mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de gravenchon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
eddie76
salut a tous

.je voulais savoir ce qu'il faut comme protection pour pouvoir rouler sur le circuit de notre dame de gravenchon et si il fallait une catégorie

de moto?
le yac76
Salut une moto cross ou enduro.

Sinon pour les protections comme tout les circuits casque, genouillières, gilet ou par pierre.

Tu est licencier au club ?
eddie76
ok merci pour les renseignement.

non je ne le suis pas encore.je cherche une maison dans les environs de gravenchon et après je mis met xthumbup.gif
eddie76
c'est ouvert 7 jour sur 7 le circuit de gravenchon?
le yac76
non c'est ouvert le mercredi, samedi, dimanche et jours férié
eddie76
ok c'est cool.

tu roule en quoi?
le yac76
250 YZF.

Par contre tu roule en 85 yz mais tu as quel âge ?
eddie76
25 ans mais je ne suis pas grand (1m68).j'ai déjâ fait de la 250 cr et j'étais vraiment pas allaise deçu.

pourquoi?
le yac76
Parce que c'est trop petit un 85 pour mon avis personnel. Tu as jamais pensé au 125 ? tu serais plus a l'aise.

Je fais 1,70m et y a aucun souci sur mon 250 YZF.
eddie76
même en grande roue!

pour le 125 yz.j'y est pensé mais j'ai jamais essayé.a voir
robin28
le yac tu roules ou dans le 76 ??
le yac76
Gravenchon et un peu sur Londinières
alex-76
En effet, plutot d'accord avec le yac, le 85 doit etre vraiment limite pour toi je pense.

Passe au 125, meme en etant petit gabarit sa passe !!
eddie76
il faudrait que j'essaie une 125 pour voir.

niveau entretien et pièces,ça revient plus cher qu'une 85?
le yac76
pas forcement, mais tu sera mieux sur un 125 et niveau progréssion ce ne sera que mieux.

PS : Peut être un nouveau tracer pour l'an prochain, il faudra attendre le conseil de fin d'année.
alex-76
A gravenchon ?
le yac76
ouaip tongue.gif
alex-76
tu sais si ils envisagent de gros changements ou rien est encore prévu ?
le yac76
De ce que j'ai vu sur la partie aprés la table de l'arrivée ce sera plus le même tracer avec une table en plus.

Au niveau des deux pain de sucre où il y a le camel ça devrait être adoucis. Et sur la partie des pains de sucre a côté du container modif du tracer et je croit supression des pains de sucre.

Mais ça reste un terrain dessiner qui sera proposé au dirigeant du club donc rien n'est fait.
eddie76
et pour avoir une licence,faut passé une visite médical!!!!
le yac76
Il faut passer le CASM et ensuite la licence et pour cela comme tout les sports il faut faire une visite médicale.
eddie76
ok merci le yac76.
alex-76
ça pourrait etre pas mal comme ça !!
eddie76
salut les normands.

ya du monde qui va a gravenchon aujourd'hui?

je serai bien passé si il y avait du monde et si c'est ouvert rolleyes.gif
eddie76
upp?
le yac76
Salut normalement c'est ouvert, pour ma part repas de famille et pas encore de licence.

D'ailleurs pour avoir les papiers d'inscription au club comment ça ce passe ? Car leur site internet n'existe plus.
eddie76
ok merci.pour les papiers d'inscriptions,je n'en sais rien du tout.
eddie76
je pense qu'il y avait pas grand monde a gravenchon vu le temps de m....e!!!c'est la normandie.
du cou j'ai pas été motiver laugh.gif
le yac76
Tu m'étonne lol.


Sinon le circuit va être modifier, la première étape sera au mois de mars. Par contre je sais pas ce qu'il va être fait.
eddie76
salut les normands.

demain 3mars le terrain sera ouvert?
ou celui de londinière?
le yac76
Si tu as ta licence et ton adhésion au club oui pour gravenchon et londinières est ouvert tous les jours.
eddie76
Citation (le yac76 @ 2 Mar 13 à 20:11 ) *
Si tu as ta licence et ton adhésion au club oui pour gravenchon et londinières est ouvert tous les jours.


j'ai aucun des deux.lol.je déménage le 30 mars et je cherche une 125 yz.et après je m'y met.
je voulait passer voir.
le yac76
Tu peut y aller en spectateur sans problème
eddie76
ok le yac,tu vas rouler demain?
le yac76
Non j'ai pas encore ma licence sleep.gif
eddie76
ok ta vendu ton yzf??
le yac76
Non j'attend d'aller rouler a Loon plage avant pour savoir si je prend un 450 ou pas.
eddie76
ok ok.
eddie76
bon ba pas terrible a gravenchon.je dirai même que c'était nul.ya du soleil,il fait pas très froid,
mais personne sur le circuit de gravenchon.ouvert mais personne mad.gif
le yac76
Ha bisar
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.