mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduropale 2013
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
BlueOrange
infos FFM

http://www.ffmoto.org/page/8-novembre-2012...B77DD8-C514C450

mathieu62
pour ma part je trouve scandaleux de retirer 30 min de course aux quads et d'osé en plus augmenter le tarif .
gadget enquete
Presque 300€ l'engagement......
UNE HONTE!
60€/30min de roulage.... wouhou!!!!!
Mettez m'en 10 de côté!!!!! Non, 20!
Le don du sang est obligatoire à la fin de la "course"????
mathieu62
le tarif moto n'a pas bougé il me semble, 250€ ?c'est cher,mais nous serons quand meme plus de 1000 au depart sois en certain ..
Ready2race
petite question à part concernant l'enduropale 2013 ... est ce que le pare pierre UFO reactor 2 est homologué svp ? merci
mathieu62
il est homologué pectorale EN 14021 mais pas dorsale EN 1621 il me semble, donc ca ne passe pas contrairement au valkyrie qui a les 2 homologations.il faut les 2 normes pour etre conforme FFM. Si tu veut un pare pierre court dans le dos homologuer, les gonflables type rxr sont homologués dorsale bizarement.
TSR62
Citation (Ready2race @ 2 Dec 12 à 17:53 ) *
petite question à part concernant l'enduropale 2013 ... est ce que le pare pierre UFO reactor 2 est homologué svp ? merci


Salut,
J'ai les 2 et je confirme que le reactor ne passe pas car ce n'est pas une dorsale. Par contre pour le valkyrie c'est bon.
Ready2race
merci pour vos réponses, sinon vous avez d'autres marque de pare pierre à me citer, autre que les gilets complet ? ...
mathieu62
j'ai pris le valkyri car je n'aime pas les gilets et c'est ce qu'il se fait de plus simple.avant j'avais le kenny ASA (gonflable) meme taille qu'un pare pierre ,bien confortable,par contre avec un camelback ca fait "tortue".
Amoto
Citation (Ready2race @ 4 Dec 12 à 17:12 ) *
merci pour vos réponses, sinon vous avez d'autres marque de pare pierre à me citer, autre que les gilets complet ? ...


Si t'as le budget , je te conseille le rxr strongflex , au top !
TSR62
le rxr est sympa mais perso, l'été je ne le supportais pas (au dessus de 15 degré en fait). Sans parler des crevaisons inexpliquées à repetitions. depuis 2 ans ils s e sont surement ameliorés.... enfin j'espere dry.gif
mx-val59
Sinon il y a plusieurs modèles de pare-pierres de la marque Leatt qui sont homologués, ça fait un peu plus d'un an que je roule avec et j'ai jamais eu de problème au contrôle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.