mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Débutant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
orimat45
Bonjour connaissez vous des stages pour débutant, j'ai 38 ans et aimerai prendre du plaisir avec le moto cross mais pas en faisant n'inporte quoi IMSTP6.gif
Merci !
mxgo
Citation (orimat45 @ 12 Nov 12 à 19:34 ) *
Bonjour connaissez vous des stages pour débutant, j'ai 38 ans et aimerai prendre du plaisir avec le moto cross mais pas en faisant n'inporte quoi IMSTP6.gif
Merci !



j'en organise au sud du département ou sur des circuit frontaliers (18 45 58 89)!

tu est d'ou

chris vertigo
Loïc Léonce, sous la bannière 200%, organise des stages tout niveau. Tu peux prendre contact avec lui ici:

http://www.loicleonce.fr/stages
orimat45
Merci pour les deux réponses xthumbup.gif Je suis d'orleans, mais pas de soucis pour me déplacer, je veux surtout apprendre et avoir de bon conseil !!! donne moi tse dates ou tes coordonnées que je puisse te contacter, je vais voir également avec le site de LEONCE.
narcose
Citation (mxgo @ 13 Nov 12 à 08:44 ) *
Citation (orimat45 @ 12 Nov 12 à 19:34 ) *
Bonjour connaissez vous des stages pour débutant, j'ai 38 ans et aimerai prendre du plaisir avec le moto cross mais pas en faisant n'inporte quoi IMSTP6.gif
Merci !



j'en organise au sud du département ou sur des circuit frontaliers (18 45 58 89)!

tu est d'ou


Je suis interressé aussi , pour une reprise après un arret de 9 ans et maintenant j'en ai 35

Merci pour les dates et lieux
mxgo
Citation (narcose @ 13 Nov 12 à 19:37 ) *
Citation (mxgo @ 13 Nov 12 à 08:44 ) *
Citation (orimat45 @ 12 Nov 12 à 19:34 ) *
Bonjour connaissez vous des stages pour débutant, j'ai 38 ans et aimerai prendre du plaisir avec le moto cross mais pas en faisant n'inporte quoi IMSTP6.gif
Merci !



j'en organise au sud du département ou sur des circuit frontaliers (18 45 58 89)!

tu est d'ou


Je suis interressé aussi , pour une reprise après un arret de 9 ans et maintenant j'en ai 35

Merci pour les dates et lieux



ok pour tous les détails contact moi directement
centresdepilotagemxgo@gmail.com ou par sms au 06 32 55 34 55
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.