Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Enduropale 2013
BlueOrange
8 Nov 12 à 16:25
mathieu62
8 Nov 12 à 20:46
pour ma part je trouve scandaleux de retirer 30 min de course aux quads et d'osé en plus augmenter le tarif .
gadget enquete
8 Nov 12 à 21:58
Presque 300€ l'engagement......
UNE HONTE!
60€/30min de roulage.... wouhou!!!!!
Mettez m'en 10 de côté!!!!! Non, 20!
Le don du sang est obligatoire à la fin de la "course"????
mathieu62
8 Nov 12 à 22:02
le tarif moto n'a pas bougé il me semble, 250€ ?c'est cher,mais nous serons quand meme plus de 1000 au depart sois en certain ..
Ready2race
2 Dec 12 à 18:53
petite question à part concernant l'enduropale 2013 ... est ce que le pare pierre UFO reactor 2 est homologué svp ? merci
mathieu62
3 Dec 12 à 20:10
il est homologué pectorale EN 14021 mais pas dorsale EN 1621 il me semble, donc ca ne passe pas contrairement au valkyrie qui a les 2 homologations.il faut les 2 normes pour etre conforme FFM. Si tu veut un pare pierre court dans le dos homologuer, les gonflables type rxr sont homologués dorsale bizarement.
Citation (Ready2race @ 2 Dec 12 à 17:53 )

petite question à part concernant l'enduropale 2013 ... est ce que le pare pierre UFO reactor 2 est homologué svp ? merci
Salut,
J'ai les 2 et je confirme que le reactor ne passe pas car ce n'est pas une dorsale. Par contre pour le valkyrie c'est bon.
Ready2race
4 Dec 12 à 18:12
merci pour vos réponses, sinon vous avez d'autres marque de pare pierre à me citer, autre que les gilets complet ? ...
mathieu62
4 Dec 12 à 22:14
j'ai pris le valkyri car je n'aime pas les gilets et c'est ce qu'il se fait de plus simple.avant j'avais le kenny ASA (gonflable) meme taille qu'un pare pierre ,bien confortable,par contre avec un camelback ca fait "tortue".
Citation (Ready2race @ 4 Dec 12 à 17:12 )

merci pour vos réponses, sinon vous avez d'autres marque de pare pierre à me citer, autre que les gilets complet ? ...
Si t'as le budget , je te conseille le rxr strongflex , au top !
le rxr est sympa mais perso, l'été je ne le supportais pas (au dessus de 15 degré en fait). Sans parler des crevaisons inexpliquées à repetitions. depuis 2 ans ils s e sont surement ameliorés.... enfin j'espere
mx-val59
7 Dec 12 à 14:03
Sinon il y a plusieurs modèles de pare-pierres de la marque Leatt qui sont homologués, ça fait un peu plus d'un an que je roule avec et j'ai jamais eu de problème au contrôle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.