mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yz 125 occasion
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
yz125alu
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 19:36 ) *

je ne m y connait presque pas donc sa m aiderai beaucoup car je prefere eviter les mauvaise surprises si cela est evitable
robin28
tu dois pas t'y connaitre non plus en informatique je parie.
arrête d'écrire 10 post à la seconde dans le même topic, le prends pas mal je dis ca pour ceux qui te lisent, ils ont pas forcément envie de répondre à un excité du clavier.
yz125alu
Citation (robin28 @ 7 Nov 12 à 19:41 ) *
tu dois pas t'y connaitre non plus en informatique je parie.
arrête d'écrire 10 post à la seconde dans le même topic, le prends pas mal je dis ca pour ceux qui te lisent, ils ont pas forcément envie de répondre à un excité du clavier.

jsui daccord pour dire que je gualere avec linformatique
yz125alu
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 19:44 ) *
Citation (robin28 @ 7 Nov 12 à 19:41 ) *
tu dois pas t'y connaitre non plus en informatique je parie.
arrête d'écrire 10 post à la seconde dans le même topic, le prends pas mal je dis ca pour ceux qui te lisent, ils ont pas forcément envie de répondre à un excité du clavier.

jsui daccord pour dire que je gualere avec linformatique

je pose beaucoup de question car je ne m y connait pas et je vais pas mettre une question sur le vilo dans un poste qui n a rien a voir
yz125alu
l avis d une personne s y connaissent me serais d une grande aide.
marcou-uyamaha
les 3,4,5 m'ont l'air honnetes
yz125alu
Citation (marcou-uyamaha @ 7 Nov 12 à 19:52 ) *
les 3,4,5 m'ont l'air honnetes

merci je pense que je vais aller voir la 4eme
tibo88
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 19:36 ) *


tu as un lien éroné j'en tient pas compte dans celle que je cite en dessous

la 1ere: déja elle est plus vieille bientôt 12 ans, la ligne a l'air un peu rouillée

la 2eme: d'aspect parait vraiment propre avec la ligne chromée, protection de cadre

la 3eme: attention, il a marqué usage amateur, cela dépend ce qu'il entent, moto servie pour ballade ??

4eme: bécane plus récente, toute d'origine apparement... on en voit pas plus sur les photos

5eme: minimum 2eme mains, et y'a un truc qui me choque, l'arrière de la moto me parait bas, est ce moi qui bug ??

6eme: essentiellement sur terrain de cross, donc il y a eu des autres sortes d'utilisation, piston segment 20h

7eme: plastiques pas propres, silencieux dégueulasse, la chaine me parait dégueu aussi, si ce qui est voyant est dégueulasse, faut pas regarder le reste sa sert à rien

8eme: moteur gras et poussiereux, dégueulasse, à éviter

jte dirais d'aller voir la 2éme la 3 et pourquoi pas la 4, mais bon après c'est toujours pareil, on ne peut pas tout voir sur les photos....
il faut se déplacer et s'y connaitre un minimum ou y aller avec un gar qui s'y connait et vérifier un peu plus profondément
xwhistling.gif
marcou-uyamaha
et petite question pourquoi tu cherche absolument un yz?
marcou-uyamaha
la deuxieme me parraissait bizzard au niveau du radiateur ! sinon très propre !
tibo88
moi je sent la 4 comme une bécane qui a tourné dans un champ ou sur un chemin, après j'ai pas la science infuse, mais... je sais pas pourquoi mais je le sent
marcou-uyamaha
et aussi il ne met qu'une photo !
yz125alu
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:05 ) *
moi je sent la 4 comme une bécane qui a tourné dans un champ ou sur un chemin, après j'ai pas la science infuse, mais... je sais pas pourquoi mais je le sent

je recherche un yz car c est yamaha et que les piece sur les site du net sont les moins chere pour yamaha et honda sachant que honda a arreter la cr
yz125alu
je pense m orienter sur l annonce 3 ou 4. sachant qu il y a 800 eur de difference . qu en pensé vous
tibo88
Citation (marcou-uyamaha @ 7 Nov 12 à 20:06 ) *
et aussi il ne met qu'une photo !


oui un gar sérieux en aurait ms plusieurs et de meilleures qualité
yz125alu
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:14 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 7 Nov 12 à 20:06 ) *
et aussi il ne met qu'une photo !


oui un gar sérieux en aurait ms plusieurs et de meilleures qualité

j avais vu cette annonce la aussi http://www.leboncoin.fr/motos/373003746.htm?ca=17_s#
tibo88
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:11 ) *
je pense m orienter sur l annonce 3 ou 4. sachant qu il y a 800 eur de difference . qu en pensé vous


à voir, 800€ de différence, 3 ans d'écart... il faudrait les voir en vrai
tibo88
je m'orienterais vers la 2 personellement
marcou-uyamaha
de toute manière on est jamais dans le moteur ... la dure réalité de l'achat d'occasion
yz125alu
l annonce numero 4 a ete mise par dafymoto ou elle est entreposé et donc la photo a ete prise sur le parking donc voila. et est ce que c est grave si une moto a fais de la route ? et de la pature?
tibo88
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:16 ) *
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:14 ) *
Citation (marcou-uyamaha @ 7 Nov 12 à 20:06 ) *
et aussi il ne met qu'une photo !


oui un gar sérieux en aurait ms plusieurs et de meilleures qualité

j avais vu cette annonce la aussi http://www.leboncoin.fr/motos/373003746.htm?ca=17_s#


pourquoi pas
yz125alu
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:20 ) *
l annonce numero 4 a ete mise par dafymoto ou elle est entreposé et donc la photo a ete prise sur le parking donc voila. et est ce que c est grave si une moto a fais de la route ? et de la pature?

je suis daccord la 2 est a un prix raisonnable pour les reparations faite. mais est ce qu une boite 5 peut etre embetent?
marcou-uyamaha
après ce que tu peux faire c'est leurs demander les numéros de cadre et de série pour voir si les motos ne sont pas volées et vérifier l'année et si ils ne veulent pas te le donner c'est que c'est pas bon signe!
marcou-uyamaha
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:22 ) *
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:20 ) *
l annonce numero 4 a ete mise par dafymoto ou elle est entreposé et donc la photo a ete prise sur le parking donc voila. et est ce que c est grave si une moto a fais de la route ? et de la pature?

je suis daccord la 2 est a un prix raisonnable pour les reparations faite. mais est ce qu une boite 5 peut etre embetent?


je n'ai jamais vu ni entendu parler de sa sur un 125 ça me semble très bizzard
le yac76
Dafymoto ne veut pas dire gage de qualité !!!
marcou-uyamaha
c'est clair les concessionnaires n'ouvrent pas le moteur !
tibo88
oui dafy moto est peut etre une palissade pour se cacher derrière.

après une cross qui roule sur du bitume n'est pas faites pour cela, crossbitume et les gens qui disent elle a juste servie pour ballade, en général cela cache un entretient irrégulier, que quand sa casse; c'est bricolé etc...

et puis ce genre de moto n'est pas faite pour pousser les rapports à fond en ligne droite hein.

après sa dépend aussi l'utilisation que tu veux en faire
ChrisMGK
Le pneu arrière a l'air slick !!

Après tu nous montre des annonce avec des modèles qui ont un paquet d'années d'écart, et autant pour le prix !!!

Defini bien ton budget ça aidera pas mal !

Après, comme dis plus haut, c'est assez dur de se faire une idée précise sur une annonce LBC, bien que celle où le vendeur cite l'entretien effectué, sans fautes d'orthographe, ça fait de suite plus sérieux !
yz125alu
Mon utilisation serrait dans une pature privé le 1er mois pour me faire la main puis sur terrain de cross 2fois par mois pour le loisir
tibo88
Citation (ChrisMGK @ 7 Nov 12 à 20:39 ) *
Le pneu arrière a l'air slick !!

Après tu nous montre des annonce avec des modèles qui ont un paquet d'années d'écart, et autant pour le prix !!!

Defini bien ton budget ça aidera pas mal !

Après, comme dis plus haut, c'est assez dur de se faire une idée précise sur une annonce LBC, bien que celle où le vendeur cite l'entretien effectué, sans fautes d'orthographe, ça fait de suite plus sérieux !


+1 comme le dit chris, commence par définir ton budget et savoir ton utilisation
yz125alu
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:40 ) *
Citation (ChrisMGK @ 7 Nov 12 à 20:39 ) *
Le pneu arrière a l'air slick !!

Après tu nous montre des annonce avec des modèles qui ont un paquet d'années d'écart, et autant pour le prix !!!

Defini bien ton budget ça aidera pas mal !

Après, comme dis plus haut, c'est assez dur de se faire une idée précise sur une annonce LBC, bien que celle où le vendeur cite l'entretien effectué, sans fautes d'orthographe, ça fait de suite plus sérieux !


+1 comme le dit chris, commence par définir ton budget et savoir ton utilisation

mon utilisation serai loisir sans me ruiner
yz125alu
pour moi l année peut importe tant que la moto ne me pose pas de gros probleme
marcou-uyamaha
pour ton utilisation je te dis la deuxieme apres c est mon avis!
le yac76
Achète une dirt bike
tibo88
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:44 ) *
pour moi l année peut importe tant que la moto ne me pose pas de gros probleme


c'est important quand meme
ChrisMGK
Non mais c'est comme si tu me dis je chercher une voiture, peu importe l'année, entre 1000 et 3000e, et que tu me listes toutes les annonces à moins de 30km de chez toi.

Appelle les proprios et discute un peu avec, ça t'aideras pas mal aussi pour te faire une idée je pense
Motocross-man04
Définir un budget pour moi c'est dire " bah moi je mettrai entre 2000 et 2200 euros " admettons, et pas " je veux en faire sur terrain ou champs " ... Enfin pour moi définir un budget c'est prix pas une utilisation.. ^^
yz125alu
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:46 ) *
Citation (yz125alu @ 7 Nov 12 à 20:44 ) *
pour moi l année peut importe tant que la moto ne me pose pas de gros probleme


c'est important quand meme

pourquoi une dirtbike?
tibo88
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 20:51 ) *
Définir un budget pour moi c'est dire " bah moi je mettrai entre 2000 et 2200 euros " admettons, et pas " je veux en faire sur terrain ou champs " ... Enfin pour moi définir un budget c'est prix pas une utilisation.. ^^


oui mais après si genre le gar dit j'ai un budget de 1000€ et il veut faire de la compet ou un gar qui a un budget de 4000€ et c'est pour en faire derrière chez lui quoi c'est sa que je veut dire
tibo88
Citation (le yac76 @ 7 Nov 12 à 20:46 ) *
Achète une dirt bike

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Motocross-man04
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:59 ) *
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 20:51 ) *
Définir un budget pour moi c'est dire " bah moi je mettrai entre 2000 et 2200 euros " admettons, et pas " je veux en faire sur terrain ou champs " ... Enfin pour moi définir un budget c'est prix pas une utilisation.. ^^


oui mais après si genre le gar dit j'ai un budget de 1000€ et il veut faire de la compet ou un gar qui a un budget de 4000€ et c'est pour en faire derrière chez lui quoi c'est sa que je veut dire



D'accord ouais je comprends, mais bon il pourrait donner une fourchette quand même smile.gif Et l'année me semble avoir son importance quand même, afin bon..

Ou ouais prends un dirt, j'en ai un, un 150 ça marche hein.. wink.gif Pour les champs c'est cool !
yz125alu
je serais d accord pour le dirt bike mais la taille de ces machine me pose un probleme et meme, j aimerai me lancer dans le motocross avc un budget maximum de 2500eur pour la moto donc c est pour sa que j ai montré des annonce a 2700 car il est touourss possible de négocier et si je trouve des bonne moto pour 1900 eur ces t en mieu pour le budget moto car je ne compte pas me lancer dans la competition pour le moment.
ChrisMGK
Bon, sans rire, une petite présentation serait la bienvenue,

Age, poids et niveau de pratique peuvent être utiles pour t'aider dans le choix de ta moto, bien que tu as l'air décidé pour une bleue en 125 ( ce qui est un très bon choix ! )

Pour les années, à partir de 2005 tu as l'apparition du cadre alu, et depuis pas grand chose de plus, changement des plastiques, pontets de plus gros diamètre à partir de 2006...

C'est un modèle fiable du coup, on a assez de recul pour le voir.

Après, dès fois il vaut mieux prendre un modèle un peu plus vieux mais qui a eu un entretien soigné, qu'un modèle de l'an dernier qui est complètement "rincé"
tibo88
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 21:04 ) *
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:59 ) *
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 20:51 ) *
Définir un budget pour moi c'est dire " bah moi je mettrai entre 2000 et 2200 euros " admettons, et pas " je veux en faire sur terrain ou champs " ... Enfin pour moi définir un budget c'est prix pas une utilisation.. ^^


oui mais après si genre le gar dit j'ai un budget de 1000€ et il veut faire de la compet ou un gar qui a un budget de 4000€ et c'est pour en faire derrière chez lui quoi c'est sa que je veut dire



D'accord ouais je comprends, mais bon il pourrait donner une fourchette quand même smile.gif Et l'année me semble avoir son importance quand même, afin bon..

Ou ouais prends un dirt, j'en ai un, un 150 ça marche hein.. wink.gif Pour les champs c'est cool !


ah oui pour l'année on est d'accord, puisque j'ai posté en disant que c'etait important rolleyes.gif
tibo88
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 21:04 ) *
Citation (tibo88 @ 7 Nov 12 à 20:59 ) *
Citation (Motocross-man04 @ 7 Nov 12 à 20:51 ) *
Définir un budget pour moi c'est dire " bah moi je mettrai entre 2000 et 2200 euros " admettons, et pas " je veux en faire sur terrain ou champs " ... Enfin pour moi définir un budget c'est prix pas une utilisation.. ^^


oui mais après si genre le gar dit j'ai un budget de 1000€ et il veut faire de la compet ou un gar qui a un budget de 4000€ et c'est pour en faire derrière chez lui quoi c'est sa que je veut dire



D'accord ouais je comprends, mais bon il pourrait donner une fourchette quand même smile.gif Et l'année me semble avoir son importance quand même, afin bon..

Ou ouais prends un dirt, j'en ai un, un 150 ça marche hein.. wink.gif Pour les champs c'est cool !


je crois que yzalu n'a pas bien compris ou vous vouliez en venir toi et le yac xwhistling.gif xwhistling.gif
yz125alu
j ai 16 ans 60kg 1m75. mon experience est juste le scooter . xwhistling.gif
yz125alu
c est quoi un pontet? merci

yz125alu
merci à ChrisMGK qui j ai l impression veut m aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.