mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rien ne vas plus chez Bud ???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Certains d'entre vous ont suivi l'affaire Bud Racing aujourd'hui ??

Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, je vous poste mot pour mot un statut posté par Eric Sorby ce midi sur Facebook (en vous laissant les fautes d'orthographes, on ne retouche pas un chef d'oeuvre comme celui-ci) :

Citation
jaime bien quand un gamin de 18 ans qui roule meme pas a bercy trouve le moyen de critiquer un mec de 33 ans. ecoute moi bien. Mais 18 podium au usa tu les auras jamais parcontre continue a voler des velo et prendre des cachet qui te rende fort en boite de nuit avec tes potes Encore une merde qui sor de ta bouche et la gendarmerie va soccuper de toi et tes pote


De qui il parle ? Dylan Ferrandis !

Plus de 400 "j'aime" et 250 commentaires en milieu d'après midi !!! Le statut a disparu, les commentaires dans lesquels Val Teillet et le petit Herbreteau prenaient clairement parti en soutenant Sorby aussi.
Et ça recommence ce soir, Dylan chambre sur son mur visiblement, perso j'y ai pas accès. Je viens d'avoir un pote au téléphone qui lui peut tout voir, apparemment ils se foutent ouvertement de la gueule de Sorby.

Bref, ça va chier sévère dans les jours qui viennent sur la côte Atlantique ! Nul doute qu'on va en entendre parler, difficile d'étouffer l'affaire vu comment ils s'affichent sur les réseaux sociaux.


Moi je juge pas, c'est leurs histoires, mais je pense qu'ils ne se rendent pas bien compte de la chance qu'ils ont. Encore Sorby a sa carrière derrière lui, mais Dylan a tout à perdre ! J'espère qu'ils vont arriver à régler leur prise de bec à l'amiable, mais ça semble mal engagé IMSTP6.gif IMSTP6.gif
luddoy
Ca sent pas le compte Facebook piraté ca ?
Fmx51
Un mec qui piraterais le compte facebook de Sorby ce midi, puis celui d'un pote à Ferrandis et Ferrandis lui même ce soir ??

Non non, ça sent la grosse embrouille interne ça unsure.gif unsure.gif

edit : ça, tout le monde peut voir...

https://www.facebook.com/teddy.papaz
old mx
attendons la suite , faut étre un peu fou pour se mettre sorby a dos
Fmx51
Citation
attendons la suite , faut étre un peu fou pour se mettre sorby a dos


Faut soit être fou, soit être nombreux laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
Aujourd'hui c'est la journée de la politesse, alors restez polis bande d'enculés.
kevin13260


a mon avis quand y dit continue de voler des velo et de prendre des cahchet en boite y fait alusion a cette video de poyz connection que je trouve pas mal de l'eclate et du motocross rien de mieu mais bon le respect envers les ancien et primordial!
Courgette35
MDRRRRR Ben Freerider j'adore smile.gif

Sinon j'étais pas au courant, je vais regarder tout ça ^^
lovecross
Citation (Ben freerider @ 13 Nov 12 à 20:53 ) *
Aujourd'hui c'est la journée de la politesse, alors restez polis bande d'enculés.
haha xthumbup.gif xwhistling.gif
kevin13260
Citation (Courgette35 @ 13 Nov 12 à 22:09 ) *
MDRRRRR Ben Freerider j'adore smile.gif

Sinon j'étais pas au courant, je vais regarder tout ça ^^

j'ai modifié la video car je me suis tromper et yen a aussi une en italie a dorno et asti qui est dementiel

d'ailleur je la poste aussi
Fmx51
Citation
a mon avis quand y dit continue de voler des velo et de prendre des cahchet en boite y fait alusion a cette video de poyz connection que je trouve pas mal de l'eclate et du motocross rien de mieu mais bon le respect envers les ancien et primordial!


Oula ne confondez pas tout ! La Poyz Connection n'a rien a voir avec le team Bud racing, et Dylan n'en fait absolument pas parti !!!
La Poyz, tout comme la Clever School ont de purs délires, mais ça reste bon enfant, ils font de mal à personne. Ce qu'insinue Sorby est bien plus grave que ça, et ne touche pas du tout les mêmes personnes !
kevin13260
Citation (Fmx51 @ 13 Nov 12 à 22:13 ) *
Citation
a mon avis quand y dit continue de voler des velo et de prendre des cahchet en boite y fait alusion a cette video de poyz connection que je trouve pas mal de l'eclate et du motocross rien de mieu mais bon le respect envers les ancien et primordial!


Oula ne confondez pas tout ! La Poyz Connection n'a rien a voir avec le team Bud racing, et Dylan n'en fait absolument pas parti !!!
La Poyz, tout comme la Clever School ont de purs délires, mais ça reste bon enfant, ils font de mal à personne. Ce qu'insinue Sorby est bien plus grave que ça, et ne touche pas du tout les mêmes personnes !

ok merci de rectifier alor je penser que certain membre du tems bud faisait partie de la pyz connection ou de clever school autant pour moi en tout cas j'adore le delire de ces deux groupe clever school et poyz connection c'est vraiment original et ca fait bien réver
Fmx51
Citation
ok merci de rectifier alor je penser que certain membre du tems bud faisait partie de la pyz connection ou de clever school autant pour moi en tout cas j'adore le delire de ces deux groupe clever school et poyz connection c'est vraiment original et ca fait bien réver


Si tu veux quelques noms, y a quand même de sacrés pilotes chez la Poyz avec Cédric Soubeyras, Romain Berthomé, Joss Pecout, puis quelques mecs pas tristes de chez nous xthumbup.gif
Courgette35
J'avais bien compris perso ! Je suis allez voir sur la page a Ferrandis et en effet sa clash pas mal !
Courgette35
J'avais bien compris perso ! Je suis allez voir sur la page a Ferrandis et en effet sa clash pas mal !
ktm 540 sx
moi je trouve que c'est vidéo enfin l'idée ressemble beaucoup à celles des Ricains ,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.