mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de VOUS TOUS, pour Sauver notre circuit.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
alan.83
Bonsoir,

le but est de sauver le terrain de mon club, l'ASM GUISSENY.

En effet après plusieurs mois d'attente de ré-homologation du circuit, un ultime effort est nécessaire pour sauver ce circuit qui se trouve sur la commune de Guisseny dans le Finistère.

Voila ma demande : pourriez-vous prendre une feuille, une enveloppe ainsi qu'un timbre afin qu'un maximum de pilotes écrivent à la mairie de Guisseny.

Modèle de lettre :

NOM Prénom
Adresse
N° de licence

Mairie de Guissény
Place Portheven-Sithney
29880 GUISSENY

Lieu et date

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Ayant été informé de l'enquête publique qui se déroule actuellement sur le PLU de la commune de Guissény,
et qui impacte directement le circuit de moto-cross et sa ré-homologation, je souhaite en tant que pilote,
donner un avis favorable au maintien du circuit de moto-cross qui est gage de sécurité.
De plus, ce terrain permet d'encadrer les jeunes et moins jeunes dans des règles strictes avec un encadrement officiel.

Vous remerciant de prendre en considération cet avis,

Veuillez agréer, Monsieur le Commissaire Enquêteur, l'expression de mes sincères salutations.

Signature


xthumbup.gif Sportivement. xthumbup.gif
chris vertigo
Peut-être que l'appui de la FFM pourrait vous aider dan votre démarche.... dry.gif
le yac76
Et ce ne serai pas plus simple de faire un seul courrier rassemblant les signatures ?
lovecross
Citation (le yac76 @ 17 Nov 12 à 11:32 ) *
Et ce ne serai pas plus simple de faire un seul courrier rassemblant les signatures ?

+1
alan.83
Pas de souci, si les membres de vos différents club peuvent signer une lettre que le secrétaire

ou président enverrais à la mairie, moi je dis no problème.

J'ai posté ce post pour mobiliser un max de personne dans la France entière.

Merci
jojobmx
il existe aussi des sites qui propose des pétitions pour receuillir un nombre de signature. si cela peut t'aider..
En ce moment la FFM doit agir je pense car régulièrement on peut lire qu'il rachète tel ou tel circuit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.