mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyage Tech 10
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fmx51
Slt à tous !!

J'ai acheté des Tech 10 il y a deux mois, je les lave à l'eau chaude et à la brosse, mais j'arrive pas à faire partir les traces noires en bas des bottes sur la partie blanche qui frotte au cadre. Certains ont des astuces ??

Et par la même occasion si certains ont des trucs pour ne pas qu'elles jaunissent trop vite...

Merci à vous cool.gif
romain_78955
ta essayer a l'alcool a bruler ?
Courgette35
Liquide vaisselle 100% dégraissant avec la partie verte de l'éponge et frotter pendant 2min dans ces eaux la et sa part ! Moi sa marche sur les f3r que j'ai
Fmx51
Citation
ta essayer a l'alcool a bruler ?


Euh non... Pas un peu radical comme solution ?? IMSTP6.gif

Citation
Liquide vaisselle 100% dégraissant avec la partie verte de l'éponge et frotter pendant 2min dans ces eaux la et sa part ! Moi sa marche sur les f3r que j'ai


Pas essayé non plus le liquide vaisselle, je teste demain cool.gif
vomito35
Citation (Fmx51 @ 14 Nov 12 à 22:08 ) *
Slt à tous !!

J'ai acheté des Tech 10 il y a deux mois, je les lave à l'eau chaude et à la brosse, mais j'arrive pas à faire partir les traces noires en bas des bottes sur la partie blanche qui frotte au cadre. Certains ont des astuces ??

Et par la même occasion si certains ont des trucs pour ne pas qu'elles jaunissent trop vite...

Merci à vous cool.gif

Essaye avec du CIF un peut d'huile de coude et une éponge sa devrai partir et bien les nettoyer . wink.gif
lo²
En supermarché, rayon Droguerie tu vas trouver des "Eponges Magiques" Regarde sur google, tu verras quoi ca ressemble.

Ca marche très très bien.
LP80
Citation (lo² @ 15 Nov 12 à 07:22 ) *
En supermarché, rayon Droguerie tu vas trouver des "Eponges Magiques" Regarde sur google, tu verras quoi ca ressemble.

Ca marche très très bien.

+1
ChrisMGK
Carrément !

j'utilise ça sur les plastiques blanc vieillis ( sur les macbook blanc ça revient comme neuf ! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.