mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : filtre a huile hiflo filtro
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
romain_78955
salut tout le monde

je voudrais savoir que pensez vous des filtres a huiles HIFLOFILTRO ?

pour KXF 250 2013



merci d'avance

Courgette35
Très bonne qualité !

Je monte que ça sur mon 250 RM-Z et je le change toute les 5H (le prix le permet comparé à un origine ^^).

Mais très bonne qualité !
rayman62660
Trés bonne marque distribué par BIHR en outre xthumbup.gif et par moi xwhistling.gif
romain_78955
avez vous des sites pour le trouvé le moin chère possible , genre par 10 par exemple

merci
Courgette35
Ebay est ton ami smile.gif
Maxx
Pareil j'en ai déjà commander 20 pour mon 450 qui va arriver
et je n'ai utiliser que ça sur toutes les motos des clients passées entre mes mains, c'est fiable wink.gif
romain_78955
ok merci maxx

Courgette35
Aaah ouais 20 direct Maxx !

Tu fais pas semblant loool tu en as pour 2ans au moins là loool ^^
Maxx
bein ma foi ça va vite 5h , surtout que je vais rattrapper 20 ans de manque de roulage laugh.gif
Courgette35
Oui 5H c'est sur, mais 5H au compteur, ça va un peu moins vite, je m'en suis rendu compte, je roulais tout les week-end quasiment de novembre à aout dernier avant le bras cassé, plus le championnant et bien seulement 37H de roulage loool et pourtant qu'est-ce que j'ai roulé lool ^^

Après toi avec 20ans de roulage à rattraper loool tu vas te mettre la moto en intraveineuse tongue.gif
Maxx
tu l'as dit tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.