mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gonfflés les gars de Moto-Evasion !
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Vl'a t'y pas que je commande des pièces grâce à mon beau catalogue 2005 y'a quelques jours.
J'envoi le chèque, tout bien rempli, etc ... et hier le facteur met dans ma boite un papier comme quoi je dois aller chercher mon colis ! Ni une ni deux, ce matin, direction la poste de mon village. "Et là, c'est le drâme" (réplique fétiche de ça vaut le détour - TF1), quand je m'aperçoit que le colis me sera remis contre paiement de 0.83 € !!!!!!! blink.gif Ce foutu colis est "taxé". Ce qui veut dire que le colis n'est pas suffisement affranchi par rapport au poids total du bazar. Mais à quoi donc ont servi mes 8.50 € de port que j'ai payé à Moto Evasion ??? Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?? mad.gif Ils se mettent les frais de port dans les poches ou quoi ??

Heureusement, tout s'est bien arrangé car le postier (pas bien réveillé), n'a rien vu et à oublié de me demander de payer. Ouf ... dry.gif

Pour les gars de moto évasion : c'est pas sérieux là, réveillez-vous !
jupromo
doù linteret de faire vivre ton accessoiriste local !!
tu paies le mm prix, le port est gratuit, tu le fais vivre et t'es bien renseigné !
parfois mm tu as des remises...
mxteam
Désagréable... mais c'est le genre de truc qui peut arriver, sans pour autant être volontaire, d'ailleurs c'est une boite qui n'en serait pas là si c'était une habitude!!!
Le plus simple c'est de leur passer un coup de fil pour les informer de ce ptit problème... sur un forum, ça ne sert pas à grand chose!

D'ailleur pub ou contre-pub.. point trop n'en faut sur un forum!!
wink.gif
camille80
c clair pour eviter tous ces probleme va dans ton shop et commande lui.comme dit ju t'ora pas de port et avec un petit peu de chance une remise.donc tou benef.
jupromo
c'est surtou quechacun son métier !
il faut que tt le monde vive...
vincentimes.69
Je suis allé sur lyon et il fallait que je commande les pièces.
Donc si je dépense 3 € de carburant à chaque fois que je me déplace,
la solution par correspondance me paraissait pas si mal ... raté. dry.gif

QUOTE
D'ailleur pub ou contre-pub.. point trop n'en faut sur un forum!!

C'est pas de la contre-pub (ni de la pub). C'est juste que dans mon élan, j'ai écris ce que je pensais.
D'ailleurs si le fait de parler de quelqu'un devient de la pub, il faut supprimer la moitié des posts d'un forum ... wink.gif
Je sais que tu ne veux te brouiller avec personne mais bon.
Comme tu le signales, je les ai prévenu de cette "bourde" par mail.
mxteam
Ah je t'avais bien senti remonté !! tongue.gif
En général c'est pas mal la vpc... mais c'est vrai qu'en leur disant c'est mieux, parce que je ne pense pas qu'ils viennent sur le forum.

Pour l'histoire de la pub (bonne ou mauvaise), c'est juste que je préfere que le forum ne serve pas trop à ça, même si de temps en temps je suis indulgent!! biggrin.gif
wink.gif
guiguimx
mpi g commandé des warps racerpacks orange la semaine derniere je les commandé jeudi et je les aiu recus samedi aucun probléme ce lundi je recomande des warps racerpack noir et je vien de les recevoir ojurdhui mais i faut ke jaille les chercjé a la poste la dame au telephone ma dit sous quinze jour tu parle mais bon.................
vdub199
eh ben vinc ! c bon c pas la mort! ça se trouve c'est normal... si ils t'ont pas fait payé a la poste c ptete pke c comme ça ils s'arrangent entre eux ac la poste... mais bon meme sinon pour 0.85 euros c'est rien.... c pas comme s'il ils te refaisait payer les frais de port.. dry.gif
jupromo
c'est pour le principe
vincentimes.69
QUOTE
c'est pour le principe

Merci.
vincentimes.69
voilà ce que j'ai reçu en réponse à mon mail ce matin :

Merci pour votre mail d'information.

Je suis surpris que la poste vous demande une taxe.... en effet nous avons une machine à affranchir
automatiquement les colis, qui est fourni et réglé par la poste elle même. Cette machine pèse le colis et sort un affranchisement automatique!!!

Je ne sais même pas quoi vous dire!!!!!!!!!!!!!!
Mais je comprends votre mécontentement. Heureusement il ne vous a rien fait payer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine
Moto Evasion


C'est bon, je leur pardonne. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.