Me presente: Funky, maintenant un vioc de 36 balais, motard depuis un peu moins de 10 ans, j'ai commencé par la route avant de me mettre a la piste il y a environs 5 ans. Comme je n'aime que les belles choses chiantes, je n'ai quasimment eu que des italiennes.. De la ducati, une pointe d'aprilia et une escapade anglaise en triumph.. Actuellement je possede une ducati mostro 1000 pour la route et un proto a base de partie cycle de ducat 998 et moteur de 1100 hypermotard pour faire des ronds (je debute la compet, je suis nul mais je m'en fout tant qu'on boit des bieres a la fin de la journée )
Bon la je pense que 30% de mon auditoire s'est barré en lisant le titre, et 65% a la fin de cette courte mais neanmoins agreable introduction en se disant qu'est ce qu'il fout la cet imbécile....
Donc pour les 5% restant je dirai me voila ici parceque l'hiver est long, que je suis un faux motard qui ne roule pas sur la route quand il fait moins de 22° et qu'il pleut, que la saison de piste est terminée, que j'ai un tout nouveau garage trop grand pour seulement 2 motos et que j'ai besoin de me faire les bras et d'aller manger un peu de boue... Parceque finallement vivant a la campagne j'aime bien patauger dans la boue, ce qui doit egalement faire de moi un bouseux... Donc je cherche des amis mais surtout une moto..
Le probleme c'est le nerf (celui de la guerre bien sur, pas l'optique)... donc le pognon pour les plus lent que je vois au fond de la classe. Etant donné que les 5 mois de ma saison de piste de l'année me laisse l'equivalent du salaire d'un roumain pour vivre les 7 mois restant je vais avoir du mal a investir beaucoup.....
A la base donc je cherchais un enduro tout pourri pour faire la nique au beau frere avec sa katoche 510 et accessoirement aller faire le con en campagne... Mais avec mon budget pharaonique de moins de 1000 balles j'ai commence a revoir mes pretentions a la baisse
Donc du coup j'ai vu des "petits" cross genre 125 cr aux alentours de 95 pour un budget raisonnable de 600/800 balles.... Je me dis que je ne risque pas grand chose a acheter un truc comme ca (financierement parlant) et que ca devrait suffire pour me fendre la poire dans un premier temps (me fout un peu des concours de kekette)...
donc je viens fouiner par ici pour prendre vos avis, attendre que vous me disiez de ne surtout pas faire cela et de plutot investir dans une nouvelle paire de chaussure (cherie repose ce clavier...), bref prendre la temperature du truc!!!
merci a ceux qui m'ont lu les autres ne sont que des petits slips
Bien cordialement
Funky