mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allez y molo
Mxteam > le club > La buvette
old mx
salut les amis soyez sympat il y a de nouveaux membres qui sont trés jeunes c'est bien il faut de la reléve je vous demandrai d'y aller molo sur les réponses pas trop osées et cool merci de votre compréhension
ChrisMGK
Oui c'est ce que je me suis dit hier soir, la première approche n'est pas forcement la bonne mais ça vaut parfois le coup d'essayer !
old mx
je trouve super que des jeunes viennent sur le forum sa améne une autre vue du cross plus moderne
le yac76
Certe ça a légèrement dérivé hier, je veut bien rigoler mais y a un moment ou ça devient lourd.

Aller on repart a zéro. smile.gif
ChrisMGK
Tu l'as "presque" mal pris pour de bon la tête du Yack ?
Maxx
Ouh fan de courge, j'ai louper une ratatouille hier soir ? dommage, j'étais en pleine préparation suspension du coup je n'ai pas pu parler de banane, d'ananas et de kiwi sad.gif

Parfois aussi de fruit de mer à coquille noire, ou de comcombre chinois voir de cornichon. Bref, je suis désolé pour les jeunes oreilles de toutes les parôles que je viens de dire, je ne reccomencerais plus à vous parler de cuisine française, aller hop tf1 > masterchef tongue.gif

laugh.gif


sorry, un abus de dégraissant frein me fais péter un cable passager laugh.gif
gege02
allez lodovic


un mec du nord


fais leur une tarte au maroille pour la finale


laugh.gif
le yac76
Citation (Maxx @ 8 Nov 12 à 21:16 ) *
Ouh fan de courge, j'ai louper une ratatouille hier soir ? dommage, j'étais en pleine préparation suspension du coup je n'ai pas pu parler de banane, d'ananas et de kiwi sad.gif

Parfois aussi de fruit de mer à coquille noire, ou de comcombre chinois voir de cornichon. Bref, je suis désolé pour les jeunes oreilles de toutes les parôles que je viens de dire, je ne reccomencerais plus à vous parler de cuisine française, aller hop tf1 > masterchef tongue.gif

laugh.gif


sorry, un abus de dégraissant frein me fais péter un cable passager laugh.gif



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le yac76
Citation (ChrisMGK @ 8 Nov 12 à 19:03 ) *
Tu l'as "presque" mal pris pour de bon la tête du Yack ?



Bien sûr que non lol c'était pour vous faire culpabiliser biggrin.gif , regarde la première image de la video que j'ai fait dans le coin du matos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.