mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : preparateur suspension
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bnok
Bonjour

je voudrais connaitre ou je peux faire preparer mes suspensions en ile de france.

Merci
Mxaddict
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 13:46 ) *
Bonjour

je voudrais connaitre ou je peux faire preparer mes suspensions en ile de france.

Merci

Ici sur le forum il y a maxx (mrp) comme preparateur (par correspondance)
Sa reputation n'est plus a faire ici.
Apres dans ta region je ne connais pas trop.
rrr
Salut ayant fais la douloureuse experience d un preparateur tres connu mais qui ma fait de la merde
j ai fais preparer mes suspatte de ma nouvelle brele et ce que je peu te dire c est que en ratissant le.forum et le net j ai pas lu de negatif sur Maxx
lovecross
Oui va chez Maxx ! Tu peux y aller les yeux fermés !
old mx
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 17:20 ) *
POUR CEUX QUI VOUDRAIT REPONDRE A MA QUESTION

Ne vous fatiguez pas a me raconter votre vie, j'ai dit en ILE de FRANCE.



tu part sur un mauvais pied mon gars premiérement on passe par la case présentations , ensuite on écrit en minuscules en majuscule on crie ok , ensuite les forumers te donne des conseils tu prend ou tu laisse mais tu répond correctement si sa ne te plait pas tu te casse sur un autre forum des guignols comme toi on en veux pas
rrr
Excuse moi de ne pas avoir la reponse que tu attendais mais tu vois sur ce forum on partage des experiences
des conseils et si je me suis permis de t interpeller c est que pour 50 euro de plus le port de la poste tu avais 99,99 pour cent d etre satisfait apres je ne suis pas d ile de france donc je suis desolé je ne pourrais pas te repondre par contre je pense que tu devrais allez directement sur le forum de mx2k la bas tu trouvera peu etre de l aide mais surtout tes semblables allez encore pardon champion de ta rue
bnok
Citation (rrr @ 14 Nov 12 à 18:21 ) *
Excuse moi de ne pas avoir la reponse que tu attendais mais tu vois sur ce forum on partage des experiences
des conseils et si je me suis permis de t interpeller c est que pour 50 euro de plus le port de la poste tu avais 99,99 pour cent d etre satisfait apres je ne suis pas d ile de france donc je suis desolé je ne pourrais pas te repondre par contre je pense que tu devrais allez directement sur le forum de mx2k la bas tu trouvera peu etre de l aide mais surtout tes semblables allez encore pardon champion de ta rue

C'est gentil d extrapoler mais j'ai en tête une idée précise. Peut être es tu devin. Merci qu'en meme
rrr
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 18:32 ) *
Hey je vous dit ça parce que j'ai pas l envie ni le temps de lire de la merde. Alors pour papoter d autre chose que ma question allez sur face de con.

excuse nous mais en faite ta rien a faire avec des gens ordinaire comme nous en meme temp je vais t annoncer une mauvaise nouvelle Tu a raté ta vie tu aurais du etre cosmaunote president des usa comme bush je suis desolé encore de te l avoir apris aujourd hui mais t inquiete on est pas des crevard on va meme se cotiser pour t acheter une panoply de super heros et une boite de mouchoire
lovecross
Citation (kevin13260 @ 14 Nov 12 à 17:36 ) *
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 18:20 ) *
POUR CEUX QUI VOUDRAIT REPONDRE A MA QUESTION

Ne vous fatiguez pas a me raconter votre vie, j'ai dit en ILE de FRANCE.

t'inquiette pas on vas meme plus se fatigué à te repondre tellement t'est irrespectueux pour pas dire de vilain mot!

les membre comme ca faut les gicler direct de ce forum y servent vraiment a rien !!

+ 1 mad.gif
lo²
Connais tu la signification des mots:

- politesse
- courtoisie
- respect
- savoir vivre


J'ai l'impression que NON alors au lieu de dépenser ton fric dans une prépa de suspension, va plutôt t'acheter un dictionnaire, potasse le et reviens nous voir.

Sinon débrouille toi avec google.
le yac76
Moi en ce moment tu voit je suis malade (laryngite), j't'assure c'est moche asphyxie en pleine nuit, le nez plein ...

Sinon y a ma tante germaine qui s'est cassé la cheville cette semaine, 2 mois de plâtre, c'est moche.

Je vient de découvrir le futur Superduke 1290 une vraie bête c'te moto.

J'ai aussi croisé un mec sur un forum, un certain Bnok un truc du genre... Bref le mec pose une question et les autres du forums sont même pas foutu de lui répondre correctement. Même pas de "oui votre altesse" ou "mon seigneur" a la fin de leurs phrases.
J'était vraiment choqué par leurs comportement.
Un vrai forum de con comme il dit le gars. mad.gif IMSTP6.gif
rrr
Par contre j ai une question
t est champion de ta rue coté pair ou impair parce que c est pas le meme championnat je crois
bnok
Citation (lovecross @ 14 Nov 12 à 18:38 ) *
Non mais c'est une blague j'espere ? Tu nous demande de l'aide on prend plaisir à te repondre et tu nous dis ça ?? ! Mais tu sais quoi ta preparation demmerde toi de te la chercher !

Mais que crois tu en me répondant va chez ... dans le sud. À moins d avoir un sérieux problème de compréhension
lovecross
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 18:47 ) *
Citation (lo² @ 14 Nov 12 à 18:40 ) *
Connais tu la signification des mots:

- politesse
- courtoisie
- respect
- savoir vivre


J'ai l'impression que NON alors au lieu de dépenser ton fric dans une prépa de suspension, va plutôt t'acheter un dictionnaire, potasse le et reviens nous voir.

Sinon débrouille toi avec google.

Trou du q

Là les gars faut faire quelque chose ! Supprimez moi le celui-la !
rrr
Ho les gars il a raison le yac meme pas elevé les gars c est le champion de ca rue je vous dit on attend la confirmation pair ou impair et puis maxx il peu pas lui faire ses suspattes il a pas le niveau au fait sa sainteté zobk ou chez pas koi tu peu laisser tes coordonnees tu faiscdee gala des spectacles ta un avenir la dedans crois moi
lovecross
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 18:46 ) *
Citation (lovecross @ 14 Nov 12 à 18:38 ) *
Non mais c'est une blague j'espere ? Tu nous demande de l'aide on prend plaisir à te repondre et tu nous dis ça ?? ! Mais tu sais quoi ta preparation demmerde toi de te la chercher !

Mais que crois tu en me répondant va chez ... dans le sud. À moins d avoir un sérieux problème de compréhension

Je vien de te le dire DEMERDE TOI !
lo²
Citation (bnok @ 14 Nov 12 à 18:47 ) *
Citation (lo² @ 14 Nov 12 à 18:40 ) *
Connais tu la signification des mots:

- politesse
- courtoisie
- respect
- savoir vivre


J'ai l'impression que NON alors au lieu de dépenser ton fric dans une prépa de suspension, va plutôt t'acheter un dictionnaire, potasse le et reviens nous voir.

Sinon débrouille toi avec google.

Trou du q


C'est bien ce que je disais.

C'est pratique un clavier pour insulter les gens.
old mx
comme monsieur chnoque à eu ses réponses il peut remonter dans son engin spatial et rejoindre son pote brok poste fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.