mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piratage portable
Mxteam > le club > La buvette
le crossman
actuellement un numéro de phone peut s'afficher sur vos portables ,06.07.74.52.41,surtout ne pas rappeler ce numèro.

PROVIDER PEUT egalement s'afficher en demandant de faire le 9 ,en vous expliquant que c'est pour vérifier le fonctionnement du portable , à proscrire également,car piratage de votre carte SIM ( edition de copie)


si un appel affiche, ACE, n'ouvrez surtout pas , cé un virus, qui détruit la carte SIM
, confirmé sur MOTOROLA SAGEM NOKIA ...

voilà,et là, cé pas pour rigoler !!!! sad.gif sad.gif
fablc4
toujours vérifier les infos biggrin.gif

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...?idArticle=1448


Fabien
JOJO LES GAZ
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif simpa de prévenir merci!! smile.gif smile.gif ( voila 1 parfait exemple de la solidarité entre motard!!) laugh.gif laugh.gif biggrin.gif laugh.gif
pascaloup
On m'avait prévunu aussi pourtant c bizarre parce un copain m'a dit qu'au boulot à son père y en a un qui s'était fait avoir... dry.gif
freestyleur du 63
biggrin.gif c'est des !!!!! qui nik les carte sim!!!!!!!!!!!!!!
TRESSS45
n importe quoi y piratent même les portable maintenant !! c'est dég
RM250
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

et vous croyez a ses conneries !!!

Regardez donc ce que fablc4 a posté wink.gif
le crossman
ouais il a peut etre raison que cé du bidon, cé diffusé dans les milieux autorises, comme disait Coluche, mais comme nous ,les milieux autorises, on en fait pas partie, alors méfiance !! de toute façon, ça coute rien de faire gaffe,meme si cé de l'intox !!! wink.gif wink.gif
guiguimx
bien sur que c'est vrai dans mon collége ya plein daffiche a propos de se truc
le crossman
ouais FABLC4 , t'as raison,fo toujors vérifier les infos ,mais fo pas toujours croire ,ce qui passe sur la toile, et puis comme on dit ,un homme averti en vo deux !!! biggrin.gif
RM250
nan mais arretez, c'est un hoax... c'est avec des personne comme sa que y'a tout un tas de conneries qui circulent sur le net !;)
vdub199
et ben alors c'est bien vrai??? huh.gif je comprends plus rien moi sad.gif
RM250
QUOTE
Piratage portables
Type : Rumeur
Statut : Faux Faux
En circulation depuis :  Mars 2000

source hoaxbuster

Voila toujours la meme connerie qui remonte depuis bientot 5ans !!!!
vdub199
comme c trop laid! c komme sur hotmail ils font chier a balancer des truc genre fait passer ce mail c pour voir si tu utilise bien ta boite sinon ton compte va etre supprimé... dry.gif faut etre vraiment con pour croire ça ! que hotmail ferai ce genre de truc! mais pourtant j'en recois svt comme quoi y'a des gens pas futs.... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.