Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, je vous poste mot pour mot un statut posté par Eric Sorby ce midi sur Facebook (en vous laissant les fautes d'orthographes, on ne retouche pas un chef d'oeuvre comme celui-ci) :
Citation
jaime bien quand un gamin de 18 ans qui roule meme pas a bercy trouve le moyen de critiquer un mec de 33 ans. ecoute moi bien. Mais 18 podium au usa tu les auras jamais parcontre continue a voler des velo et prendre des cachet qui te rende fort en boite de nuit avec tes potes Encore une merde qui sor de ta bouche et la gendarmerie va soccuper de toi et tes pote
De qui il parle ? Dylan Ferrandis !
Plus de 400 "j'aime" et 250 commentaires en milieu d'après midi !!! Le statut a disparu, les commentaires dans lesquels Val Teillet et le petit Herbreteau prenaient clairement parti en soutenant Sorby aussi.
Et ça recommence ce soir, Dylan chambre sur son mur visiblement, perso j'y ai pas accès. Je viens d'avoir un pote au téléphone qui lui peut tout voir, apparemment ils se foutent ouvertement de la gueule de Sorby.
Bref, ça va chier sévère dans les jours qui viennent sur la côte Atlantique ! Nul doute qu'on va en entendre parler, difficile d'étouffer l'affaire vu comment ils s'affichent sur les réseaux sociaux.
Moi je juge pas, c'est leurs histoires, mais je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de la chance qu'ils ont. Encore Sorby a sa carrière derrière lui, mais Dylan a tout à perdre ! J'espère qu'ils vont arriver à régler leur prise de bec à l'amiable, mais ça semble mal engagé