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...743&hl=mxtd


ben unsure.gif merde je sais plus compter c'est mon sixième!!
donc l'an prochain c'est le 8émé? pas grave ,faudras que je vienne encore 3années,cool xthumbup.gif
on peu quand meme prévoir un petit truc sympas pour 2013 xsmile011.gif
old mx
oui faudrai faire quelque chose genre la plus belle moto, tenue, concour de boules chacun aménerai un cadeau et on essayerai de récompenser tout le monde ou faire une série d'autocolant spécial mxteam on a plus de un an pour mettre sa sur pied
gaetancop
bonne idée ! ou une concours de la moto ou tenue la plus ridicule ou fun ... Un concours de 100m bierre, meilleur ramasseur de cailloux sur la piste ...
François C

Yoga?... xwhistling.gif
goulu
Citation (gaetancop @ 21 Nov 12 à 20:14 ) *
bonne idée ! ou une concours de la moto ou tenue la plus ridicule ou fun ... Un concours de 100m bierre, meilleur ramasseur de cailloux sur la piste ...



ET PUIS POURQUOI PAS AUSSI LE

"SUCEUR DE TETINE"
"NETTOYEUR DE RAYONS"
"CELUI QUI A LE PLUS GROS POT "
"LE PLUS BEAU BOUCHON DE VALVE"
"MEILLEUR DEMONTEUR DE BOUGIE "
"GRAISSEUR DE CHAINE AU BEURRE" ETC......................... laugh.gif
old mx
sacré goulu méfie toi suceur de tétines chab va confondre avec suceur de tétons ,le prochain mxtd tu a intéret à t'organiser pour rester au moins 2 jours
chablisman
Citation (old mx @ 22 Nov 12 à 07:59 ) *
sacré goulu méfie toi suceur de tétines chab va confondre avec suceur de tétons ,le prochain mxtd tu a intéret à t'organiser pour rester au moins 2 jours


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.