mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 kxf 2013
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
DV12-76
bonjour,

que pensent les possesseurs du 450 kxf 2013? que vaut la nouvelle fourche pneumatique?

CDLT
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est comme çà qu'elle va le mieux ! xwhistling.gif laugh.gif
DV12-76
un p'tit up xthumbup.gif
Maxx
j'attends la CRF pour me faire une idée sur cette nouvelle fourche, parcontre elle est apparament mieux sur la Honda que sur la Kawa, certainement à cause du setting différent d'une marque à l'autre, mais aussi surtout Honda a construit la nouvelle CRF autour de la fourche, ce qui explique le nouveau cadre, le nouvel amorto pour équilibrer la moto, alors que chez Kawa ils ont monter la fourche sur une KXF identique à la 2012.
DV12-76
Citation (Maxx @ 23 Nov 12 à 20:17 ) *
j'attends la CRF pour me faire une idée sur cette nouvelle fourche, parcontre elle est apparament mieux sur la Honda que sur la Kawa, certainement à cause du setting différent d'une marque à l'autre, mais aussi surtout Honda a construit la nouvelle CRF autour de la fourche, ce qui explique le nouveau cadre, le nouvel amorto pour équilibrer la moto, alors que chez Kawa ils ont monter la fourche sur une KXF identique à la 2012.

ok merci maxx, et pour le moteur du crf il est comment?
Maxx
je n'ai pas encore la moto donc pour le moteur je vais répéter ce qu'ils disent dans les essais des magazines, c'est à dire un moteur plus puissant que l'an dernier grace à toutes les améliorations apportées dessus.
Après il reste avec son caractère facile car courbe assez linéaire, mais il allonge plus encore que celui monté depuis 2009 à 2012.

Bref ce n'est pas violent comme un KXF, mais de toute façon les Honda même en 2temps n'étaient pas des motos réputées violentes, cette réputation était celle des KX . apparement Le passage des marques au 4T n'a pas changer le caractère des motos wink.gif
DV12-76
Citation (Maxx @ 24 Nov 12 à 23:25 ) *
je n'ai pas encore la moto donc pour le moteur je vais répéter ce qu'ils disent dans les essais des magazines, c'est à dire un moteur plus puissant que l'an dernier grace à toutes les améliorations apportées dessus.
Après il reste avec son caractère facile car courbe assez linéaire, mais il allonge plus encore que celui monté depuis 2009 à 2012.

Bref ce n'est pas violent comme un KXF, mais de toute façon les Honda même en 2temps n'étaient pas des motos réputées violentes, cette réputation était celle des KX . apparement Le passage des marques au 4T n'a pas changer le caractère des motos wink.gif

ok merci, pour le caractère violent du kxf je trouve pas, j'ai le 2012 et le moteur est un vrai régal, coupleux et linéaire et exploitable, par contre je roule avec le plug terrain difficile
Maxx
donc tu vois, il ne faut pas se fié aux journalistes wink.gif
florian113
Citation (DV12-76 @ 12 Nov 12 à 19:22 ) *
bonjour,

que pensent les possesseurs du 450 kxf 2013? que vaut la nouvelle fourche pneumatique?

CDLT

honnetement la 2012 est tellement bien , que ca vaut pas le coup de changer pour un 2013 .
quand a la fourche , c est un systeme qui a fait ses preuves en terme d efficacite mais pour la longevite la j ai un doute !! si t as un spi qui fuit ne serait ce qu un tout petit peu ,tu remets la moto dans le camion illico
desole de ne pouvoir t eclairer plus mais ca vaut le coup d attendre une saison pour voir si c est fiable
DV12-76
ok merci à toi Maxx et à toi florian113

je vais garder mon 2012 encore un peu et attendre une année de retour sur la fourche xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.