mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un petit avis de votre part me parait utile.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Motocross-man04
Salut tout le monde smile.gif

Je suis actuellement proprio d'un 150 Ycf Classic de 2011 :

http://www.leboncoin.fr/motos/388425581.htm

Mais j'ai une proposition d'échange contre ceci :

http://www.leboncoin.fr/motos/391020270.htm?ca=21_s

Le deal en fait c'est mon pit + 200€ contre le RM.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez ..

Merci beaucoup les gars smile.gif
old mx
renseigne toi bien et prend la rm
mxlive
aide toi de la video de le yac pour verifié le rm , si il est correct prend le wink.gif
Motocross-man04
Ça vaut ?

J'avoue hésiter un peu.. Sinon je peux aussi attendre un peu, vendre le dirt et attendre d'avoir de l'argent en plus de côté et prendre une plus récente. J'ai vu que les rm avaient pas mal de soucis de boîte de vitesse enfin apparemment hein je ne sais pas, et puis elle est quand de 2000, alors qu'autant je pourrai avoir une plus récente par la suite.. unsure.gif
mxlive
Oui si tu es sur de vendre ta pit et d'avoir plus d'argent attend un peu , mais je crois que les pit ont du mal a ce vendre .
Perso j'aurais fait l'echange , tu peux essayer de négocier un peut et de lui donné que 100€ de plus au lieu de 200€
Motocross-man04
Bah en fait je lui ait renvoyé un mail et vu que c'est moi qui doit faire le déplacement ( lui dit qu'il ne peut pas.. ) bah je lui ait dis que j'étais intéressé seulement que les 200€ ne me convenaient pas parce que je devais payer le trajet aller-retour Digne les Bains-Marignane soit 2h ou 2h30 je crois de route.. smile.gif Voilà s'il veut tant mieux, sinon tant pis j'attends un peu et je descendrai le prix du pit.
Barbybulle
Déjà s'il ne peux pas se déplacer, c'est que la moto tournait dans les champs...
Motocross-man04
Ouais, surement dry.gif Je vais réfléchir.. Le truc c'est que bon 2000 je troue que ça fait vieux quand même.. sachant qu'en attendant encore un peu je pourrai avoir une plus récente quoi..

Merci pour vos réponses.
frenchy54
Il ne peut pas se déplacer, donc il roule dans les bois, jugement trop atif.
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


De plus, il trouve que le RM est déja agé??? il veut une bécane récente ..Mais son Pit, il est de quand ? Et que vaut sont Pit eu cote occasion, dans quel état est-il..?

je ne sais pas, mais échanger un truc qui na pas la qualité d'une moto de cross + mème 200 euros contre une vraie moto de cross, , faut pas pousser non plus..

Surtout que je doute mème que le pit + 200 euros ne vaut peut ètre pas les 2000 euros de la RM

Soyez réalistes !
Mxaddict
Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 ) *
Il ne peut pas se déplacer, donc il roule dans les bois, jugement trop atif.
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


De plus, il trouve que le RM est déja agé??? il veut une bécane récente ..Mais son Pit, il est de quand ? Et que vaut sont Pit eu cote occasion, dans quel état est-il..?

je ne sais pas, mais échanger un truc qui na pas la qualité d'une moto de cross + mème 200 euros contre une vraie moto de cross, , faut pas pousser non plus..

Surtout que je doute mème que le pit + 200 euros ne vaut peut ètre pas les 2000 euros de la RM

Soyez réalistes !



C'est une année 2000 et non 2000€ le prix.
Le mec la vend 1300€ sur leboncoin
Avec une si vieille moto tu risque d'avoir beacoup de frais non prevus .
Si tu as de l'argent attend un peut et prend plus recent.
ste
Si la moto ne te plait pas n'echange pas si tu le fait tu va vouloir changé par la suite et te debarasé

du rm est si tu y arrive pas, tu va te retrouvé avec le rm sur les bras alors que t'aurai put

investir dans une autre plus recente .

Si elle te plait tu va la voir si en bonne etats pas de problemes fonceeeeeee .
Motocross-man04
Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 ) *
Il ne peut pas se déplacer, donc il roule dans les bois, jugement trop atif.
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


De plus, il trouve que le RM est déja agé??? il veut une bécane récente ..Mais son Pit, il est de quand ? Et que vaut sont Pit eu cote occasion, dans quel état est-il..?

je ne sais pas, mais échanger un truc qui na pas la qualité d'une moto de cross + mème 200 euros contre une vraie moto de cross, , faut pas pousser non plus..

Surtout que je doute mème que le pit + 200 euros ne vaut peut ètre pas les 2000 euros de la RM

Soyez réalistes !


Frenchy je crois que tu as pris le truc à l'envers enfin bon, moi je trouve qu'une moto de 2000 c'est assez vieux quand même hein... Mon pit est de 2011, il est en état neuf ! Et le rm vaut 1300 euros pas 2000 euros. wink.gif Mais je ne l'échange pas, je garde le pit en vente et prendrai surement une plus récente.

Le type est d'accord sinon le Rm contre mon ycf sans aucun rajout mais bon.. non, tant pis je préfère attendre encore smile.gif

Merci à tous. smile.gif
frenchy54
Citation (Motocross-man04 @ 11 Nov 12 à 11:00 ) *
Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 ) *
Il ne peut pas se déplacer, donc il roule dans les bois, jugement trop atif.
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


De plus, il trouve que le RM est déja agé??? il veut une bécane récente ..Mais son Pit, il est de quand ? Et que vaut sont Pit eu cote occasion, dans quel état est-il..?

je ne sais pas, mais échanger un truc qui na pas la qualité d'une moto de cross + mème 200 euros contre une vraie moto de cross, , faut pas pousser non plus..

Surtout que je doute mème que le pit + 200 euros ne vaut peut ètre pas les 2000 euros de la RM

Soyez réalistes !


Frenchy je crois que tu as pris le truc à l'envers enfin bon, moi je trouve qu'une moto de 2000 c'est assez vieux quand même hein... Mon pit est de 2011, il est en état neuf ! Et le rm vaut 1300 euros pas 2000 euros. wink.gif Mais je ne l'échange pas, je garde le pit en vente et prendrai surement une plus récente.

Le type est d'accord sinon le Rm contre mon ycf sans aucun rajout mais bon.. non, tant pis je préfère attendre encore smile.gif

Merci à tous. smile.gif

le RM de 2000 un epu cher certes, mais il faut voir l état et il faut aussi se dire qu'a partir d 'un certain age, la cote ne descend plus, sinon autant achetre unmodèle de 1987 qui couterais 100 euros.. Alors qu'au contraire, la cote remonte...

pour ton PIT, tu ne mentionne dans ton premier post ni l année ni l état alors on ne peut deviner...

Mais quand a se deplacer pour te monter la moto voir si tu la veut, là non, c est toi qui prends le problème à l envers..
le mieux pour ne pas te faire arnaquer comme on l a vu maintes fois avec des échanges , notament récement ici sur le forum, vends ta machine, économise un peu s 'il faut et achetes toi une machine de l année que tu veux

mais saches que plus récent, tu vas devoir débousser plus cher, 125 de 2004 = env 2200 euros et plus tu te rapproche de l actuel plus ça monte en prix.. Sinon sur moto verte, il y a la core générale d 'une moto de cross suivant l année; le modéle ect... pour te faire une idée
robin28
Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 ) *
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


je vois pas ce que tu veux dire Frenchy!
Motocross-man04
Dans mon premier post j'ai dis qu'elle était de 2011 et j'ai mis l'annonce de ma moto pour que vous la voyez. Là j'ai refais l'annonce quand elle sera en ligne j'actualiserai. Et je sais qu'au plus c'est récent au plus c'est cher wink.gif Je connais environ les prix des cross, c'est pour ça que je dis que j'attendrai un peu d'avoir plus d'argent pour surement une moto de 2005/2006 un truc par là je pense smile.gif
frenchy54
Citation (robin28 @ 11 Nov 12 à 11:27 ) *
Citation (frenchy54 @ 11 Nov 12 à 08:34 ) *
Désolé, mais quand je vends ma moto c 'est pas moi qui vais aux quatres coins de la France la montrer à tous les éventuels acheteurs potentiels...
Lorsque je la vend enfin, l 'argentt me sert à me payer le carburant et frais d 'autoroutes dépensés pour la vendre....


je vois pas ce que tu veux dire Frenchy!

tu as un cerveau ?

Quand tu achètes une voiture neuve ou une maison ou moto neuve, c'est le concessionnaire ou le proprio qui vient chez toi te montre ce qu'il a à te vendre ou tu ne crois pas que ce serait plutot aà toi de bouger ?

Moi le gars qui me dit qu 'il veut m 'acheter ma bécane mais qu 'il faut lui amener pour qu 'il la voit, he ben qu 'il aille voir un autres pigeons..
Motocross-man04
Et contre ceci ?

http://www.leboncoin.fr/motos/396099094.htm?ca=21_s


Merci. xthumbup.gif
lovecross
Citation (Motocross-man04 @ 25 Nov 12 à 16:26 ) *

Attend,t'es en train de nous dire que tu veux passer d'un dirt 150 a une 426 ? C'est plus un joujou la c'est la cour des grands... et 2900 € pour piston segment et vidange ??? La y a un os.
frenchy54
vends ta dirt puis avec l 'argent tu rachetes autre chose.
Evites les échanges, car tres souvent sujets a histoires.. On dirait que vous ne lisez pas les posts ( récents de plus est) sur le forum quand aux échanges...
Motocross-man04
Non pas 2900 euros la vidange etc.. ^^ Mais 2900 euros la moto wink.gif Mais d'accord merci biggrin.gif Bonne soirée les gars smile.gif
lovecross
Citation (Motocross-man04 @ 25 Nov 12 à 19:24 ) *
Non pas 2900 euros la vidange etc.. ^^ Mais 2900 euros la moto wink.gif Mais d'accord merci biggrin.gif Bonne soirée les gars smile.gif

Excuse j'avais mal lu wink.gif Vend ton dirt et prend toi un 85 ou 125 selon ta taille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.