mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des avis sur les 125 hva
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cat21
Bonjour a tous, donc je serai bien tenter pour prendre une 125 hva 2013 mais jentend du bon et du moin bon. Donc je voudrai avoire quelque avis. Ses moto sont elle fiable ? Solide ?
merci
mxmeuh
Salut ce week-end j'ai vu un gars qui roule avec une 125 husky 2013 et je trouve que la moto manque d'allonge et de puissance la moto régule rapidement je pense qu'elle ne sera pas agréable a piloter elle est un ton en dessou des autres marques
oriente toi plutot sur une tm c'est une vrai bombe!
a mon avis essaie plusieurs moto avant (tm,yz,sx)
Barbybulle
Juste en regardant un mec tu vois tout ça ? laugh.gif
old mx
en 2010 les cadres cassaient comme du verre ,
cat21
Merci a vous, dautre avis ?
Fmx51
D'après les comparatifs, c'est une moto vahcment creuse dans les bas régimes, mais avec pas mal d'allonge. Niveau partie cycle, super légère, très maniable.
Pas trop mal équipée d'origine avec la BAC Vforce 3, disque de frein avant oversize 270 mm, comme la TM et la Katé.

Pour moi, avec une bonne ligne voire une culasse en plus, ça peut être une moto vraiment sympa. Et en plus, elle est pas chère !
bordas75
perso j'aime pas trop, mais un pote a fait une tres belle perf en ligue avec un 125 husqueverna alors que la moto etait stock ey que c'etait la premiere fois qu'il posait les fesses dessus, comme quoi elle est dans le coup.

ce que je sais aussi, la prendre en enduro (avec carte grise) la mettre avec les plastiques cross, en fin de saison la repsser en enduro et alors il parait que cela se vend super bien (conduisible avec un permis cool.gif

a voir quoi
rolandd20
Citation (mxmeuh @ 15 Nov 12 à 07:33 ) *
Salut ce week-end j'ai vu un gars qui roule avec une 125 husky 2013 et je trouve que la moto manque d'allonge et de puissance la moto régule rapidement je pense qu'elle ne sera pas agréable a piloter elle est un ton en dessou des autres marques
oriente toi plutot sur une tm c'est une vrai bombe!
a mon avis essaie plusieurs moto avant (tm,yz,sx)


et ben voila un mec un vrai qui a tout compris ...
plus cher certes ..mais rien a voir..TM et ou d'autres....(faut pas être sectaire)
comme je dit souvent..
une FIAT et une BMW sont 2 voitures qui ce font toutes deux prendre au radars.......
mais ce ne sont quand même pas les même voiture!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
a méditer..lol!!!!!
mxmeuh
L'avantage sur une tm c'est qu'elle est déja toute équipée t de fourche,roue,partie cycle, amorto,fourche,moteur usine c'est comme ci tu achetais une ktm (sxs à 15000 euros) ce sont des moto competclients.
Et oui ca ce voi et ca s'entend une moto qui est moin puissante,le plus flagrant c'est quand elle est en pleine charge
tu met le méme pilote sur une des trois autres marques et tu vera la dif
je sais de quoi je parle j'ai fai plein de test press en plus je suis pote avec un motoriste et un préparateur suspessions
rolandd20

je sais de quoi je parle j'ai fai plein de test press en plus je suis pote avec un motoriste et un préparateur suspessions
[/quote]

des test presse ?!!!
il t'en resterais pas un ou deux a nous faire lire? xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
prend ce modéle il a une bonne courbe xthumbup.gif
rolandd20
Citation (old mx @ 16 Nov 12 à 10:46 ) *
prend ce modéle il a une bonne courbe xthumbup.gif


deconnez pas les mec ma cheri est juste derriere moi...!!!!!! xblushing.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.