mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment trouver un stage de pilotage?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
gaela
Bonjour à tous,

Mon mari est passionné de motocross, il fait de la compèt' en National B depuis 2 ans. Pour ses 27ans je souhaiterais lui offrir un stage de perfectionnement, en Normandie ou alentours. Mais je n'arrive pas à trouver d'info (sauf pour des stages sur Bordeaux, ce qui fait quand même un peu loin pour 2-3 jours).
Pouvez-vous m'aider, me donner des contacts, des idées?

Merci pour vos réponses!
marcou-uyamaha
moi si tu trouve rien et que tu te résigne a trouver un truc sur bordeaux je peux t'aider j'y habite j'ai meme un stage demain tiens moi au courant par MP

et ne crée pas 3000 posts cele ne sert a rien wink.gif
gaela
Citation (marcou-uyamaha @ 10 Nov 12 à 20:15 ) *
moi si tu trouve rien et que tu te résigne a trouver un truc sur bordeaux je peux t'aider j'y habite j'ai meme un stage demain tiens moi au courant par MP

et ne crée pas 3000 posts cele ne sert a rien wink.gif



c'est que je me demandais où c'était le mieux placé, hem..

Merci!
chris vertigo
Loïc Léonce, pilote de Grand Prix, organise des stages sur son terrain à proximité de Chartres. Tu peux le contacter sur son portable (numéro disponible sur son site), il te donnera les dates et autres infos en direct live!! rolleyes.gif

http://www.loicleonce.fr/stages
gaela


Super! xthumbup.gif
denis50
Stages à basly (14) POUR TOUS NIVEAUX avec JULIEN TOUZE super prof qui donne des conseils précieux tant sur le plan des réglages moto que sur la position sur la moto, les trajectoires etc
Julien est top , il a l oeil , est éxigeant mais au bout du compte les progrés sont là !
stages à la journée , demi journée en règle générale pendant les vacances scolaires
A voir sur le site du basly moto club.

Autrement adrien TROCHON propose des stages en aquitaine mais aussi en Normandie
voir son site en tapant adrien trochon tco sur google
stage sur 2 jours, journée et même demi journée
gaela
Merci!
Coyotte74
il y en a sur la haute-savoie (74) ? Voir dans l'ain (01).
rfred01
Citation (Coyotte74 @ 12 Nov 12 à 15:17 ) *
il y en a sur la haute-savoie (74) ? Voir dans l'ain (01).


moi dans l ain01 a amberieu en bugey j organise des stages de pilotages pour me contacter fred rabachon au 0680830492 merci .
111tc
tu peux faire un stage en cours particulier avec un pilote de mondial peux tu te deplacer? moi je suis en bourgogne j ai un pilote professionnel avec moi cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.