Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Musique
Cliquez sur un musicien, il se met à jouer. Un autre clic l'arrête. On peut mitiger l’orchestre comme on veut. Un clic sur tous, c'est encore plus beau !
je sais pas où tu trouves ça Chablis, mais c'est pas mal
Mr magoo
15 Nov 12 à 21:22
hé les coco arrêtez de le caresser dans le sens du poil il va y croire :lol: :lol: :lol: en plus il nous l'avais déjà mis l'année derniere :whistling: tenez ça c'est plus fort mais ........ je me demande si je ne l'avais pas mis aussi :blush: http://www.youtube.com/watch?v=ixVulykdYVc...;feature=fvwrel :lol: :lol: :lol:
espèce de sagouin je te l'ai déjà dit, j'en connais qu'une seul sur le groupe
François C
16 Nov 12 à 20:53
Lo , t'aurais pu les amener au mxtd quand même! ok , tu te les gardes pour toi
Mr magoo
16 Nov 12 à 21:00
hihihihi c'est de la faute à chabs il devait les prendre dans son pin car mais il a préféré Mickael ptdr en plus le mickael il a dormi tout le week end
François C
16 Nov 12 à 21:10
Citation (Mr magoo @ 16 Nov 12 à 20:00 )
hihihihi c'est de la faute à chabs il devait les prendre dans son pin car mais il a préféré Mickael ptdr en plus le mickael il a dormi tout le week end
Oui! et en plus , Mickael fait partie d'une chorale...
le yac76
17 Nov 12 à 17:55
Perso j'aime bien cette musique, surtout quand je suis parti de chez moi en vitesse en laissant le son a fond.
Quand tu revient et que tu voit la tête des parents et que ta le bordel a fond derrière ça n'a pas de prix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.