mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yz 125 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
zazar
Bonjour,

Finalement, mon projet professionnel me rattrape et je ne pense pas avoir le choix =(

Je remet en vente ma moto, YZ 125 2005, moto en état correct . Je ferai de nouvelle photos dès que j'en aurez l' occasion.

elle est équipée d'une ligne complète FMF Fatty .

2000€ avec la ligne d' origine
2200 avec la ligne fmf et je donne celle d' origine.

Avant quoi que ce soit, je ne souhaite pas que mon annonce finisse comme la dernière fois, c'est à dire avec beaucoup de troll qui me pourissent l' annonce ( je ne parle bien sur pas des gens qui ont postés en mon sens )

PHOTOS BIENTOT DISPONIBLES, je suis de Marseille .
Si réellement intéressé, contactez moi, j'ai eu des dizaines de gars qui m' ont fais attendre et croire qu'il allait me la prendre : " tout est ok, j'ai l'argent je viens le weekend prochain" et puis plus aucunes nouvelles. C'est une perte énorme de temps pour moi et je ne vois pas ce que ça apporte de faire ce genre "d'action".

Bien cordialement
zazar
zazar
Up up up
mxtahiti75
Citation (zazar @ 24 Nov 12 à 12:04 ) *
Up up up
moi je veux bien la prendre avec la ligne fmf mais je ne suis pas en france

zazar
Désolé je ne sais pas quoi te dire
mxtahiti75
Citation (zazar @ 28 Nov 12 à 14:22 ) *
Désolé je ne sais pas quoi te dire

ba je payerais plus cher si tu l'envois par bateau
zazar
désolé trop galère je n'ai pas le temps de me pencher sur la question.
mxtahiti75
Citation (zazar @ 30 Nov 12 à 08:29 ) *
désolé trop galère je n'ai pas le temps de me pencher sur la question.

ok pg
zazar
Up up
zazar
Up
zazar
Bonjour, nouveau prix si prit avant le 15 janvier 2013, 1800€ avec la ligne fmf !!!

Apres elle sera a 1800 sans ligne fmf et 2000 avec. Je tiens a dire que la moto est sur leboncoin et que je n'ai pas eu un seul message maigres le prix ni une visite donc je ne comprends pas pourquoi ma moto ne se vend pas !!! Cest dur maintenant !!
floker
Elle est intéressante pourtant dommage que tu sois de Marseille sa aurait pu m'intéresser mais je suis de l'ile de france

Bon courage pour ta vente
Janoob
oui dommage que tu soit sur Marseille

je pense que tu devrait prendre des photos plus vendeuse, car la juste une avec un torchon sur la selle bofbof ...

edit:

je viens de trouver ton offre sur le bon coin

donc déjà les photo on vois très mal la moto, sur la 1ere ta moto a l'air propre du peu que l'on vois et la seconde ... je ne vois que le torchon et le pneu AR qui ma l'air HS

je pense que tu devrais sortir la moto et faire 3 photos pris le même jours pour la mettre en valeur ( gauche/ droite et une dernière)

ensuite ton texte n'est pas vendeur

détail l’état des consommables, pneus, piston, vidange ...

voila je pense que déjà 3 belles photos et tu aura des éventuelle acheteur
floker
Oui c'est pas faut, avec un belle photo sa pourrait être déjà mieux aussi
zazar
j'en referai, dès que j'aurai un appareil photo !

Aller le prix est cadeau et c'est pour noel biggrin.gif
thomas83
Par ChrisMGK je viens de faire passer l'annonce à Jérôme qui cherche un YZ 125 cadre alu, et on est de Toulon. Sait-on jamais...
zazar
Merci mec, le cross n'est pas cher franchement.
zazar
Moto vendus, j'espère pouvoir m'y remettre un jour donc je vous dis a bientôt et ceux qui vont faire du vélo de descente dans les alpes en été contacter moi par mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.