mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SDF
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez, sur le fait ,que des tas de gens, ont donné de l'argent pour le tsunami ,en ASIE, alors qu'ils laissent des gens mour irent de froid dans la rue ,en bas de chez eux ?? cé mieux de dire qu'on a donné pour l ASIE ?? je sais plus !!!!! sad.gif
pascaloup
Oui mais bon c'est pas encore pareil. la catastrophe à fait quand même 280000 morts et enormement de dégats. Je ne sais pas ce que deviendrai tous ces gens si on ne leur donné pas d'argent.
Pour les SDF c'est pas la même chose, c'est malheureux mais c'est comme ça. Et puis je sais que c'est pas assez mais il y a quand même des associations tel que les restos du coeur... wink.gif
JOJO LES GAZ
komme on en parle a la télé tt le monde le fait mais le pir dans tt sa c ke ya des gens ki meur dans nos ville et ke preske personne les aident!! voila je pence ke c sa le pir!! :!
JP.59
ya vraiment rien de simple dans la vie...

au bout de 2 semaines une assos de médecins dit que pour eux c'est bon ils ont fait le plein d'argent.....pour l'asie

j'ai lu que dans certains pays, l'argent destiné aux gens était quelquefois intercepté par l'armée ( pays plus ou moins en guerre ) et seul 10 ou 20 % arrive vraiment aux gens ...

en afrique, c'est toujours la famine dans certains pays mais les médias sont pas trop là .....pas assez médiatique ? quel horreur !!

cette semaine je tombe à la tv sur une femme à pieds nus dans les rues de lille par - 1°c ....ayayaie ça craint....

ce matin j'entends ( aussi à lille ) que des benevoles d'un truc de distribution de repas le soir ne veulent plus le faire car ils se font insultés voire se prendre des coups de poings dans la tronche.....

alors on fait quoi ?.... difficile d'avoir un jugement avec 35 s de tv en tout cas....
vdub199
je vais ptetre me faire incendier mais voila mon point de vue:

la difference entre l'asie et les SDF c'est que pour tous les asiatiques, ça leur est tombé sur l'coin d'la gueule comme ça , ils n'ont rien demandé... et ils se retrouvent dans une misere inpensable...

alors que certain ET JE DIS BIEN CERTAIN SDF l'ont presque cherché pour en arriver là et ne font rien pour s'en sortir...

cependant il y a qd meme pas mal d'organismes aujourd'hui dévoués à leur cause donc ils ne sont pas abandonnés non plus.



wink.gif


PS:blink.gif humaniste en ce moment le forum! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.