mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement Motocross ancienne, Dimanche 2 Décembre à Quinssaines
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
FredG
MOTO CLUB MONTLUCON - Circuit de Quinssaines (03380)

Entraînement Motocross ancienne : Dimanche 2 Décembre 2012

Bonjour à tous,
Afin de faire connaitre le circuit en vue des inscriptions pour la course en 2013, nous organisons un entrainement Motocross ancienne, le Dimanche 2 Décembre 2012 de 10h00 à 17h30 (licence FFM obligatoire) sur le circuit de Quinssaines.
Le circuit de Quinssaines est en tuf (terre légèrement sablonneuse) qui ne craint pas l’eau (il n’y a jamais de grosse boue !).
Pour plus d’infos, menu ‘’contact’’ sur www.motoclubmontlucon.fr

Course du 1er Avril 2013 :

Le Lundi 1er Avril 2013 à Quinssaines (03), le Moto Club de Montluçon organise comme chaque année un motocross FFM (Lundi de Pâques).

Il y aura 3 catégories :
- Championnat de France Motocross Féminin
- Motocross ancienne (1 série)
- Championnat de Ligue d’Auvergne Motocross 125cc

Pour la catégorie Motocross ancienne, nous souhaitons avoir avec 30 à 35 pilotes (de pré65 à pré83), essais le matin puis 3 manches l’après-midi. Nous ferons un classement scratch et un classement par catégorie pour la remise des prix.

Le but cette catégorie étant bien entendu de se faire plaisir sur le circuit et de faire plaisir aux spectateurs !
A bientôt
richphat 45
Salut, ça me branche, jsuis du puy de dôme donc pas trop loin, mais ma mob est de 84, frein a disque avant et refroidissement liquide donc je pense que c'est cuit pour la course!!!

Mais ok pour l'entrainement.

a bientôt
optalix
On peut venir en spectateur?
FredG
Bonjour à tous,

pour les pilotes qui souhaitent venir s'entrainer le Dimanche 2 Décembre en moto ancienne, merci de nous envoyer un petit message via le menu "contact" du site internet Moto Club Montluçon, avec le nombre de motos et personnes qui seront présentes.

Ceci afin que l'on puisse prévoir, pour vous recevoir dans de bonne condition: apéro à midi, chauffage dans le salle de restauration, karcher pour le nettoyage, ... wink.gif

Merci d'avance...

Pour richphat45: c'est bien sur ok pour venir pour l'entrainement, pour la course on verra au moment des inscriptions en début d'année suivant le nombre de demande (si on autorise ou pas une dérogation au réglement particuler que l'on a fait (jusqu'à 83).

Pour les spectateurs, l'entrée est bien sur gratuite pour l'entrainement comme chaque Dimanche...
richphat 45
Salut,

je voulais savoir si il y avait des pilotes du forum qui allaient venir rouler demain à cet entrainement d'ancienne...
optalix
Je me demande si c est pas annule vu le temps?
FredG
Non, il n'y a pas de neige à Quinssaines ce matin, il pleut juste un peu mais le circuit ne craint pas l'eau...

Par contre, il n'y a pas de courageux ce matin, cet aprem le circuit est ouvert à partir de 13h30, on verra bien qui viendra rouler !
optalix
Je suis passe ce matin avec mon petit on a vu les emfants rouler un peu.
Une personne m a dit qu il n y aurait que tres peu de moto ancienne l apres midi.
richphat 45
Et ouai une ancienne cet après midi sur ce terrain qui est très agréable à rouler, mais heureusement qu'il y avait des pilotes motivés avec des motos récentes...

J'espère qu'il y aurat plus de motivé pour la course...
yan63
Citation (richphat 45 @ 2 Dec 12 à 20:33 ) *
Et ouai une ancienne cet après midi sur ce terrain qui est très agréable à rouler, mais heureusement qu'il y avait des pilotes motivés avec des motos récentes...

J'espère qu'il y aurat plus de motivé pour la course...



Bonjour, je n'ai pas pu y aller, moto en cours de resto mais je compte bien être présent pour la course xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.