mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : HONDA CR125 A VOIR
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
rems
Bonjours a tous,
je vends ma HONDA CR125 de 2002.
Moto tres bien entretenu par mes soins, lavée, graissée ainsi que passée au WD40 apres chaques sorties.
Moto n'ayant jamais fait de competitions ni de circuits uniquement servie pour rando.
Temps de chauffe toujours respecté, moto demarrant au premier coup de kick.
Nombreuses factures datant de moins de 6 mois :
- joint de carter d'embrayage, soupape d'echappement, cylindre, culasse, boite a clapet...
- piston, segment, cage a aiguille (10h dont 3 de rodage)
- pipe d'admission neuve
- pipe d'echappement + joint
- kit chaine neuf
- pneu avant neuf (pirelli scorpion)
- pneu arriere neuf (bridgeston)
- cable d'embrayage, etc
Elle possede aussi une jante avant ECXEL, housse de selle tribal skull et un pot BUD.
Je vend avec un kit joint haut moteur et un filtre neuf.
Possibilité de vendre une tenu taille L.
N'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements ou photos.
Cordialement
toys78
salut

marque ton prix xthumbup.gif
rems
Oups xwhistling.gif
rems
Oups xwhistling.gif
pour ce qui est du prix 2300 euros a debattre sachant que je vais commander un kit reparation de biellette d'amortisseur et un kit bras oscillant donc la moto sera remise a neuve xthumbup.gif
les roulements de roues ont été changés avant que je l'achète en juin et la fourche a été refaite...
j'ai oublier, le cadre sera repoli et le pot brossé (peut etre vernis, il faut que je me renseigne...).
quelqu'un pourrai-il m'aiguiller pour le reglage suspension avant et arriere svp???
pour ceux que ca interresse je suis usineur et ai la possibilité de faire des pieces... j'en ai d'ailleur fait pour la mienne, par contre oubliez les pignons couronnes ca reviendrais trop cher!!! IMSTP6.gif
Moto tres seine qui tourne comme une horloge!! xthumbup.gif
rems
Moto dans le lot et garonne (47)
rems
un petit UP pour mon annonce!
je viens de commander un kit reparation biellette de suspension + bras oscillant + joints spy de fourches se sera fait le week end prochain...
allé allé xthumbup.gif
rems
UPUP xthumbup.gif xthumbup.gif
nouveau prix : 2100 euro ferme
900 euros de factures a l'appui datant de moins de 6 mois...
je repetes moto en excellent etat mecanique.
remise a neuve!!!
rems
UP UP
Allé des propositions je repond a tout le monde.
rems
UP UP UP
A 2000 euros je la cède.
Aller aller super occasion garantie!
mxtahiti75
Citation (rems @ 3 Dec 12 à 22:28 ) *
UP UP UP
A 2000 euros je la cède.
Aller aller super occasion garantie!

cb la combi?? cb de temp elle a roulé??
rems
bonjour,
desole de la reponse tardive mais je suis en plein demenagement...
la combi sera vendu avec la moto si interressé...
pour ce qui est du nombre d'heures je ne sais pas trop, perso j'en ai fait 30 depuis le mois de juin sachant que c'est une moto qui ne sert que pour faire des sorties entre potes...
rems
Un petit up pour mon annonce!
Nouveau prix pour ceux intéressés 1900e avec pantalon taille 34 et t shirt taille L.
À saisir!!!
rems
Toujours personne interressé pour cette jolie moto en état impeccable????
Vos avis m'interressent pour ma vente et je suis preneur de toutes remarques ou critiques! xthumbup.gif
merci

manu52yz
ton pot tout rouillé ça fait pas très vendeur
rems
oui je sais et comme cité plus haut le pot a été brossé mais le photo n'est pas a jour unsure.gif
toys78
perso je vais te faire des reproches mais prend les pas mal

les photo ne sont pas top
le pot est rouillé
et voir aussi le prix (j'ai vendu la mienne un 250 cr de 2007 etat plus que impec , moteur complet neuf (3h) equipé protege radiateur , guidon sans barre gros diametre sabot , ligne complete , kite pastique neuf , pneu neuf ) elle est parti avec du mal pour a peine 3000 euros

un conseil , prend des photos de meilleur qualité et brosse ton pot avant de prendre les photos

n'hesite pas a prendre des photos de pret

un 2temps de nos jour est tres dure a vendre
rems
merci pour tes conseils toys wink.gif
je vais m'occuper de refaire une annonce quand j'aurai un moment mais je ne suis pas pressé a la minute de la vendre...
je ne suis pas pret non plus a la donner car je sais que ma moto marche nickel malgres les quelques defaut qu'on peut lui trouver (pot rouillé sur la photo,...)
de plus, je suis en train de lui confectionner un sabot moteur en alu et ai donc encore quelques projet et modificatiuon a
rems
merci pour tes conseils toys wink.gif
je vais m'occuper de refaire une annonce quand j'aurai un moment mais je ne suis pas pressé a la minute de la vendre...
je ne suis pas pret non plus a la donner car je sais que ma moto marche nickel et que l'entretien est a jour malgres les quelques defaut qu'on peut lui trouver (pot rouillé sur la photo,...)
de plus, je suis en train de lui confectionner un sabot moteur en alu n'existant pas sur ce modele et ai donc encore quelques projets et modifications a lui apporter rolleyes.gif
je verrai ensuite pour la remettre en vente, surement au printemps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.