mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM rappelle 7 000 motos !
Mxteam > le club > La buvette
dhoko

Aieeeeeeeeeeeeeee.....................................


http://www.motoverte.com/site/ktm-rappelle...tos--69345.html

xwhistling.gif
ktm 540 sx
mieux vaut prévenir que guérire ils ont pas atendue d'avoir des plaintes pour le rappel .... c'est pas un problème de roulement de bielle ect .... ^^
Mxaddict
Oui cela reste comprehensible.
Il feraient mieux de reprendre les problemes d'injecteur des precedentes annees.
Ou prendre un bon vieux deux temps a carbu cool.gif
HITMANrider69
Ouai ba voila ce qui ce passe quand on veut tout mettre à l'injection et à l'électronique!
Enfin bon KTM a reconnnue son erreur xa_thumbsup_20.gif
old mx
ha sa me démange mais non no coment
gege02
vous savez si chab a deja pris rendez vous ? laugh.gif
cratof
Citation (gege02 @ 5 Nov 12 à 20:19 ) *
vous savez si chab a deja pris rendez vous ? laugh.gif



bas non!!!il était en balade dimanche !!mais pas de nouvelle !!il doit encore pousser la moto!!!!aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! laugh.gif
chablisman
En tout cas : à la rubrique "Atelier" on parle + japonaise que KTM....... xwhistling.gif
goulu
Citation (cratof @ 6 Nov 12 à 08:15 ) *
Citation (gege02 @ 5 Nov 12 à 20:19 ) *
vous savez si chab a deja pris rendez vous ? laugh.gif



bas non!!!il était en balade dimanche !!mais pas de nouvelle !!il doit encore pousser la moto!!!!aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! laugh.gif



xwhistling.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
normal ca fait un bail qu'on a compris qu'il faut plus acheter l'autrachier...

en tout cas, c'est quand meme bien qu'ils fassent un rappel.
old mx
Citation (goulu @ 6 Nov 12 à 22:34 ) *
Citation (cratof @ 6 Nov 12 à 08:15 ) *
Citation (gege02 @ 5 Nov 12 à 20:19 ) *
vous savez si chab a deja pris rendez vous ? laugh.gif



bas non!!!il était en balade dimanche !!mais pas de nouvelle !!il doit encore pousser la moto!!!!aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! laugh.gif



xwhistling.gif Cliquez pour voir le fichier-joint



plus tu tape plus sa se redresse ces saletés la c'est comme le chiendent xwhistling.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Je vais en avoir besoin pour certains forumeurs......... xwhistling.gif
chablisman
"KTM rappelle environ 7 000 motos parmi les modèles 2012-2013, dont 364 en France
Ces motos indiquées ci-dessous sont équipées de l'injection électronique de carburant et sont rappelées en raison d'une probabilité de fuite au niveau du flexible de carburant due à un défaut de fabrication chez le fournisseur. Cependant, il est important de noter qu’aucun incident n'a pour l'instant été signalé.
Un problème potentiel dans le processus de fabrication du fournisseur est susceptible d'entraîner une fuite de carburant au niveau des coudes ou des extrémités du flexible concerné. Ne souhaitant prendre aucun risque quant à cette possibilité, KTM a décidé d'échanger le flexible moulé sur tous les modèles concernés."

Moi j'appelle çà : du sérieux ! xwhistling.gif
Mxaddict
Citation (chablisman @ 10 Nov 12 à 13:58 ) *
"KTM rappelle environ 7 000 motos parmi les modèles 2012-2013, dont 364 en France
Ces motos indiquées ci-dessous sont équipées de l'injection électronique de carburant et sont rappelées en raison d'une probabilité de fuite au niveau du flexible de carburant due à un défaut de fabrication chez le fournisseur. Cependant, il est important de noter qu’aucun incident n'a pour l'instant été signalé.
Un problème potentiel dans le processus de fabrication du fournisseur est susceptible d'entraîner une fuite de carburant au niveau des coudes ou des extrémités du flexible concerné. Ne souhaitant prendre aucun risque quant à cette possibilité, KTM a décidé d'échanger le flexible moulé sur tous les modèles concernés."

Moi j'appelle çà : du sérieux ! xwhistling.gif



Oui j'avoue c'est pro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.