mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Taille Sidi Crossfire
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
maxrmz
Salut à tous !
Voilà, il faut que je change mes Gaerne pour l'an prochain. Depuis le temps que j'ai les Sidi Crossfire en vue, je sens que je vais craquer biggrin.gif biggrin.gif
Je les ai trouvé sur dirtbikebitz à 250 €.
Mon souci, c'est la taille:avec les Gaerne (de mon père) j'avais du 47 et mon pied n'était pas bloqué a fond dedans. J'hésite donc entre du 46 et du 47.
Du coup je demande aux propriétaires de Crossfire si ces bottes taillent normalement ??
Merci de vos réponses.
Tchao
badboyslide
salut
j'ai des gaerne en 41 et j'ai essayé les sidi qui seront mes prochaines, en 41 trop juste et en 42 nickel
dcrouzel
les Sidi taillent petit , il faut bien une pointure au dessus de sa pointure habituelle .
le yac76
Salut fait attention il y a les Crossfire et les Crossfire SRS.

Celle a 250 € ce sont les Crossfire (tu peut pas changer les semelles).
Et celles que tu as mis en photo sont les Crossfire SRS (possibilité de changer les semelles). wink.gif
goulu
Citation (dcrouzel @ 7 Nov 12 à 18:32 ) *
les Sidi taillent petit , il faut bien une pointure au dessus de sa pointure habituelle .


je confirme sinon des chaussons....
maxrmz
Ouai j'avais pas fais gaffe en mettant la photo.
Je compte juste prendre les Crossfire simple, c'est déja bien !
Du coup je pense commander en 47.
Merci pour les conseils.

Max
chablisman
Citation (dcrouzel @ 7 Nov 12 à 18:32 ) *
les Sidi taillent petit , il faut bien une pointure au dessus de sa pointure habituelle .

+1 xsmile012.gif
maxrmz
Bottes reçues en 4 jours, elles me vont nikel xthumbup.gif
Merci pour vos conseils
Tchao
bordas75
Citation (maxrmz @ 17 Nov 12 à 09:45 ) *
Bottes reçues en 4 jours, elles me vont nikel xthumbup.gif
Merci pour vos conseils
Tchao


salut,

si tu pouvais me faire un retour des que tu auras rouler, mon minot chausse du 45/46 et raccroche trop souvent le selecteur, je pense que les crossfire sont la solution mais s'il faut prendre une pointure au dessus, cela ne va t il pas accentuer le probleme ?


donc ton avis me serais tres utile

merci d'avance
maxrmz
Citation (bordas75 @ 17 Nov 12 à 10:58 ) *
Citation (maxrmz @ 17 Nov 12 à 09:45 ) *
Bottes reçues en 4 jours, elles me vont nikel xthumbup.gif
Merci pour vos conseils
Tchao


salut,

si tu pouvais me faire un retour des que tu auras rouler, mon minot chausse du 45/46 et raccroche trop souvent le selecteur, je pense que les crossfire sont la solution mais s'il faut prendre une pointure au dessus, cela ne va t il pas accentuer le probleme ?


donc ton avis me serais tres utile

merci d'avance


Salut, j'ai jamais eu de souci avec le sélecteur avec les Gaerne en 47 donc je pense pas pas en avoir avec les Sidi...
Et pour ce qui est de "rouler" en ce moment ben xblushing.gif .......j'ai été opéré du scaphoide avec vis et greffe osseuse mad.gif donc pas d'entrainement prévu avant mars-avril.....et je te confirme que sa me fais bien chier depuis le 29 juillet déja !
Je pense que tu aura acheté quelque chose a ton petit avant mais dès que je reprends je te tiens au jus.
Tchao
chablisman
Bien venu au club de handicapés ohmy.gif prend ton mal en patience xthumbup.gif
maxrmz
Citation (chablisman @ 18 Nov 12 à 14:23 ) *
Bien venu au club de handicapés ohmy.gif prend ton mal en patience xthumbup.gif


Merci pour l'affiliation au club xwhistling.gif mais ça reste un petit "bobo" comparé a certains (comme toi)
Courage à vous
Tchao
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.