mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c.pourcel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
damned , c pourcel devant se faire operer de la rate , alors la suis pas sur de son avenir ! la rate ca rigole pas et deja qu il a un traitement tres lourd depuis son accident !
c est dommage car il reste un des meilleurs mondiaux et qu on aime ou pas c est quasi le seul a faire des victoires en gp . hormis paulin mais je crois moins en lui pour le futur et surtout il est pas genial en supercross !pourcel out y a plus que musquin mais bon il fera pas mieux que l annee derniere (c est deja beau )
Courgette35
Paulin pas génial en supercross ? On doit pas voir la même personne rouler !

Tu l'as vu rouler aux USA quand il était encore chez Rinaldi ? Il était impressionnant et rivalise avec les tops US !

Maintenant avec la 450 et un entraînement intensif sx et non juste Quelques roulage comme pour gènes, il ferait mal !


Et pour cp, c'est bien triste ce qu'il lui arrive mais bon, c'est les risques du sport ! En espérant qu'il revienne au plus vite!
old mx
c'est triste pour cp sa sent la fin de carriére je lui souhaite une bonne guérison , pour paulin je pense que 2013 sera une année décisive il faut qu'il s'impose si non il ne sa sera jamais champion du monde la place est chére il y a aussi steven frossard cairoli etc et bientot herlings
yzeddd
Citation (old mx @ 13 Nov 12 à 08:32 ) *
c'est triste pour cp sa sent la fin de carriére je lui souhaite une bonne guérison , pour paulin je pense que 2013 sera une année décisive il faut qu'il s'impose si non il ne sa sera jamais champion du monde la place est chére il y a aussi steven frossard cairoli etc et bientot herlings

bien vu pour paulin!!!!!
xamisme
Citation (yzeddd @ 13 Nov 12 à 21:04 ) *
Citation (old mx @ 13 Nov 12 à 08:32 ) *
c'est triste pour cp sa sent la fin de carriére je lui souhaite une bonne guérison , pour paulin je pense que 2013 sera une année décisive il faut qu'il s'impose si non il ne sa sera jamais champion du monde la place est chére il y a aussi steven frossard cairoli etc et bientot herlings

bien vu pour paulin!!!!!



je pense qu'il aurait du passer en 450 plus tot , quand il était chez bud au lieu de s'enteter a vouloir un titre en 250 avec son gabarit et contre les ktm quand on voit ce qu'il fait avec un 450 a fermo

ou finir la saison commencer en sx, quand je revois ces courses il était tres bon et dv l avais affuter grave
xamisme
pour revenir a cp il manquait de tout, roulage, physique, réglage, il prenait aucun enchainement ou rarement

je trouvais que sa bécane n'était pas a la hauteur face a celle des ricains dans les vvoops la différence était net partout d'ailleurs
goulu
Citation (florian113 @ 12 Nov 12 à 22:15 ) *
damned , c pourcel devant se faire operer de la rate , alors la suis pas sur de son avenir ! la rate ca rigole pas et deja qu il a un traitement tres lourd depuis son accident !
c est dommage car il reste un des meilleurs mondiaux et qu on aime ou pas c est quasi le seul a faire des victoires en gp . hormis paulin mais je crois moins en lui pour le futur et surtout il est pas genial en supercross !pourcel out y a plus que musquin mais bon il fera pas mieux que l annee derniere (c est deja beau )


perso je suis dégouter une fois de plus pour chris je pense que ce gars la est un de nos grand dernier champion de renommé mondial du moins c'est mon avis mais quand même quand on voit ce qui lui est arriver physiquement et que ce gars a fais aprés c' est un acharné non?
moi je l'adore et je lui souhaite le meilleur rétablisement possible!
et puis soit dis en passant les gars moi je suis fan de TOUS les français inscrits en mondial xsmile011.gif




florian113
Citation (Courgette35 @ 12 Nov 12 à 22:24 ) *
Paulin pas génial en supercross ? On doit pas voir la même personne rouler !

Tu l'as vu rouler aux USA quand il était encore chez Rinaldi ? Il était impressionnant et rivalise avec les tops US !

Maintenant avec la 450 et un entraînement intensif sx et non juste Quelques roulage comme pour gènes, il ferait mal !


Et pour cp, c'est bien triste ce qu'il lui arrive mais bon, c'est les risques du sport ! En espérant qu'il revienne au plus vite!

paulin serait dans le top 3 en frnace en sx ; la d accord mais je parle d aller tater du ricain et la je suis pas d accord avec toi car il rentrerait pas dans les 10 contrairement a pourcel
old mx
paulin m'a déçu cette année pas régulier et il y a des surfaces ou il est à la ramasse ce n'est pas bon pour étre champion , quelqu'un a des nouvelles de cp
franck85cr
Citation (old mx @ 15 Nov 12 à 17:49 ) *
paulin m'a déçu cette année pas régulier et il y a des surfaces ou il est à la ramasse ce n'est pas bon pour étre champion , quelqu'un a des nouvelles de cp


http://www.motoverte.com/site/des-news-de-cp-69569.html smile.gif
old mx
merci
Courgette35
Lool on doit pas être sur la même terre !

Paulin qui taquinait pas les tops pilote US loool Faire 3 à anaheim 2 et ensuite 14 à cause d'une chute, donc finir 10ème sachant qu'il allait là-bas seulement pour une préparation d'avant saison looool !

Faut être objectif un peu ! Avait-il une préparation SX adéquate, non ! Donc bon ...

Il est vrai que Pourcel est le dernier français à nous avoir fait autant vibrer aux USA (et j'adore ce pilote), mais faut arrêter de voir que par lui, personne d'autres n'a eu l'opportunité réellement à part musquin maintenant de se frotter aux Ricain !

Regarde musquin pour sa 1ère année il a été mitigé ! La 2ème fût bien meilleure ! Il faut un temps d'adaptation ! Je te verrais bien aller rouler avec les Furieux Américain et voir comment tu t'en sortirais !
le yac76
Moi perso Cp je sais pas trop comment le cerner, il y a tellement de "ont dit" sur lui que c'est difficile de ce faire une idée du personnage.

Ca n'enlève strictement rien a son talent réel.

Pour ce qui est de GP21 il a n'a pas été dans les mêmes structures que CP377 et c'est déjà un point assez important. Quand tu le voit a Lommel faire ses manches j'ai envi de dire chapeau quand même.

Après Jérôme, tu compare un particulier avec un pilote de team ricain y a forcement une différence, faut pas oublier que c'est leurs métier aux gars et derrière la course, y a des préparateurs physique, des mécanos, team manager ...

Maintenant on a un pilote qui risque de faire de belles choses, et je croise vraiment les doigts pour lui, c'est Maxime Desprey.
Il est arrivé dans le team NGS avec un bon bagage et tout au long de la saison il n'a fait que monter en puissance.
L'Emx2 2012 est un bel exemple, avec une belle bataille entre lui et Mel Pocock.
Courgette35
C'est histoire d'images le yac, tu as du bien comprendre ! Les pilotes américains sont formaté pour le MX et sx chaque saison ! Alors que nous en Europe c'est réellement plus le MX ! De plus Paulin sur sa préparations au USA était sur 250 avec son gabarit d'ours et a fait de grande chose !

Honnêtement pour moi c'est le meilleur pilote tricolore avec frossard en MX en 450

Mais de la à dire qu'il est bidon en ... Je trouve sa absurde!
Il faut remettre sa dans le Même contexte !

+1 pour cp le yac, c'est un sacre personnage
florian113
Citation (Courgette35 @ 15 Nov 12 à 21:13 ) *
Lool on doit pas être sur la même terre !

Paulin qui taquinait pas les tops pilote US loool Faire 3 à anaheim 2 et ensuite 14 à cause d'une chute, donc finir 10ème sachant qu'il allait là-bas seulement pour une préparation d'avant saison looool !

Faut être objectif un peu ! Avait-il une préparation SX adéquate, non ! Donc bon ...

Il est vrai que Pourcel est le dernier français à nous avoir fait autant vibrer aux USA (et j'adore ce pilote), mais faut arrêter de voir que par lui, personne d'autres n'a eu l'opportunité réellement à part musquin maintenant de se frotter aux Ricain !

Regarde musquin pour sa 1ère année il a été mitigé ! La 2ème fût bien meilleure ! Il faut un temps d'adaptation ! Je te verrais bien aller rouler avec les Furieux Américain et voir comment tu t'en sortirais !

-c est bien beau ce que tu dis , mais je parle de gagner des supercross comme pourcel l a fait , faut pas me dire que paulin pourrait faire aussi bien ,et je le repete en 450 il ferait pas dans les 10 au final et n y voit pas la une facon de denigrer paulin , c est une constatation .point final alors , ton truc genre aller me frotter aux ricains si je m en sortirais est un peu deplacee .
chablisman
jojobmx
Sans parler de CP car on se demande toujours un peu son "comportement", mais peut on lui reprocher... chacun son caractère... disons que pour les sponsors l'aspect est important. Il a un talent énorme, juste que avec les "on dit que", y a t il le travail ??

Moi Paulin j'aime vraiment bien un gabarit spécial, pas encore celui de De Dijker mais en beau à voir, sa petite expérience SX aux US a été je pense bonne, surtout qu"avec son passé en BMX il a techniquement des bons gestes pour quelqu'un qui ne passe pas ses hiver à faire ca...
En mx, s'il comble ses lacunes, il peut faire mal. Battre Caroli de temps en temps n'est pas suffisant pour etre champion du monde, on le voit avec CP ou Desalle. Il faut etre fort au début et imbattable en 2eme partie de saison..
Courgette35
+1 jojobmx !

Florian, on sent le pro pourcel en toi, et ton commentaire est aucunement Objectif, dans ta tête seulement pourcel peut battre les ricains ! Faut arrêter de croire ça ....

Comme le souligne jojob, il a un gros passé de BMX, et sans entrainement SX intense arrive à claquer des scores aux USA ! Alors pourquoi ne peut-il pas ? lui aussi !

Il faut arrêter de voir en Pourcel le seul pilote possible, oui il a réussi, mais c'est pas pour autant que d'autres ne peuvent pas !


Paulin, comme le dit jojob, si il trouve la recette pour combler son physique impressionnant, il pourra être un très très grand et il l'a montré à plusieurs reprises aux MX des nations par exemle et comme je l'ai dis aux USA !! Avec un 250 ! aux côtés de crevette affuté en SX donc bon ...

Bref je m'arrête là, car j'aime pas parlé aux bornés Pro CP non objectif !
frogy
CP viens de marquer sur facebook "finit les GP"

il dit qu'il est trop tot pour reparler moto.....
florian113
Citation (Courgette35 @ 17 Nov 12 à 14:40 ) *
+1 jojobmx !

Florian, on sent le pro pourcel en toi, et ton commentaire est aucunement Objectif, dans ta tête seulement pourcel peut battre les ricains ! Faut arrêter de croire ça ....

Comme le souligne jojob, il a un gros passé de BMX, et sans entrainement SX intense arrive à claquer des scores aux USA ! Alors pourquoi ne peut-il pas ? lui aussi !

Il faut arrêter de voir en Pourcel le seul pilote possible, oui il a réussi, mais c'est pas pour autant que d'autres ne peuvent pas !


Paulin, comme le dit jojob, si il trouve la recette pour combler son physique impressionnant, il pourra être un très très grand et il l'a montré à plusieurs reprises aux MX des nations par exemle et comme je l'ai dis aux USA !! Avec un 250 ! aux côtés de crevette affuté en SX donc bon ...

Bref je m'arrête là, car j'aime pas parlé aux bornés Pro CP non objectif !

ouais t as raison arrete toi la car t as rien compris au film !!!!! et ta reflexion sur paulin : ecoute j en ai une bonne ; j aurais pu etre champion du monde avec des si !!!!! dis toi qbien que si il sentait qu il a la possibilite de battre les ricains il le ferait et se donnerait la peine !!! tiens au fait donne moi un nom de francais qui peut battre les americains en sx ? suis super curieux !
oh et puis non laisse tomber ca vaut pas la peine ,
Courgette35
Lool si il avait la possibilité et qu'il se sentait de battre les ricains il le ferait ! Loool Toi tu as rien compris au fonctionnement des guidons aux USA, de plus il en a un bon eu europe !

Paulin, Musquin ... Mais tu as de la merde dans les yeux, donc je vais dire personne tongue.gif

Aller ciao Garçon !
kevin13260
sans etre pour ou contre pourcel moi je vois que quand il etait au sommet il se la pété envoyer chier ses fans pour des hotographe craché a la figure de ses sponsor bref la grosse tete quoi
et maintenant qu'il est redecendu on le voit tout gentil dans ses interview,tout d'un coup il s'interesse a son publics quand il dit "arreter de me faire des reflexion,ou dsl si je vous deçois)
bref faut arreter de parler que de lui pour moi un vrai pilote et le meilleur pilote français de tout les temps resteron les ancien comme jmb ou jacky vimond qui n'ont pas eu la grosse tete comme beaucoup de pilote d'aujourd'hui alor qu'il on fait le double de eux a une epoque ou les machine etait beaucoup plus difficile a piloté

pour ce qui est de paulin il est pour moi le Français a soutenir Idem pour soubeyras qui nous a rentré de vrais resultat et qui est aujourd'hui champion d'europe de sx
Pourcel reste un tres bon pilote mais je pense que c'est finit pour lui il a de tres grosse sequel et ca faut le prendre aussi en compte !
old mx
je vais passer pour un dinosaure mais il ne faut pas oublier jj bruno , daniel pean , serge bacou et bien d'autres qui ont marqué leur époque
jojobmx
Sinon les mecs, restaient ZEN, on est la pour etre cool ! chacun son pilote favoris, chacun son opinion sur CP ou Paulin qui de mon point de vue est un match presque organisé par la presse. Je n'ai jamais rencontré l'un ni l'autre donc je ne leur ai pas (et poserai pas car j'ai plein d'autres choses en tete) demandé.

Bref ZEN, bon rétablissement CP et vive les pilotes francais qui nous font révé
kevin13260
moi je trouve ca bien de debattre sur les pilote exprimé nos point de vue tant qu'on reste respectueux l'un vers l'autre puis ca fait plaisir de parler avec des gens qui conaissent quand meme pas mal le cross et les professionnel de ce sport si on debat pas sur ce forum des pilote pro je vois pas avec qui debattre surtout que par chez moi quand je parle de cp ou paulin pour eux c comme parler des champion de ping pong japonnais lol !!
Courgette35
+1 jojob, je suis d'accord avec toi, chacun son point de vue, mais il faut être objectif et avoir un oeil critique et une analyse cohérente, on peut pas dire après 3 courses aux US, sans entrainement SX particulier ni quoique ce soit, qu'un pilote ne peut rivaliser.

Pourcel n'est pas arrivé aux USA comme un vacancier !

En tout cas, ça me fait de la peine de le voir galérer notamment à bercy, j'y étais le vendredi soir et le voir ne pas faire le tripe, c'était ... triste !

Bon rétablissement à lui
goulu
Citation (jojobmx @ 19 Nov 12 à 20:11 ) *
Sinon les mecs, restaient ZEN, on est la pour etre cool ! chacun son pilote favoris, chacun son opinion sur CP ou Paulin qui de mon point de vue est un match presque organisé par la presse. Je n'ai jamais rencontré l'un ni l'autre donc je ne leur ai pas (et poserai pas car j'ai plein d'autres choses en tete) demandé.

Bref ZEN, bon rétablissement CP et vive les pilotes francais qui nous font révé




xthumbup.gif +1000
comme je l'ai dis plus haut,il faut encourager tous nos pilotes !!!chacun a ces bonnes et mauvaises facettes comme nous!!
une chose est sur il ya une génération montante en motocross mondial est les resultats le prouve aussi bien en cross qu'en enduro!!
alors vive la Françe et les pilotes français et françaises wub.gif
Courgette35
+1000 Goulu

Et non un seul pilote qui existe tongue.gif
gege02

c est a la fin d une carriere que l on coute les titres alors laissons encore les pilotes francais gagner des titres et on fera les comptes a la fin

soub , paulin , pourcel , and co ce sont quand meme des monstres pour leur age , faut voir si qu ils envoient dans les gp



et puis n oublions pas pichon " rocket " c est la grande classe ce pilote rolleyes.gif xthumbup.gif



bon retablissement a christophe dry.gif
florian113
Citation (Courgette35 @ 19 Nov 12 à 17:55 ) *
Lool si il avait la possibilité et qu'il se sentait de battre les ricains il le ferait ! Loool Toi tu as rien compris au fonctionnement des guidons aux USA, de plus il en a un bon eu europe !

Paulin, Musquin ... Mais tu as de la merde dans les yeux, donc je vais dire personne tongue.gif

Aller ciao Garçon !

ben dis donc !! t as un sacre language !!!!!! on en reparle quand musquin ou paulin auront gagné un chpt supercross!!
et donc on reparlera jamais ! ahah
ps : je suis aussi un pro paulin un pro musquin ! bref je supporte a fond nos pilotes .mais je suis realiste et ce n est en aucun cas une critique negative sur ces 2 grands pilotes.juste un constat
Courgette35


Musquin est juste double champion du monde MX, il a fait sa vrai première saison Supercross cette année et termine 3ème mais c'est rien ça, qui plus est dérrière des OVNI tels que Tomac, Wilson

Pourcel est arrivé aux US en 2007 et a gagné ses titres en 2009 et 2010 avec personne en face en 2009 et avec les jeunes arrivant en 2010 qui maintenant sont montés en puissance X10 ..

Alors laisse le temps faire, au lieu de tirer des conclusions hâtive comme tu le fais en disant que seul Pourcel en est (ou était capable), tu en oublies les mecs comme vuillemin, pichon, etc ... qui eux aussi ont gagné aux USA !




Bien Cordialement
florian113
Citation (Courgette35 @ 20 Nov 12 à 17:43 ) *
Musquin est juste double champion du monde MX, il a fait sa vrai première saison Supercross cette année et termine 3ème mais c'est rien ça, qui plus est dérrière des OVNI tels que Tomac, Wilson

Pourcel est arrivé aux US en 2007 et a gagné ses titres en 2009 et 2010 avec personne en face en 2009 et avec les jeunes arrivant en 2010 qui maintenant sont montés en puissance X10 ..

Alors laisse le temps faire, au lieu de tirer des conclusions hâtive comme tu le fais en disant que seul Pourcel en est (ou était capable), tu en oublies les mecs comme vuillemin, pichon, etc ... qui eux aussi ont gagné aux USA !




Bien Cordialement

franchement tu vois paulin rivaliser en 450 contre des vilo,reed,dungey,tomac,weimer,etc etc ? j ai bien parlé de gagner un chpt voir meme seulement des courses et non d avoir que de bons resultats , oui pourcel n a pas gagné de suite et oui il faut laisser du temps aux pilotes mais musquin est plus un gamin!!!! et je le vois mal si roczen reste en 250 ,gagné un titre . il pourra peut etre avec de bonnes circonstances faire de tres belles courses car c est un excellent pilote que j adore regarder.
vuillemin ,pichon ,jmb, d accord mais je parle de gagner des courses de nos jours !
et pas du passé.
a noter que je ne parle que de pilotage et non pas de personalité ni de caractere ! seulement du potentiel .car je lis des critiques sur pourcel et son caractere ,ok il est pas parfait mais y a eu pire !!!!! jmb personne ne pouvait l encadrer execpté jeff ward . mais je l ai jamais critique car seul son talent m interessait
Courgette35
Honnêtement, sans l'avoir vu faire un championnant complet on peut pas savoir ! Mais regarde il est bien capable de rouler plus vite que tous ces pilotes pendant le motocross des Nations, de gagner des manches !

Alors oui, avec un entrainement semblable, il est potentiellement dangereux pour ces mecs, mais pourquoi on y croit pas ? car on les croit intouchables les américains ! Or quand il y a rencontre des pilotes américain et européen, c'est pas forcément le cas, ils sont habitué à leur terrain mais après ils sont un peu destabilisé, je dis pas toujours ! Mais il reste moins intouchable !

Musquin on en reparlera !

Ah mon goùt actuellement ce sont les 2 seuls français pouvant rivaliser avec les américains, et faire de bonnes perfs voir même gagner un championnant !

On verra dans le futur !
florian113
Citation (Courgette35 @ 20 Nov 12 à 21:15 ) *
Honnêtement, sans l'avoir vu faire un championnant complet on peut pas savoir ! Mais regarde il est bien capable de rouler plus vite que tous ces pilotes pendant le motocross des Nations, de gagner des manches !

Alors oui, avec un entrainement semblable, il est potentiellement dangereux pour ces mecs, mais pourquoi on y croit pas ? car on les croit intouchables les américains ! Or quand il y a rencontre des pilotes américain et européen, c'est pas forcément le cas, ils sont habitué à leur terrain mais après ils sont un peu destabilisé, je dis pas toujours ! Mais il reste moins intouchable !

Musquin on en reparlera !

Ah mon goùt actuellement ce sont les 2 seuls français pouvant rivaliser avec les américains, et faire de bonnes perfs voir même gagner un championnant !

On verra dans le futur !

ok on en reparle !! rv fin du cpht us pour musquin et fin 2013 pour paulin
jojobmx
les styles de pilotages différens beaucoup, les vitesses pas forcement... On le voit à chaque nations
old mx
hé les amis vous oubliez steven frossard peu étre pas en sx mais en mx on en reparlera en fin d'année 2013 et dans les années avenir je pense que les petits jeunes du mx2 feront parler d'eux ferandis etc
xamisme
Citation (florian113 @ 19 Nov 12 à 17:16 ) *
Citation (Courgette35 @ 17 Nov 12 à 14:40 ) *
+1 jojobmx !

Florian, on sent le pro pourcel en toi, et ton commentaire est aucunement Objectif, dans ta tête seulement pourcel peut battre les ricains ! Faut arrêter de croire ça ....

Comme le souligne jojob, il a un gros passé de BMX, et sans entrainement SX intense arrive à claquer des scores aux USA ! Alors pourquoi ne peut-il pas ? lui aussi !

Il faut arrêter de voir en Pourcel le seul pilote possible, oui il a réussi, mais c'est pas pour autant que d'autres ne peuvent pas !


Paulin, comme le dit jojob, si il trouve la recette pour combler son physique impressionnant, il pourra être un très très grand et il l'a montré à plusieurs reprises aux MX des nations par exemle et comme je l'ai dis aux USA !! Avec un 250 ! aux côtés de crevette affuté en SX donc bon ...

Bref je m'arrête là, car j'aime pas parlé aux bornés Pro CP non objectif !

ouais t as raison arrete toi la car t as rien compris au film !!!!! et ta reflexion sur paulin : ecoute j en ai une bonne ; j aurais pu etre champion du monde avec des si !!!!! dis toi qbien que si il sentait qu il a la possibilite de battre les ricains il le ferait et se donnerait la peine !!! tiens au fait donne moi un nom de francais qui peut battre les americains en sx ? suis super curieux !
oh et puis non laisse tomber ca vaut pas la peine ,



je m 'immisse dans votre discution je verais bien teillet en sx il m' a skotcher

je serais curieux qu' il se mesure au grand du sx
old mx
oui il y a teillet mais il fait des erreurs et il est souvent parterre
old mx
j'aime bien ferandis déja en 85 il m'impressionnait il va prendre de l'expérience et du physique et sa va le faire il y a aussi tixier mais on ne le vois pas en sx
ika69
Citation (old mx @ 21 Nov 12 à 08:16 ) *
hé les amis vous oubliez steven frossard peu étre pas en sx mais en mx on en reparlera en fin d'année 2013 et dans les années avenir je pense que les petits jeunes du mx2 feront parler d'eux ferandis etc


Merci old, pour frossard......

Personne n'en parle pour une première année en 450 il a quand même assuré,
C'est vrai que cette année il a eu moins de chance mais quand même je pense qu'il mérite qu'on le suive non ?
Y a quand même pas que le fait d'allé taper les ricains qui font de toi un bon pilote non ?

Après moi je suis pas un anti CP encore que, mais véhiculer l'image qu'il donne au jeune, bein sa m'étonne moins de voir des pilotes qui ce prennent pour des ricains au bord de nos tout petit terrain de mx...........

Amicalement ika
xamisme
FROSSARD SI IL CONFIRME CE SERA LE NUMERO UN EN 450 TRES LOGIQUEMENT

IL EST RAPIDE EST FORT DANS LES DUELS
Courgette35
+1 jojob et +1 Old Mx smile.gif

En Mx il y a Frossard qui va jouer un rôle important ! Après en SX je sais pas ce qu'il vaut !

Et pour le MX 2 en effet, ferrandis et teillet, ça risque de promettre plus tard côté SX smile.gif
florian113
personne noublie frossard , mais on parlait uniquement de sx , ferrandis peut faire fort en sx ; il a le pilotage pour .
mais je trouve que la releve francaise se blesse beaucoup quand meme ce qui fait perdre beaucoup de temps par rapport aux autres .
jojobmx
le probleme de Teillet c'est les blessures.. car en terme de vitesse, en GP ou en SX il est présent
celass
perso je suis quand meme bien d accord avec floriant. En SX je vois mal musquin prendre des titres aux US... Il roule super bien en mx et est tres bon en sx mais le niveau est un peu au dessus du sien j'en ai bien peur, rien que roczen deja il lui met chere. Pour répondre aussi a courgette je crois qui dit que pourcel n'avait personne en face, je crois que sur sa premiere saison il a mis des piges a villo et ensuite il a juste eu a faire a canard, barcia qu il a plie plus d une fois, wilson, dungey etc... ceux qui roulent devant depuis qu il est partit alors dire qu il a gagne ses titres face a personne, ca on peux appeler ca avoir de la merde devant les yeux courgette...... Moi perso je suis meme pas fan de CP mais plus de reed et js7 alors ne venez pas me dire que je supporte CP les yeux fermes. Le constat n'est pas dur a faire il suffit de regarder qui ose traverser l ocean et qui reste en mondial...... cairoli en tete !!!!!!
Courgette35
Looool le déterrage de sujet ! Bref

2ème saison en 2009 il gagne le titre face a dungey et canard pas autre pilote comme villopoto que tu soulignes qui était déjà en 450 ! 2010 barcia, qui commençait, wilson, baggett, pour sa 3ème saison !

Musquin quand a lui c'est tomac (qui pour infos mets je ne sais combien de seconde a weimer. Baryton qui sont des habitue du 450 maintenant) et wilson ... Et ce pour sa 1 année ! Et fini 3ème !

Donc faut être un peu objectif, et donc toi aussi je peux dire que tu as de la merde dans les yeux !

Sur ce bonnes fêtes !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.