mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jacques Villeret est décédé
Mxteam > le club > La buvette
pascaloup
Jacques Villeret s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 53 ans d'une hémoragie interne.
On se souviendra de lui dans la soupe aux chous ou dans l'extraordinaire diner de cons!
J'aimais beaucoup cet acteur, il était vraiment marrant... wink.gif

user posted image

Les inoubliables répliques
vdub199
sad.gif sad.gif sad.gif un brave type!
old mx
sa ma foutu un coup je l'aimais bien trés bon acteur
Hugal
Wé moi aussi ça ma fait chier d'entendre ça sad.gif De toute façon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, r'egardez des mecs comme Coluche, dans un autre registre Sainct... sad.gif
le crossman
eh oui ,comme quoi meme si on est riche et que la vie vous apporte beaucoup, la mort , est toujours là pour nous rappeler à l'ordre, comme quoi fo toujours profiter des bons moments, sans se poser de questions !!!!! unsure.gif unsure.gif
freestyleur du 63
laugh.gif tu a raison crossman !!!!!!!!!!
vdub199
QUOTE
De toute façon c'est toujours les meilleurs qui partent en premier, r'egardez des mecs comme Coluche, dans un autre registre Sainct... sad.gif


non c'est surtout que qd c'est des gars que t'aime bien et ben ça t'interpelle! alors que d'autre dont tu te bat les c..... t'en a rien a braire.... wink.gif
Hugal
Wé peut être en tout cas c'est bien triste sad.gif sad.gif sad.gif
mxjerem
qu'il jouait François Pignon ou encore la Denrée il était trop fort....ciao... wink.gif
TRESSS45
ça me fout les boules j adorais cet acteur a chaque fois que je regarde les enfants du marais je pleure là ça va etre pire !!
pascaloup
Ce soir en hommage à jacques villeret il passe le diner de cons sur TF1 et sur France2 il y a aussi un film avec lui, je ne me rappelle pas du titre mais l'histoire raconte qu'il veut tuer sa femme et que sa femme veut aussi le tuer c'est une comédie... wink.gif
kmi59
et dire ke son dernier film Iznogoud n'est pas encore sorti !!
mxmathieu
C'est clair encore un GRAND MONSIEUR qui s'enva......................... sad.gif

A+mat wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.