Citation (Motocross-man04 @ 11 Nov 12 à 11:00 )

Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 )

Il ne peut pas se déplacer, donc il roule dans les bois, jugement trop atif.
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....
De plus, il trouve que le RM est déja agé??? il veut une bécane récente ..Mais son Pit, il est de quand ? Et que vaut sont Pit eu cote occasion, dans quel état est-il..?
je ne sais pas, mais échanger un truc qui na pas la qualité d'une moto de cross + mème 200 euros contre une vraie moto de cross, , faut pas pousser non plus..
Surtout que je doute mème que le pit + 200 euros ne vaut peut ètre pas les 2000 euros de la RM
Soyez réalistes !
Frenchy je crois que tu as pris le truc à l'envers enfin bon, moi je trouve qu'une moto de 2000 c'est assez vieux quand même hein... Mon pit est de 2011, il est en état neuf ! Et le rm vaut 1300 euros pas 2000 euros.

Mais je ne l'échange pas, je garde le pit en vente et prendrai surement une plus récente.
Le type est d'accord sinon le Rm contre mon ycf sans aucun rajout mais bon.. non, tant pis je préfère attendre encore

Merci à tous.

le RM de 2000 un epu cher certes, mais il faut voir l état et il faut aussi se dire qu'a partir d 'un certain age, la cote ne descend plus, sinon autant achetre unmodèle de 1987 qui couterais 100 euros.. Alors qu'au contraire, la cote remonte...
pour ton PIT, tu ne mentionne dans ton premier post ni l année ni l état alors on ne peut deviner...
Mais quand a se deplacer pour te monter la moto voir si tu la veut, là non, c est toi qui prends le problème à l envers..
le mieux pour ne pas te faire arnaquer comme on l a vu maintes fois avec des échanges , notament récement ici sur le forum, vends ta machine, économise un peu s 'il faut et achetes toi une machine de l année que tu veux
mais saches que plus récent, tu vas devoir débousser plus cher, 125 de 2004 = env 2200 euros et plus tu te rapproche de l actuel plus ça monte en prix.. Sinon sur moto verte, il y a la core générale d 'une moto de cross suivant l année; le modéle ect... pour te faire une idée