mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche mecano
Mxteam > le club > La buvette
ersa
bonjour a tous bon voila j habite a coté d aubagne ds le 13 et je n arrive pas a trouver un bon mecano pour un reglage sur un kxf 250 de 2008 ...soupape carbu ...si quelqu un en connait un ...je peut me deplacer ds le var aussi ...voila merci
lovecross
Citation (ersa @ 14 Nov 12 à 15:51 ) *
bonjour a tous bon voila j habite a coté d aubagne ds le 13 et je n arrive pas a trouver un bon mecano pour un reglage sur un kxf 250 de 2008 ...soupape carbu ...si quelqu un en connait un ...je peut me deplacer ds le var aussi ...voila merci

Si tu peux te deplacer dans le Var vas voir Maxx Racing il est sur le forum sous le nom de Maxx Prend contact avec lui il est très bon regarde tous les sujets il n'y a aucun points négatifs sur lui !
ersa
Citation (lovecross @ 14 Nov 12 à 17:12 ) *
Citation (ersa @ 14 Nov 12 à 15:51 ) *
bonjour a tous bon voila j habite a coté d aubagne ds le 13 et je n arrive pas a trouver un bon mecano pour un reglage sur un kxf 250 de 2008 ...soupape carbu ...si quelqu un en connait un ...je peut me deplacer ds le var aussi ...voila merci

Si tu peux te deplacer dans le Var vas voir Maxx Racing il est sur le forum sous le nom de Maxx Prend contact avec lui il est très bon regarde tous les sujets il n'y a aucun points négatifs sur lui !

ha merci pour l info je vais voir sa ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.