mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 crf 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gege02
salut a tous


je regarde les occasions de cross dans les 3000 euros pour rouler en loisir sans competition ( roulant aussi en enduro mais le cross c est dur d arreter ...)


a ce prix je pense trouver des 2 008 ou 2 009 vous prendriez quoi comme 4 temps si vous avez deja été possesseur de honda ou autre marque de ces annees la


merci d avance pour cette ptite discussion

rolleyes.gif

rrr
salut man a 3000 euro tu peu trouver du 250 ou 450 crf de 2008 apres la fiabilité de la moto et ca vaut pour tout les 4patt
sera en fonction de l entretien verifiable biensur de la moto j ai vu des crf de 2003 qui crache encore le feu donc pas de mystere choisi ta couleur et apres
comme les chats ne font pas des chiens une personne meticuleuse aura une moto bien entretenue laugh.gif
gege02
n ayant jamais rouler honda je vais surement me laisser tenter


c est sur que l on peut tomber sur une moto avec des problemes je suis du genre mefiant et niveau mecanique ca va pas mal dry.gif


meme si les honda n ont pas une bonne image depuis quelques annees , je ne pense pas que toutes les 250 crf ont des problemes


perso je n ai jamais eu de grosse casse sur mes motos croisons les doigts encore un peu

rolleyes.gif
antoine984
trés bonne brele et trés bonne marque, on se sent vite a l aise dessus
gege02
http://www.leboncoin.fr/motos/375841885.htm?ca=19_s


vous en pensez quoi de cette annonce


juste pour me rassurer rolleyes.gif
antoine984
J adore les gens qui mettent servis que pour balade pour une cross avec plaque num Perso avec le nom et tout, la prépa fourche.....

Mais sinon elle a l air propre
gege02
oui t as pas tord sur ce coup la


mais on est pas des perdreaux de l annee



dry.gif
robin28
moi j'ai eu mon 250 CRF 2009 pour 3000€ même si à la base le proprio en voulait 3500€ il a compris que la côte réelle était plus prête des 3000. donc tu peux négocier un peu. sinon bonne machine moi c'est ma première cross et pour commencer c'est super pas trop violent mais quand même assez de gouache quand tu en as besoin.
gege02


merci pour vos retours pour 3 000 euros ce sera un 2 008 ou 2 009 je vais essayer de negocier les prix , dur dur de vendre en ce moment .

le 2 008 a des soupapes en plastique laugh.gif

et le 2 009 a du mal a demarrer laugh.gif c est ce que l o, e,tend souvent

mais j ai jamais roulé en honda de toute ma vie donc j ai envie d essayer

a la base j etais parti pour un husqvarna 250 tc 2 010 pour rouler different ( j ai un 300 tm racing enduro donc les ont dit sur certaines marques je connais laugh.gif )

souvent quand on ne connait pas on critique dry.gif
robin28
j'avoue avoir assez de mal à démarrer oui.
d'ailleurs si quelqu'un a une astuce je suis preneur xwhistling.gif
leon190
2008 et 2009 quasiment le même soucis xwhistling.gif
si tous et ok,jeu au soupape ect.....
vérifier le niveau de cuve du carbu,souvent pas bon (trop haut)
sur mon 250crf 2008 je les mis un peut plus bas,par rapport au standard
il démarré au care a froid comme a chaut xthumbup.gif
gege02
le niveau de cuve n est pas difficile a modifier , c est juste un peu long car il faut demonter le carbu , modifier le niveau , reverifier , redemonter si ca ne va pas etc


pour ton 2 008 remonte un peu ton niveau de cuve sinon tu n as pas un concess honda qui pourrait te preter un cdi parce que certain cdi marche bizarrement


robin28
faut que je trouve qqn qui puisse me le faire sur mon 2009 moi je me sens pas assez bricolo pour ca
gege02

salut a tous


cela fait 2 mois que je cherchais un crf et j ai enfin trouvé la moto que je cherchais


c est un 250 crf 2 008 tres propre et tres bien entretenue .

je suis ravi car je suis arrivé a un de mes reves , j ai une moto pour chaque discipline que j aime . je pratique suivant mon humeur


amicalement gerald

xblushing.gif


alexcrf
Salut moi je vend la mienne c'est un 2009 en bon état je te laisse en juger par toi même ! http://www.leboncoin.fr/motos/411809209.htm?ca=16_s
gege02

salut oui la moto a l air propre mais pour vendre un 250 crf dons 4 temps , tu auras toujours les memes questions sur le nombre d heures du moteur en totalité , plus le nombre d heure du piston , soupape , bielle .

l acheteur voudra savoir ou il s engage s il achete ta moto .



si tu connais pas tout ca c est tres dur de vendre un 4 temps de nos jours


a plus
ika69
Félicitation gege pour ton acquisition en plus une rouge c'est comme une TM.
Et bravo d'accomplir ton rêve avec un enduro et un cross dans le garage.
gege02

merci ika xblushing.gif


je n ai jamais eu de moto neuve de ma vie mais y a 6 ans quand j ai repris le cross


je m etais dit que ce serait vraiment sympa d avoir plusieurs motos dans le sous sol


alors j ai retapé un 600 fzr de 1995 avec le moteur cassé maintenant elle tourne comme une horloge en plus c etait la serie speciale dérivé de la 1000 fzr exup xwhistling.gif

ensuite un 300 tm avec cadre acier de 2007 pour moi une des meilleurs enduro le cadre est tres abouti et le moteur fantastique

enfin un 250 crf 2008 pareil pour moi une des meilleurs honda cross



merci
Blizaard
On veut des photos ! tongue.gif
gege02


je vais essayer de mis mettre pour 2013


laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.