mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Go pro pour les compets ?
Mxteam > le club > La buvette
JTrider
Salut tout le monde , je voulait savoir si il y avait le droit au gopro pendant une compet histoire de pouvoir se la repasser le lendemain matin rolleyes.gif
motocross.olive
ça dépend des courses et des commissaires de piste.
Moi l'autre jour je suis aller a la grille de depart avec la go pro sur le casque, et le commissaire m'a dit " tu sais que normalement t'as pas le droit " Donc tu coup j'ai discuté avec lui, je lui ai dis qu'il avait pas de soucis, que je pouvais l'enlever. Il m'a expliqué que normalement il faut faire la demande au président du club et à la FFM ( a cause des droits d'images ) et que normalement il y avait maximum 1 go pro par manche.
Et au final il m'a laissé partir avec la go pro xthumbup.gif il m'a juste dis de l'enlever si quelqu'un me le demandais.
Donc à toi de voir avec les commissaires de piste.
gaetancop
ca dépends des régions et si c'est ufolep ou ffm.
Chez nous en ufolep, ils ne veulent pas pour "des risques de bris de verre" lol ... D'un autre coté je peux comprendre qu'il y a déja suffisament de raleurs pour qu'il se retrouve en plus en fin de manche avec des mecs qui se pointent au directeur de course avec leur PC et leur gopro.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.